Forum d'entraide à la création de jeux d'aventure
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 tablettes graphiques

Aller en bas 
+3
Godzillu
2detens
technologue
7 participants
AuteurMessage
technologue
C'est quoi la Tasse Bleue ?
C'est quoi la Tasse Bleue ?
avatar


Nombre de messages : 21

Date d'inscription : 12/08/2007


tablettes graphiques Empty
MessageSujet: tablettes graphiques   tablettes graphiques EmptyDim 21 Oct 2007 - 7:32

bonjour

rappel : je suis professeur de technologie et je fais réaliser aux élèves de 3e un jeu point&click avec ags

je souhaite acheter une tablette graphique pour que les élèves découvrent l'utilisation de ce périphérique.
n'ayant jamais utilisé de tablette graphique voici mes questions :

- le format est il important ? a5 suffit ou faut il a4
- budget : 80€ maxi est-ce suffisant et avez vous des produits à conseiller

merci
Revenir en haut Aller en bas
2detens
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Adepte de la Grande Tasse Bleue
avatar


Nombre de messages : 109

Date d'inscription : 16/10/2007


tablettes graphiques Empty
MessageSujet: Re: tablettes graphiques   tablettes graphiques EmptyDim 21 Oct 2007 - 8:21

J'ai une wacom format photo, ça me suffit largement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Godzillu
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal
Godzillu


Nombre de messages : 1653

Date d'inscription : 11/03/2007


tablettes graphiques Empty
MessageSujet: Re: tablettes graphiques   tablettes graphiques EmptyDim 21 Oct 2007 - 8:53

Salut technologue,

Je dirais que c'est dans le cadre de la découverte d'un outil les tablettes milieu de gamme comme Trust (par exemple) sont très largement suffisantes. Après le choix du format dépendra de ton budget.
Revenir en haut Aller en bas
http://mr-godzillu.over-blog.com/
Draka
C'est quoi la Tasse Bleue ?
C'est quoi la Tasse Bleue ?
Draka