Forum d'entraide à la création de jeux d'aventure
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 The VideoGame Quiz

Aller en bas 
+7
Le fous de LUCASART
gaspoumich
Creamy
Billbis
valoulef
Kitai
Ygdra
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Vinkei
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur



Nombre de messages : 314

Date d'inscription : 19/01/2012


The VideoGame Quiz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The VideoGame Quiz   The VideoGame Quiz - Page 4 EmptyMar 7 Jan 2014 - 21:17

Ygdra a écrit:
Question
Quel est ce jeux d'action-RPG qui permet de crafter des armures à partir des animaux que l'on à chassé?
Je l'ai! Je l'ai! J'y joue en ce moment! grand sourire
Je vais laisser les autres répondre pour que le quizz tourne je balancerai si personne ne trouve ; )
Revenir en haut Aller en bas
Le fous de LUCASART
Chevalier d'Honneur de la Grande Tasse Bleue
Chevalier d'Honneur de la Grande Tasse Bleue



Nombre de messages : 2096

Date d'inscription : 07/08/2006


The VideoGame Quiz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The VideoGame Quiz   The VideoGame Quiz - Page 4 EmptyMar 7 Jan 2014 - 22:00

Je retente : Terraria, Rust?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan-naheulbeuk.fr.st
Ygdra
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Ygdra


Nombre de messages : 179

Age : 33

Localisation : 62190 Lillers

Date d'inscription : 01/11/2013


The VideoGame Quiz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The VideoGame Quiz   The VideoGame Quiz - Page 4 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 17:25

Je reformule ma question : "Quel est cette série de jeux d'action-RPG en grande partie basé sur le craft d'armures et d'armes à partir des animaux/monstres que l'on à chassé?"

Je m'excuse pour l'oubli du mot "série" qui est nécéssaire si lon veut donner une réponse valable.

Indice : Série de jeux sorti sur PS2, PSP, Wii et Wii U. langue
Revenir en haut Aller en bas
Billbis
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Billbis


Nombre de messages : 1346

Date d'inscription : 10/05/2012


The VideoGame Quiz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The VideoGame Quiz   The VideoGame Quiz - Page 4 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 17:38

Monster Hunter ! J'ai essayé la démo du 3 sur 3DS. J'ai détestè la maniabilité.  grand sourire 
Revenir en haut Aller en bas
http://nothingaboutthedog.blogspot.fr/
Ygdra
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Ygdra


Nombre de messages : 179

Age : 33

Localisation : 62190 Lillers

Date d'inscription : 01/11/2013


The VideoGame Quiz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The VideoGame Quiz   The VideoGame Quiz - Page 4 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 17:53

Billbis a écrit:
Monster Hunter ! J'ai essayé la démo du 3 sur 3DS. J'ai détestè la maniabilité.  :D 

En effet, il s'agit de la série des Monster Hunter.
Série Connu pour une minorité de personne à cause d'une maniabilité qui n'est plus approuvé et qui donne une certaine difficulté au jeu (surtout pour les épisode PSP qui n'à q'un seul stick analogique).

Cependant, c'est un jeu qui sais charmer les joueur grâce à la mise en place de techniques, a son bestiaire varié, à ses décors gigantesque (comme certains monstres d'ailleurs), un large panel d'arme et d'armure super classe (surtout l'armure Kirin pour femme pour les version PSP) et pour son multijoueur (car c'est plus sympa à plusieurs ;) ).

PS: Dommage qui ont fermé tout les serveur du Monster Hunter Tri sur Wii depuis qu'il en on sorti Monster Hunter sur Wii U. De plus, les armures de classes supérieures ne sont disponibles maintenant les serveurs fermé. C'est pourquoi maintenant je boycott Monster Hunter Tri jusqu'au jour ou j'aurai une Wii U avec le jeu ou que quelqu'un ce decide de me l'offrir gracieusement. :p
(Je peut toujours courir pour la seconde solution :p )

Au tour de Billbis. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Billbis
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Billbis


Nombre de messages : 1346

Date d'inscription : 10/05/2012


The VideoGame Quiz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The VideoGame Quiz   The VideoGame Quiz - Page 4 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 18:54

Quel est ce jeu dont le vilain doit être vaincu avec une boule de bowling à la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nothingaboutthedog.blogspot.fr/
Vinkei
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur
Vinkei


Nombre de messages : 314

Age : 42

Localisation : Nord

Date d'inscription : 19/01/2012


The VideoGame Quiz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The VideoGame Quiz   The VideoGame Quiz - Page 4 EmptyVen 10 Jan 2014 - 7:36

