C'est assez trash au niveau des dialogues... les oreilles chastes n'appreciront pas ! Bon, enfin j'ai pas réussi à le finir... je suis bloqué ! Si quelqu'un y arrive, je veux bien un coup de pouce pour savoir comment utiliser
Spoiler:
le jus de poisson sur le type au comptoir. Je l'ai bien mis dans le tube à essais, mais je ne sais pas comment detourner l'attention du gars
Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Sujet: Re: Le grand méchant loup et les 3 petits cochons Jeu 14 Déc 2006 - 19:08
J'y ai joué, j'ai bien apprécié, c'est vrai que les dessins "mignons" contrastent avec le gore des situations ! :pale:
Spoiler:
Pour le jus de poisson, tu dois le verser dans la tasse par en-haut (le toit par exemple)
Sujet: Re: Le grand méchant loup et les 3 petits cochons Jeu 14 Déc 2006 - 19:57
Shai-la a écrit:
Spoiler:
Pour le jus de poisson, tu dois le verser dans la tasse par en-haut (le toit par exemple)
j'ai bien vu que le toit du bar avait l'air important, mais je n'ai pas reussi à monter dessus... bon ! j'vais me gratter la tête et reessayer demain ! :scratch: Merci
Sujet: Re: Le grand méchant loup et les 3 petits cochons Jeu 14 Déc 2006 - 20:12
Sujet: Re: Le grand méchant loup et les 3 petits cochons Ven 15 Déc 2006 - 8:50
Encore coincé... Je dois surement faire partir le scientifique pour remplir Ben d'helium, mais je vois pas comment ! J'ai rempli le tube à essai de poudre, j'ai la barre de fer, et une pierre que je n'ai pas encore utilisé... :scratch:
Sujet: Re: Le grand méchant loup et les 3 petits cochons Ven 15 Déc 2006 - 9:14
Si mes souvenirs sont bons, tu dois mettre la poudre dans ton fusil et lui tirer dessus, mais après lui avoir parlé sur plusieurs sujets je crois.