Sujet: Re: [Edit] AGS dans "Franck Connection" lundi 5 novembre ! Dim 4 Nov 2012 - 13:58
Bon l'émission est confirmée pour demain soir ! Je vous attends. Merci Billbis (un jour on verra Bill premier du nom ? XD) mais j'ai pris le RPG de Shai-La dans la mesure où il fallait que je sois sûr d'avoir l'autorisation.
Pour info, je vous récapitule les images des jeux qui apparaitront en fond pendant que je présenterait tout ça : - La véritable histoire des 3 petits cochons (Benjiman33) - Projet Pilote (Billbis) - Bob en Cavale (Creamy) - Inversion (Kitai) >> d'ailleurs on prononce "Kité" ou "Kitaille" ? - Katura RPG (Shai-la) - Dread Mac Farlane 2 (Shai-la)
Kitai Délégué de la tasse bleue
Sujet: Re: [Edit] AGS dans "Franck Connection" lundi 5 novembre ! Dim 4 Nov 2012 - 14:10
valoulef a écrit:
- Inversion (Kitai) >> d'ailleurs on prononce "Kité" ou "Kitaille" ?
Moi je prononce ça "Kitaille", puisque le mot vient du japonais, mais après tout tu fais comme tu veux ! Flatté que tu utilises mon jeu, d'autant plus que les graphismes sont, comment dire... minimalistes
Bon courage pour demain soir en tout cas, je ne sais pas si je pourrai regarder en direct mais au pire je verrai en différé
valoulef Délégué de la tasse bleue
Sujet: Re: [Edit] AGS dans "Franck Connection" lundi 5 novembre ! Dim 4 Nov 2012 - 14:19
Oui c'est bien comme ça que je le prononçais dans ma tête ! Je dirais pas minimalistes, c'est un jeu concept intéressant. De toute façon je voulais montrer les variétés de possibilités aussi bien esthétiques que dans le genre. Et ton jeu montre qu'on peut s'éloigner totalement du point & click
Merci !
_________________ Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
Billbis Disciple de la Grande Tasse Bleue
Sujet: Re: [Edit] AGS dans "Franck Connection" lundi 5 novembre ! Dim 4 Nov 2012 - 14:40
Le premier Bill est mort, j'ai eu sa peau ! Et aucun prétendant Billter n'a réussi à me vaincre !
Sujet: Re: [Edit] AGS dans "Franck Connection" lundi 5 novembre ! Lun 5 Nov 2012 - 16:27
Bon Valoulef, enfile ton plus beau costume, ajuste ton noeud papillon, tu seras le prime time de la soirée "que la ..GS soit avec toi" !
_________________ "L'ennemi est bête! Il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui!!!"
Sujet: Re: [Edit] AGS dans "Franck Connection" lundi 5 novembre ! Lun 5 Nov 2012 - 16:31
Je vais opter pour le noeud papillon + cravate... On n'est jamais trop classe
_________________ Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
Vinkei Cliqueur Amateur
Sujet: Re: [Edit] AGS dans "Franck Connection" lundi 5 novembre ! Lun 5 Nov 2012 - 16:39
Chiche
_________________ "L'ennemi est bête! Il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui!!!"
Sujet: Re: [Edit] AGS dans "Franck Connection" lundi 5 novembre ! Lun 5 Nov 2012 - 18:20
Félicitation Valouef ! Belle performance malgré quelques soucis techniques. Et vive les Bretons !
Sujet: Re: [Edit] AGS dans "Franck Connection" lundi 5 novembre ! Lun 5 Nov 2012 - 18:35
Merci, j'espère que ça a été, je ne m'attendais pas à avoir des problèmes de connexion... Wah ça passe vite... J'espère que j'ai pas été trop mal.
Par contre j'arrive pas à poster le lien du forum sur twitter EDIT : je posterai la vidéo youtube ici dès qu'elle sera dispo
Sujet: Re: [Edit] AGS dans "Franck Connection" lundi 5 novembre ! Lun 5 Nov 2012 - 18:46
Le bouton twitter marche bien pour moi. Le compteur twitter du site marche même un peu trop bien car j'ai effacé deux des tweet que j'avais fait suite à des fôtes d'orthographes hideuses, mais le compteur n'a pas diminué ! En revanche, l'identification des tweets en question (lorsqu'on clic sur la bulle compteurs de tweet du site) est complétement buggé. D'ailleurs, c'est quoi ton adresse twitter ? Je ne trouve pas de @valouef.