Ah ben! J'avais faux sur toute la ligne, je pensais plutôt à Don't Starve dont les armures et chapeaux sont à crafter avec les loots farmés par les drops de mobs qui repopent sur la map
( Haha, cette phrase incompréhensible pour les non-initiés au genre! grand sourire)

Billbis a écrit:
Quel est ce jeu dont le vilain doit être vaincu avec une boule de bowling à la fin ?
Bon cette fois je tente le strike! Il ne peut s'agir que du cultissime Day of the Tentacle!!
Revenir en haut Aller en bas
Billbis
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Billbis


Nombre de messages : 1346

Date d'inscription : 10/05/2012


The VideoGame Quiz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The VideoGame Quiz   The VideoGame Quiz - Page 4 EmptyVen 10 Jan 2014 - 16:17

Bravo Vinkei !

Il s'agit bien du sublimissime Day of the Tentacle (et je ne mâche pas mes mots bien pesés !).

The VideoGame Quiz - Page 4 Day-of-the-tentacle-pc-070

Il s'agit d'un Point'n Click de l'age d'or de LucasArt, jeu culte pour de nombreuses personnes. Accessoirement, c'est aussi mon premier Point'n Click et mon Point'n Click préféré (ce qui est peut-être lié). J'y ai joué les premières fois sur un Windows 3.1, avec une version sans son, et en déplaçant le curseur au clavier ! (on arrivait pas à configurer la souris pour ce jeu). En plus, c'était une copie +/- légale sans manuel, j'ai du trouver la bonne configuration des croutons/fromages au pifs (pas d'internet à l'époque). Et pourtant je l'ai apprécié et finit ! Sans solution en plus ! (Bon, il m'a fallut 3 ou 4 ans).
Ce jeu culte est paradoxalement introuvable de façon légal aujourd'hui, LucasArt ayant interdit tout passage en Abandonware et n'ayant été qu'assez frileux avec leurs ré-éditions. J'y ai rejoué dans des conditions bien meilleurs grâce à des sites peu recommandable, et j'ai pu apprécié la justesse des musique, bruitages et doublages. Mais je n'ai toujours pas de copie légal d'un de mes jeu préféré ! triste
Les choses vont peut-être évoluer depuis que Disney a tout racheté, donc j’attends de voir. A noté que pendant un temps, une version HD fut prévue.
A Vinkei !

Vinkei a écrit:
les armures et chapeaux sont à crafter avec les loots farmés par les drops de mobs qui repopent sur la map
Moi j'ai compris. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nothingaboutthedog.blogspot.fr/
Vinkei
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur
Vinkei


Nombre de messages : 314

Age : 42

Localisation : Nord

Date d'inscription : 19/01/2012


The VideoGame Quiz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The VideoGame Quiz   The VideoGame Quiz - Page 4 EmptyVen 10 Jan 2014 - 20:29

Je le possède toujours! [embrasse amoureusement son Day of the Tentacle version CD-Rom originale!]
Comment oublier un tel titre! Amateurs de Point'n Clic vous devez jouer à ce jeu!

Poursuivons à présent la suite du quizz et tapons de nouveau dans le cultissime :
The VideoGame Quiz - Page 4 Jean_p10

Indices :

Titre phare, que dis-je, monstre sacré qui a suscité une certaine polémique dans les années 90 par rapport à la violence omniprésente!

Jeu au succès phénoménal, il aura révolutionné le genre et marqué les esprits à tel point qu'il a donné à l'époque son nom à cette catégorie de jeux, bien qu'il n'en fut pas le premier!

Sorti initialement sur PC, il sera décliné sous bien des supports (Sega32x ,PSX, Saturn, SuperNes, Gameboy advance, N64...) et aura pour descendance quelques add-ons sous forme d'épisodes ainsi que 2 suites.
(Un quatrième jeu serait en cours de développement)  

...je n'en dis pas plus pour le moment, je pense que vous pouvez déjà le deviner !
Revenir en haut Aller en bas
Billbis
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Billbis


Nombre de messages : 1346

Date d'inscription : 10/05/2012


The VideoGame Quiz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The VideoGame Quiz   The VideoGame Quiz - Page 4 EmptyVen 10 Jan 2014 - 21:39

Héhé, je crois que j'ai deviné. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nothingaboutthedog.blogspot.fr/
Ygdra
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Ygdra


Nombre de messages : 179

Age : 33

Localisation : 62190 Lillers

Date d'inscription : 01/11/2013


The VideoGame Quiz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The VideoGame Quiz   The VideoGame Quiz - Page 4 EmptyVen 10 Jan 2014 - 22:01

Je vais dire sans doute n'importe quoi mais bon je me lance.

