| Refonte visuelle du forum | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Skippy92 Adepte de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Refonte visuelle du forum Ven 3 Mai 2013 - 12:10 | |
| |
|
| |
Kitai Délégué de la tasse bleue
| Sujet: Re: Refonte visuelle du forum Ven 3 Mai 2013 - 12:17 | |
| Alors là en effet, c'est vraiment étrange. Une solution pourrait être de déplacer ces images. |
|
| |
Threepwood Adepte de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Refonte visuelle du forum Ven 3 Mai 2013 - 14:47 | |
| Oui ca me me fait depuis que je suis inscris , mais jamais apporté d'importance sauf que vu que now c'est une refonte je pense que c'est important de le signaler pour que tout soit ok des le debut... Comme je l'ai dit, les image manquante ( new message+image verouillees (404) ) sont sur https://i.servimg.comet les images qui sont fonctionnelle et bien affichées correctement sont quant a elles sur https://i.servimg.comdonc il suffit de transferer les images manquante new message et forum verouillé sur i49 et changer l'url sur le forum de la source ou juste changer l'url du forum si les images le sont deja sur i49 deplacer les image suffira pas, faut changer la source de l'image via l'admin forum puisque l'appel a la racine est sur le i89 alors que le nouveau semble etre i49 |
|
| |
| Sujet: Re: Refonte visuelle du forum Ven 3 Mai 2013 - 16:07 | |
| Malheureusement on ne choisit pas le serveur servimg sur lequel l'image est mise en ligne. J'ai donc à nouveau envoyé les images qui se trouvaient sur i89 vers servimg, qui les a désormais placées sur i79. Dis-moi si ça change quelque chose, et s'il reste des images qui ne s'affichent pas. _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
| |
Threepwood Adepte de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Refonte visuelle du forum Ven 3 Mai 2013 - 18:05 | |
| C'est aprfait, tout roule les images sont bien presente cette fois merci pour les petits yeux de ceux qui voyaient le bug |
|
| |
Billbis Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Refonte visuelle du forum Lun 21 Oct 2013 - 16:01 | |
| Pourquoi seul les signatures des admins sont visibles en mode invité, et pas celle des membres simples ? C'est une décision politique ? Il y a un subtile réglage caché dans les propriétés de nos profils à cocher ? Ces remarques à l'importance somme toute limitée doivent-elles être tues plutôt qu'ainsi posées ? Ça date d'avant la refonte du forum, mais je n'allais quand même pas ouvrir un sujet pour ça. |
|
| |
valoulef Délégué de la tasse bleue
| Sujet: Re: Refonte visuelle du forum Lun 21 Oct 2013 - 16:26 | |
| - Billbis a écrit:
- Ces remarques à l'importance somme toute limitée doivent-elles être tues plutôt qu'ainsi posées ?
C'est surtout que tu viens de pointer du doigt un lourd secret que les admins se transmettent de génération en génération pour appuyer leur domination sur le peuple, et que tu n'aurais jamais, jamais dû en parler En fait... j'en sais rien du tout _________________ Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
|
|
| |
| Sujet: Re: Refonte visuelle du forum Lun 21 Oct 2013 - 17:09 | |
| Je ne peux que respecter le désir d'équité qui anime certains des membres de ce forum et ce n'est pas l'envie qui manque à ses administrateurs de les satisfaire sur ce point. Toutefois les réalités du terrain nous imposent de prendre certaines mesures qui, si elles peuvent s'avérer impopulaires, n'en sont pas moins nécessaires à la bonne marche du forum et à la quiétude de ses utilisateurs. Je ne doute pas que l'intelligence de chacun saura le persuader du bien fondé de cette restriction, je le répète, nécessaire et juste.
...
OK on va modifier ce réglage absurde. _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
| |
valoulef Délégué de la tasse bleue
| Sujet: Re: Refonte visuelle du forum Mar 22 Oct 2013 - 11:36 | |
| T'as jamais pensé à te lancer dans une carrière de politicien verreux, Kitai ? Tu ferais führer _________________ Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
|
|
| |
| Sujet: Re: Refonte visuelle du forum Mar 22 Oct 2013 - 15:38 | |
| L'administration de ce forum n'est que la première étape dans mon grand projet politique _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Refonte visuelle du forum | |
| |
|
| |
| Refonte visuelle du forum | |
|