Sujet: Re: [Edit] AGS dans "Franck Connection" lundi 5 novembre ! Lun 5 Nov 2012 - 18:52
Pourtant c'est bien @valoulef. J'ai réussi à twitter, mais avec le lien ça marche pas... Même dans le hashtag #FranckConnection sur twitter
Sujet: Re: [Edit] AGS dans "Franck Connection" lundi 5 novembre ! Lun 5 Nov 2012 - 18:58
Sujet: Re: [Edit] AGS dans "Franck Connection" lundi 5 novembre ! Lun 5 Nov 2012 - 19:17
Effectivement, j'avais pas vu
Sujet: Re: [Edit] AGS dans "Franck Connection" lundi 5 novembre ! Lun 5 Nov 2012 - 20:07
Voici la vidéo de l'émission :
Perso je trouve ça assez catastrophique, je pensais pas avoir galéré autant, et ma connexion était horrible... C'est dommage...
Creamy Disciple de la Grande Tasse Bleue
Sujet: Re: [Edit] AGS dans "Franck Connection" lundi 5 novembre ! Lun 5 Nov 2012 - 22:57
Le démarrage est un peu difficile, mais après c'est pas mal.
En plus t'as gagné une galette-saucisse
Le fous de LUCASART Chevalier d'Honneur de la Grande Tasse Bleue
Localisation : Dans l'univers d'un de ses bons vieux jeux d'aventures!!
Sujet: Re: [Edit] AGS dans "Franck Connection" lundi 5 novembre ! Mar 6 Nov 2012 - 7:08
Merci pour la communauté française^^
_________________ Scénariste Mai 2008 : background cimetière
Sujet: Re: [Edit] AGS dans "Franck Connection" lundi 5 novembre ! Mar 6 Nov 2012 - 8:29
Bravo pour cette émission valoulef ! Effectivement les soucis techniques ont rendu la communication parfois difficile, mais au final l'essentiel est passé. C'est toujours un exercice difficile de faire une présentation comme ça, et encore plus en direct, par Skype (j'en sais quelque chose, j'ai fait mon entretien d'embauche comme ça !). Tu t'es bien débrouillé, et comme le rappelle Creamy, t'as négocié ta galette-saucisse, donc t'as tout gagné
_________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l'aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit !
Sujet: Re: [Edit] AGS dans "Franck Connection" lundi 5 novembre ! Mar 6 Nov 2012 - 17:29
Au fait je me suis rendu compte après que j'avais oublié de parler de la traduction française, désolé... Enfin j'ai pas pu dire tout ce que je voulais, ça passe hyper vite !
Sujet: Re: [Edit] AGS dans "Franck Connection" lundi 5 novembre ! Mar 6 Nov 2012 - 18:12
valoulef a écrit:
Au fait je me suis rendu compte après que j'avais oublié de parler de la traduction française, désolé...
Pas de problème, l'essentiel c'est que les éventuels nouveaux que l'émission attirerait auront une version FR à se mettre sous la dent.
valoulef a écrit:
Enfin j'ai pas pu dire tout ce que je voulais, ça passe hyper vite !
Eh oui, t'étais pas seul dans l'émission faut dire
_________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l'aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit !
-a-timburton-a- Cliqueur Emérite
Sujet: Re: [Edit] AGS dans "Franck Connection" lundi 5 novembre ! Dim 11 Nov 2012 - 15:34
Ha, il appelle ça bouclé? J'm'en vais te montrer ce que c'est des vrais boucles; et encore là j'ai les cheveux courts (ça date de presque un an).
Sujet: Re: [Edit] AGS dans "Franck Connection" lundi 5 novembre ! Dim 11 Nov 2012 - 16:34
Bah étant donné que cela devient des boucles anglaises sur les bords... Frisé pour moi c'est petites boucles en frisottis...
(AGS, ou le nouveau forum coiffure?)
Sujet: Re: [Edit] AGS dans "Franck Connection" lundi 5 novembre ! Lun 12 Nov 2012 - 18:55
Ho on dirait mes cheveux quand j'avais 3 ans ! Enfin avec un peu plus de volume quand même
Mais il faut savoir que dans la vidéo j'ai les cheveux courts comme c'est très peu arrivé c'est 7 ou 8 dernières années !
Créons un club
Sujet: Re: [Edit] AGS dans "Franck Connection" lundi 5 novembre ! Lun 12 Nov 2012 - 22:13
Tu m'étonne, des cheveux bouclés ça se garde long x) Club des boucleux d'AGS !
Sujet: Re: [Edit] AGS dans "Franck Connection" lundi 5 novembre ! Lun 12 Nov 2012 - 23:59