Forum d'entraide à la création de jeux d'aventure

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Moteur de solitaire

2 participants
AuteurMessage
Kitai
Délégué de la tasse bleue
Délégué de la tasse bleue
Kitai

Moteur de solitaire Empty
MessageSujet: Moteur de solitaire   Moteur de solitaire EmptyDim 11 Mar 2012 - 16:00

Bonjour tout le monde,

Suite au jeu ChocoGrenouilles de Shai-la, j'ai décidé de développer un moteur de solitaire avec AGS.

Comme d'habitude c'est open-source (je n'ai pas mis de licence mais bon, voilà quoi) et j'ai commenté le code.
L'intérêt de développer ce moteur pour moi était aussi d'éprouver mon module de tableaux dynamiques qui s'est révélé assez pratique à utiliser. Je vous laisse regarder le code si vous êtes curieux sur ça.

J'ai repris les cartes ChocoGrenouilles que Shai-la utilise dans son jeu d'affinity (j'espère que j'avais le droit ? langue) parce que c'était le plus rapide pour moi, mais évidemment vous pouvez modifier à votre guise, c'est tout l'intérêt. D'ailleurs la mise en forme est vraiment bof-bof parce que j'ai fait ça vite.

Voilà voilà, bon jeu et bon développement !

PS : l'éditeur bogue quelques fois sur mon nouvel ordinateur, j'ai donc eu quelques messages d'erreur lors du développement, concernant je pense l'encodage des caractères. Je ne sais pas si vous rencontrerez des problèmes mais si c'est le cas, ça proviendra peut-être de ça.

http://admin.no.uchi.free.fr/dokuwiki-2008-05-05/doku.php
Shai-la
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Shai-la

Moteur de solitaire Empty
MessageSujet: Re: Moteur de solitaire   Moteur de solitaire EmptyDim 11 Mar 2012 - 18:13

Ah cool, je vais regarder ça, merci !! sourire
Pas de souci pour les chocogrenouilles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marionpoinsot.fr/video

Moteur de solitaire
Page 1 sur 1