Bonjour à tout les Point and Clickeur (ça n’existe pas mais c'est pas grave) ! J'ai 32 ans bientôt 34 , je suis fan des jeux Sierra et autres lucasArts depuis bien longtemps ! J’espère un jour être à la hauteur de certains sur ce site et vous présenter ma création ! Le chemin sera long et semé d'embuches mais je compte sur vous pour m'aider dans ma quête !
Billbis Disciple de la Grande Tasse Bleue
Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 29 Juil 2013 - 14:35
Coucou Hairedplayer ! Bienvenu à toi. Tu es au bon endroit pour dévelloper un Point & Click. Est-ce que tu bats valoulef niveau chevelure ? Bon courage, c'est une quête bien ardue.
Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 29 Juil 2013 - 19:43
Bienvenue Hairedplayer.
On a hâte de découvrir tes créations. Et tu es au bon endroit pour demander de l'aide, on adore apporter la nôtre (ça gonfle notre EGO ).
_________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l'aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit !
arslay C'est quoi la Tasse Bleue ?
Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 30 Juil 2013 - 11:44
Salut et bienvenue Hairedplayer, je suis très curieux de voir ta création:)
pour l'histoire des cheveux, je suis allé sur le post mais manque de bol la vidéo de l'émission n'est plus dispo:(
Hairedplayer C'est quoi la Tasse Bleue ?
Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 30 Juil 2013 - 12:08
Je pense que pour les cheveux j'ai des chances de gagner ! En tout les cas merci pour votre accueil chaleureux !
valoulef Délégué de la tasse bleue
Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 30 Juil 2013 - 15:24
arslay a écrit:
pour l'histoire des cheveux, je suis allé sur le post mais manque de bol la vidéo de l'émission n'est plus dispo:(
C'est peut-être aussi bien comme ça
_________________ Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
painauxraisins Adepte de la Grande Tasse Bleue
Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 30 Juil 2013 - 20:07
Salut à toi Gabriel Hairedplayer !
Si tu nous fais une suite de la mythique série de Sierra, je ne suis pas contre