C'est un peu difficile à comprendre en l'état. Il faudrait déjà que tu copies toute la partie du script concernée, c'est à dire l'event "fonction objet_interact" par exemple.
Copie l'event entre deux balises [ code ] [ /code ] (sans les espaces), ce sera plus lisible pour nous. Ça donnera quelque chose comme ça :
- Code:
-
cperso1.Walk(bouteille.X, bouteille.Y, eBlock, eWalkableAreas);
bouteille.Visible=false;
.
Il nous manque quelques infos. Quand tu dis que l'animation se déclenche, il est tourné dans le bon sens à ce moment-là ? Et c'est après qu'il tourne le dos ? Sache que tu as intérêt à mettre les animations contextuelles sur la séquence de la vue qui est orientée dans la bonne direction (par exemple la 1, si le personnage est dirigé vers la gauche) sinon le personnage se tournera dans le mauvais sens à la fin de l'animation, au moment du retour à la vue
Normale. Je ne sais pas si c'est exactement le problème que tu as mais ça y ressemble.
"Je ne suis point cet assemblage de membres que l’on appelle le corps humain ; je ne suis point un air délié et pénétrant répandu dans tous ces membres ; je ne suis point un vent, un souffle, une vapeur, ni rien de tout ce que je puis feindre et m’imaginer, puisque j’ai supposé que tout cela n’était rien, et que, sans changer cette supposition, je trouve que je ne laisse pas d’être certain que je suis quelque chose."
René Descartes