Forum d'entraide à la création de jeux d'aventure

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Logiciel de retouche d'images en ligne (photoshop-like)

AuteurMessage
valoulef
Délégué de la tasse bleue
Délégué de la tasse bleue
valoulef

Logiciel de retouche d'images en ligne (photoshop-like) Empty
MessageSujet: Logiciel de retouche d'images en ligne (photoshop-like)   Logiciel de retouche d'images en ligne (photoshop-like) EmptyDim 2 Sep 2012 - 23:40

Salut à tous !

Comme certains (comme moi après une attaque virale de mon pc) n'ont peut-être pas photoshop pour travailler leurs images en tous genres - sprites/décors... (oui parce qu'à la base, photoshop, c'est pas gratuit... si, si !), je vous fait partager un logiciel en ligne que j'ai découvert : "Pixlr".

Il s'agit d'une copie assez conforme de photoshop (je ne connais que peu de fonctionnalités de celui-ci, mais à vue de nez ça y ressemble beaucoup), mais totalement en ligne et gratuit. Aucune installation n'est donc nécessaire, tout est disponible avec un navigateur, et pour faire des retouches, en tout cas de base, c'est bien pratique.

Le le logiciel est disponible ici : http://pixlr.com/editor/

Amusez vous bien !

Logiciel de retouche d'images en ligne (photoshop-like)
Page 1 sur 1