Ce ne serai pas Doom?
Revenir en haut Aller en bas
Vinkei
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur
Vinkei


Nombre de messages : 314

Age : 42

Localisation : Nord

Date d'inscription : 19/01/2012


The VideoGame Quiz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The VideoGame Quiz   The VideoGame Quiz - Page 4 EmptySam 11 Jan 2014 - 19:22

Bien vu Ygdra! IL s'agissait bel et bien de
The VideoGame Quiz - Page 4 _doom_10

Est-il encore nécessaire de présenter ce titre culte qui a donné le nom Doom-like à toute une catégorie de jeu? (on parlera par la suite de "Quake-like" puis on généralisera par le désormais traditionnel FPS )

Si Wolfenstein 3D avait popularisé le genre, il est clair que Doom l'a transcendé!
Nerveux, oppressant, brutal, jouissif... Il reste encore très jouable aujourd'hui!

Petite anecdote sous forme d'easter-egg qui apparaît dans Duke Nukem 3D, son concurrent de l'époque, le cadavre d'un space-marine (qu'incarnait le joueur dans Doom) :  
The VideoGame Quiz - Page 4 <a href=The VideoGame Quiz - Page 4 Dukenu10" />

C'était ce à quoi tu pensais Billbis?
A toi Ygdra!
Revenir en haut Aller en bas
Ygdra
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Ygdra


Nombre de messages : 179

Age : 33

Localisation : 62190 Lillers

Date d'inscription : 01/11/2013


The VideoGame Quiz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The VideoGame Quiz   The VideoGame Quiz - Page 4 EmptyDim 12 Jan 2014 - 20:10

Question

"Quel est ce jeu d'infiltration où l'on incarne un homme tout vêtu de noir qui a pour seule arme un parapluie?"
Revenir en haut Aller en bas
Billbis
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Billbis


Nombre de messages : 1346

Date d'inscription : 10/05/2012


The VideoGame Quiz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The VideoGame Quiz   The VideoGame Quiz - Page 4 EmptyLun 13 Jan 2014 - 18:09

Aucune idée, un Sherlock Holmes ?
Vinkei a écrit:
C'était ce à quoi tu pensais Billbis?
Oui. J'ai écumé la version shareware dans ma jeunesse, puis passé pas mal d'heure à finir la version complète sur GBA.
Connaissiez-vous l'adaptation (non officiel) de Doom version bomberman : ça s’appelle Boom et c'est très sympas (disponible gratuitement en version shareware, mais uniquement sur Mac).
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nothingaboutthedog.blogspot.fr/
Ygdra
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Ygdra


Nombre de messages : 179

Age : 33

Localisation : 62190 Lillers

Date d'inscription : 01/11/2013


The VideoGame Quiz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The VideoGame Quiz   The VideoGame Quiz - Page 4 EmptyLun 13 Jan 2014 - 18:14

Non il ne s'agit pas de Sherlock Holmes mais bien tenté tout de même. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Ygdra
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Ygdra


Nombre de messages : 179

Age : 33

Localisation : 62190 Lillers

Date d'inscription : 01/11/2013


The VideoGame Quiz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The VideoGame Quiz   The VideoGame Quiz - Page 4 EmptyMer 15 Jan 2014 - 16:51

Bloqué? Voici pour vous un énoncé plus complet. ;)

"Je suis un jeu d'infiltration-cambriolage mettant en scène un homme en costume gris (qui peut devenir blanc ou noir selon la progression dans le jeu). Le personnage n'a qu'un seul outil pour réaliser ses délits : son parapluie (et sa ruse). Ce dernier lui sert surtout pour assommer les gardes gênants.

