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 au fait

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3 participants
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jetsetwilly
Adepte de la Grande Tasse Bleue
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Nombre de messages : 60

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MessageSujet: au fait   au fait EmptyLun 14 Jan 2013 - 22:36

comment fait on pour utiliser les modules , les plugin comment les importer
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Kitai
Délégué de la tasse bleue
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Kitai


Nombre de messages : 2907

Date d'inscription : 01/08/2006


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MessageSujet: Re: au fait   au fait EmptyMar 15 Jan 2013 - 9:53

Les plugins : page du manuel d'aide clin d'oeil

Il y a aussi une page d'aide consacrée aux modules mais elle n'est pas forcément ultra claire.
De toute façon les modules sont généralement fournis avec une procédure d'installation mais surtout d'utilisation, car chacun a une utilisation spécifique.
Mais à la base le procédé est toujours le même : tu fais un clic droit sur l'onglet Scripts de l'arborescence de ton éditeur AGS et tu cliques sur "Import new script...", ce qui aura pour effet d'ouvrir une fenêtre de sélection de fichier. Là tu te rends dans le dossier qui contient le fichier .scm que tu auras téléchargé (et éventuellement extrait de l'archive) et tu le sélectionnes. Ça y est, le module est installé.
Pour le reste comme je l'ai dit, il faut se référer aux instructions spécifiques au module.

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Billbis
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Billbis


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MessageSujet: Re: au fait   au fait EmptyMar 15 Jan 2013 - 11:03

Sinon, il y a le truc et astuce d'Asaroth, avec des jolies captures d'écrans :
https://adventuregamestudio.1fr1.net/t1217-installation-d-un-module-sous-ags-3
Mais j'ai cru comprendre que tu avais résolu ton problème. Je laisse juste ce poste pour la postérité.
clin d'oeil

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MessageSujet: Re: au fait   au fait Empty

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