| GTA 5 (grand theft auto 5) Il est sorti????????????????????? | |
|
+2-a-timburton-a- samielatriyahoofr 6 participants |
Auteur | Message |
---|
samielatriyahoofr Adepte de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: GTA 5 (grand theft auto 5) Il est sorti????????????????????? Ven 6 Avr 2012 - 21:49 | |
| GTA 5 (grand theft auto 5) Il est sorti????????????????????? ...Mes potes me disent que oui...Il disent qu ils l ont achete en amerique...EST CE VRAI????????????????????????Je n y crois pas sinon on l aurai vu sur youtube....PEUT ETRE QUE C EST DE L IMITATION??????????????????????????????????Il m on montre meme le dvd original avec la pochette,le livre et tous et il est comme gta 5 dans la seul et unique bande annonce!!!!!!!!!!!!!!Reponse a cela svp |
|
| |
-a-timburton-a- Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: GTA 5 (grand theft auto 5) Il est sorti????????????????????? Sam 7 Avr 2012 - 8:05 | |
| Et tu demande ça ici? Tu penses pas qu'un site de jeux vidéos général ne t'aidera pas un petit peu mieux?
Et non il n’est pas sorti, tes amis sont des menteurs et toi un naïf. |
|
| |
| Sujet: Re: GTA 5 (grand theft auto 5) Il est sorti????????????????????? Mar 10 Avr 2012 - 20:22 | |
| Comment t explique le cd original,les livres et le boitier hein??????????? _________________ |
|
| |
Kitai Délégué de la tasse bleue
| Sujet: Re: GTA 5 (grand theft auto 5) Il est sorti????????????????????? Mar 10 Avr 2012 - 21:19 | |
| Il y a évidemment plusieurs solutions. Soit la conception du jeu est terminée et il a été tiré au moins en quelques exemplaires mais officiellement pas sorti, en vente nulle part. Ceci étant, des gens ont pu d'une manière ou d'une autre se procurer ces éventuelles "pré-copies" de façon à les diffuser ensuite sous le manteau, et tes amis pourraient alors en avoir profité. Soit tes amis ont fait un montage de façon à obtenir une pochette, un livret et un DVD dont l'aspect est identique (ou semblable) à celui du jeu final, mais alors le DVD ne contiendrait pas réellement le jeu en question. Il est aussi possible que des gens autres que tes amis aient réalisé ce montage de façon à le vendre en faisant croire que c'est le jeu original alors qu'il n'en est rien, abusant ainsi tes amis et toi-même par voie de conséquence. Enfin, sauf ton respect, il est toujours envisageable que tu aies fait une erreur quelque part et que le jeu qu'ils t'ont montré soit une certaine version de GTA IV par exemple, et qu'il y ait eu confusion entre cette fameuse version et GTA V. Quoiqu'il en soit ce n'est pas très important, le jeu sortira bientôt officiellement et les moyens de se le procurer seront pléthores à n'en point douter. Donc inutile de hausser le ton, d'un côté comme de l'autre, attendons simplement de voir _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
| |
Vinkei Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: GTA 5 (grand theft auto 5) Il est sorti????????????????????? Mar 10 Avr 2012 - 21:21 | |
| Perso, j'ai juste envie de rappeller qu'on était le premier avril très récemment _________________ "L'ennemi est bête! Il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui!!!"
|
|
| |
| Sujet: Re: GTA 5 (grand theft auto 5) Il est sorti????????????????????? Mer 11 Avr 2012 - 11:49 | |
| "Comment t explique le cd original,les livres et le boitier hein???????????"
Comment j’étais censé le savoir? HEIN?! Je dois expliquer un truc que je n’ai pas sous les yeux?
Et si tu as le Cd et les livres, bah lis le et insère ce CD dans ta console. Ne viens pas ici poster cette question alors.
|
|
| |
| Sujet: Re: GTA 5 (grand theft auto 5) Il est sorti????????????????????? Jeu 12 Avr 2012 - 9:33 | |
| Merci tous le monde et vinkey...OUI t as raison c estait le 1 er avril quand ils me l'on dit et m ont montré cela...C etait une blague...EFFECTIVEMENT....................................................... pour -a-timburton-a-,lis bien ce que j ecrit la prochaine fois parceque c est ecrit le truc du boitier _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: GTA 5 (grand theft auto 5) Il est sorti????????????????????? Jeu 12 Avr 2012 - 15:31 | |
| En plus de bien lire j'ai une bonne mémoire, tu as modifié ton premier message. c'est mal de mentir.
Si je ne me trompe pas "Je n y crois pas sinon on l aurai vu sur youtube....PEUT ETRE QUE C EST DE L IMITATION??????????????????????????????????Il m on montre meme le dvd original avec la pochette,le livre et tous et il est comme gta 5 dans la seul et unique bande annonce!!!!!!!!!!!!!!" n'était pas là hier...
Voilà tout... |
|
| |
Godzillu Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: GTA 5 (grand theft auto 5) Il est sorti????????????????????? Jeu 12 Avr 2012 - 21:01 | |
| Bon on se calme.
Inutile de remettre de l'huile sur le feu d'un coté comme de l'autre. A la prochaine remarque désobligeante je verrouille ce topic. |
|
| |
Dabet21 C'est quoi la Tasse Bleue ?
| Sujet: Re: GTA 5 (grand theft auto 5) Il est sorti????????????????????? Ven 13 Avr 2012 - 14:27 | |
| |
|
| |
Dabet21 C'est quoi la Tasse Bleue ?
| Sujet: Re: GTA 5 (grand theft auto 5) Il est sorti????????????????????? Lun 16 Avr 2012 - 19:50 | |
| Ps:S'il y aurais tiré à quelques exemplaires il y aurais déjà des images qui tourneraient sur internet or il n'an a aucune mise à part les images du trailer. |
|
| |
| Sujet: Re: GTA 5 (grand theft auto 5) Il est sorti????????????????????? Mar 1 Mai 2012 - 20:43 | |
| _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: GTA 5 (grand theft auto 5) Il est sorti????????????????????? Mar 1 Mai 2012 - 20:46 | |
| ah attendez une minute....VOUS VOUS RAPPELEZ DE SEVEN DAYS? ce projet de rockaster games celle qui s occupe des gtas...C zst un jeu avec un graphisme extraordinaire et au gamplay extra avec une petite idee du monde ouvert...Il est annule mais ils ont fiat quelques missions avant de l annuler peut etre que c est lui ce jeu sois disant GTA5 _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GTA 5 (grand theft auto 5) Il est sorti????????????????????? | |
| |
|
| |
| GTA 5 (grand theft auto 5) Il est sorti????????????????????? | |
|