Pour finir en beauté, ce jeu a été réalisé sur un logiciel que vous connaissez bien. ;)"

Je pense que j'ai donné assez d'information pour que vous trouvez de quoi il s'agit assez facilement. :p
Revenir en haut Aller en bas
Billbis
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Billbis


Nombre de messages : 1346

Date d'inscription : 10/05/2012


The VideoGame Quiz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The VideoGame Quiz   The VideoGame Quiz - Page 4 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 18:36

Je pense avoir trouvé avec l'aide de Google :
Spoiler:
Si quelqu'un trouve la solution après moi mais sans Google, je lui laisse volontier ma place. ^^
Comment as-tu découvert ce jeu Ygdra ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nothingaboutthedog.blogspot.fr/
Ygdra
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Ygdra


Nombre de messages : 179

Age : 33

Localisation : 62190 Lillers

Date d'inscription : 01/11/2013


The VideoGame Quiz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The VideoGame Quiz   The VideoGame Quiz - Page 4 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 20:21

En effet, il s’agit bien de Trilby, The Art of Theft. ;)

The VideoGame Quiz - Page 4 Trilby-the-art-of-theft

Comme vous l'indique, vous incarnez Trilby, un cambrioleur en tenue de gentlemen qui effectue ses vol avec son parapluie-tazer.

Au cours de ces cambriolages, le héros va tomber dans un sorte de complot ou un truc du genre (enfin d'après de ce que j'ai compris de l'histoire exclusivement en anglais. :p).

Ce jeu est un vrai régal grâce à ses animations un peu cartoon (comme le changement de plan avec le parapluie ou le skill pour rester accrocher au plafond) , pour ses musiques ou ses bruitages et son graphisme 8-bit.

Pour te répondre Billbis, je connais ce jeu grâce au site Pixel Propector qui fourni des jeux indépendants dont je suis si friand.

Petit Bonus : Il existe un jeu de combat indépendant dont j'ai oublié le titre (si vous me le retrouvez je vous en remercie) qui met en scène des personnages de jeux indie tel que Trilby ou Quote de Cave Story.

A ton tour, Billbis. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Billbis
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Billbis


Nombre de messages : 1346

Date d'inscription : 10/05/2012


The VideoGame Quiz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The VideoGame Quiz   The VideoGame Quiz - Page 4 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 21:26

Aucune idée pour le jeu de combat. triste

Dans quel jeu Français doit-on lutter contre des Streumons pour gagner des Brouzoufs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nothingaboutthedog.blogspot.fr/
valoulef
Délégué de la tasse bleue
Délégué de la tasse bleue
valoulef


Nombre de messages : 1791

Age : 35

Localisation : Condate

Date d'inscription : 01/08/2011


The VideoGame Quiz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The VideoGame Quiz   The VideoGame Quiz - Page 4 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 21:41

Billbis a écrit:

Dans quel jeu Français doit-on lutter contre des Streumons pour gagner des Brouzoufs ?

Trop facile avec Google ! Je poste la réponse la prochaine fois que je viens là dans un délai minimum de 24h si personne le fait avant.

EDIT : Mais si c'est pas dans les 24h ça sera dans bien plus longtemps parce que je déménage et je n'aurai pas internet pendant au moins une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Kitai
Délégué de la tasse bleue
Délégué de la tasse bleue
Kitai


Nombre de messages : 2907

Date d'inscription : 01/08/2006


The VideoGame Quiz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The VideoGame Quiz   The VideoGame Quiz - Page 4 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 22:05

Billbis a écrit:
Dans quel jeu Français doit-on lutter contre des Streumons pour gagner des Brouzoufs ?
Donc le mot brouzouf que j'utilise parfois n'est pas de mon cru ! Mazette, j'ai tellement oublié où je l'ai entendu que je pensais l'avoir sortir net de ma caboche.

valoulef a écrit:
EDIT : Mais si c'est pas dans les 24h ça sera dans bien plus longtemps parce que je déménage et je n'aurai pas internet pendant au moins une semaine.
Vu l'édition, aurais-tu décidé de déménager juste entre-temps ? clin d'oeil
Tu n'avais pas déjà déménagé d'ailleurs récemment ? (je confonds peut-être avec un autre membre)

Sinon je ne sais pas pour le jeu qu'on cherche, mais j'avais déjà entendu parlé de Yahtzee et notamment de sa série 1213, mais je ne sais plus à quelle occasion (il me semble qu'il a gagné des AGS Awards mais je ne suis plus très sûr).
Revenir en haut Aller en bas
http://admin.no.uchi.free.fr/dokuwiki-2008-05-05/doku.php
valoulef
Délégué de la tasse bleue
Délégué de la tasse bleue
valoulef


Nombre de messages : 1791

Age : 35

Localisation : Condate

Date d'inscription : 01/08/2011


The VideoGame Quiz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The VideoGame Quiz   The VideoGame Quiz - Page 4 EmptyVen 17 Jan 2014 - 13:33

Kitai a écrit:

Vu l'édition, aurais-tu décidé de déménager juste entre-temps ? clin d'oeil

Oui tout s'est fait très vite. Je me suis dit "tiens, je déménagerai bien samedi prochain". Alors je suis sorti faire un tour, j'ai trouvé une maison, j'ai été voir le propriétaire et après un petit café on a signé le bail. C'est alors que j'ai appelé mon opérateur internet et qu'ils m'ont dit qu'ils m'ouvriraient la ligne dans une semaine.

