| les aventures de ju | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yannisk Cliqueur Amateur
| Sujet: les aventures de ju Mer 29 Fév 2012 - 10:55 | |
| yo, un participant de plus !
je vais essayer de vous faire un jeu blague escape room...j'espère avoir le temps de finir d'ici le temps impartit (Dur dur) j'ai commencé la room... je ne vous en dis pas plus...peut etre que je mettrais l'avancement de la room...j'aimerais faire un endroit super dense en objet et divers trucs...
donc voilou
|
|
| |
-a-timburton-a- Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: les aventures de ju Mer 29 Fév 2012 - 11:25 | |
| Donc le personnage s'appelle Ju ?
Intéressant, hum... |
|
| |
Kitai Délégué de la tasse bleue
| Sujet: Re: les aventures de ju Mer 29 Fév 2012 - 12:45 | |
| - yannisk a écrit:
- j'aimerais faire un endroit super dense en objet et divers trucs...
C'est sûr qu'une seule pièce laisse peu de place où ranger ses affaires ! Si le temps imparti est trop court pour plusieurs personnes on peut voir à prolonger d'une semaine, mais plus le délai est court, moins on laisse de temps à la motivation de retomber. _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
| |
Vinkei Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: les aventures de ju Mer 29 Fév 2012 - 14:24 | |
| Cool que tu participes avec nous Yannisk! _________________ "L'ennemi est bête! Il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui!!!"
|
|
| |
yannisk Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: les aventures de ju Sam 3 Mar 2012 - 5:57 | |
| vla le début du décor... là je suis en train de me prendre la tête avec flash pour animer le personnage...et là je vous le dis tout net...c'est pas encore gagné...il est tout boiteux! j'essaie de comprendre comment faire un squelette avec l'outil segment. bonne prise de tête!!! |
|
| |
| Sujet: Re: les aventures de ju Sam 3 Mar 2012 - 9:13 | |
| Excellente la pièce, on reconnaît bien ton style : tout en salubrité J'avais touché très rapidement à flash fut un temps, c'est pas évident à prendre en mains au début... du coup j'avais arrêté assez vite, mais je pense qu'en insistant un petit peu, ça devrait le faire sans soucis ! _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
| |
Vinkei Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: les aventures de ju Sam 3 Mar 2012 - 12:43 | |
| Ouch la claque! Excellent le style graphique!!! _________________ "L'ennemi est bête! Il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui!!!"
|
|
| |
Vinkei Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: les aventures de ju Mer 14 Mar 2012 - 10:44 | |
| Yannisk tu pourrais nous détailler un peu ton processus de création de background? Ta méthode, les outils ou programmes utilisés, le temps que ça te prend etc... Curieux de savoir, en tout cas je suis fan! _________________ "L'ennemi est bête! Il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui!!!"
|
|
| |
| Sujet: Re: les aventures de ju Mar 27 Mar 2012 - 9:49 | |
| Des nouvelles yannisk ? _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
| |
yannisk Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: les aventures de ju Mar 27 Mar 2012 - 9:57 | |
| je crois que je vais zapper ce concours...je me galère trop pour trouver une histoire et faut que je réapprenne le soft...donc voila |
|
| |
| Sujet: Re: les aventures de ju Mar 27 Mar 2012 - 10:15 | |
| Dommage, la pièce était pleine de promesses. Je peux comprendre la galère pour trouver l'histoire. En revanche le soft est vraiment facile à reprendre en mains, donc faudrait pas que ça te freine ! Sinon, lorsqu'on bloque niveau scénario, y'a toujours des gens qu'ont des idées ici ou sinon une possibilité est d'adapter une histoire qui nous plait en jeu (le point&clic s'y prête bien). Je dis ça parce que j'ai jamais eu l'occasion de voir tes décors animés dans un jeu _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
| |
yannisk Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: les aventures de ju Mar 27 Mar 2012 - 10:50 | |
| je réessayerais pour un prochain concours! ... |
|
| |
samielatriyahoofr Adepte de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: les aventures de ju Jeu 29 Mar 2012 - 2:01 | |
| _________________ |
|
| |