Kitai a écrit:
Tu n'avais pas déjà déménagé d'ailleurs récemment ? (je confonds peut-être avec un autre membre)

Et alors, si j'ai envie de déménager 3 fois par an, j'ai pas le droit peut-être ? Non mais oh ! D'ailleurs je ne suis pas tellement convaincu par le logement, je crois que d'ici 3 ou 4 semaine je vais trouver autre chose.

Nan je déconne c'est Gaspoumich qui a déménagé récemment. Et pour moi c'était prévu depuis le mois de novembre ^^

Méga hors sujet, mais c'est pas ma faute... clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Ygdra
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Ygdra


Nombre de messages : 179

Age : 33

Localisation : 62190 Lillers

Date d'inscription : 01/11/2013


The VideoGame Quiz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The VideoGame Quiz   The VideoGame Quiz - Page 4 EmptyMer 22 Jan 2014 - 15:17

Billbis a écrit:

Dans quel jeu Français doit-on lutter contre des Streumons pour gagner des Brouzoufs ?

J'ai beau faire des recherches.... Je trouve pas. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Billbis
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Billbis


Nombre de messages : 1346

Date d'inscription : 10/05/2012


The VideoGame Quiz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The VideoGame Quiz   The VideoGame Quiz - Page 4 EmptyMer 22 Jan 2014 - 17:28

A tiens oui. Il est plus que temps pour un deuxième indice :
Il s'agit d'un FPS / RPG sortit sur steam en 2011.
Revenir en haut Aller en bas
http://nothingaboutthedog.blogspot.fr/
Ygdra
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Ygdra


Nombre de messages : 179

Age : 33

Localisation : 62190 Lillers

Date d'inscription : 01/11/2013


The VideoGame Quiz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The VideoGame Quiz   The VideoGame Quiz - Page 4 EmptyMer 22 Jan 2014 - 18:28

Ah...ben je pense que jl'avais sous le nez depuis le début.

Ne serais-ce pas "E.Y.E : Divine Cybermancy" la bonne réponse?
Revenir en haut Aller en bas
Billbis
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Billbis


Nombre de messages : 1346

Date d'inscription : 10/05/2012


The VideoGame Quiz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The VideoGame Quiz   The VideoGame Quiz - Page 4 EmptyMer 22 Jan 2014 - 20:18

Bien joué Ygdra, il s'agit bien d'E.Y.E : Divine Cybermancy, de Streumon studio. C'est un FPS/RPG, certains l'ont comparé à Deux Ex au vu des visuels, mais niveau gameplay on est à mon avis plus proche d'un Borderland ou d'un Hellgate : London (même si je n'ai jamais joué à ce dernier).
The VideoGame Quiz - Page 4 E-y-e-divine-cybermancy-pc-1312462893-127
Le jeu est entièrement jouable en coopération, mais là je le fait en solo. J'en suis à un peu plus de la moitié. Parmis les gros point fort, la jouabilité bien nerveuse, la diversité des approches et des builds possibles, la chasse à l'XP et au Brouzoufs addictive, l'ambiance, l’atmosphère du jeu, l'univers et les dialogues sympathiques dés qu'on les prend au second degré. Parmi les points faibles, une campagne principale confuse, surtout dans la deuxième moitié, des premières heures de jeux laborieuses, des pics de difficultés un peu injustes, et une gestion des respawns enemi parfois abusives.
Bref un bon jeu indépendant pour peut qu'on soit avertit.
Revenir en haut Aller en bas
http://nothingaboutthedog.blogspot.fr/
Ygdra
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Ygdra


Nombre de messages : 179

Age : 33

Localisation : 62190 Lillers

Date d'inscription : 01/11/2013


The VideoGame Quiz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The VideoGame Quiz   The VideoGame Quiz - Page 4 EmptySam 25 Jan 2014 - 9:19

Question

"Quel est ce jeux de plateforme qui peut ce transformer en un véritable shooter lorsque l'on a des armes de niveaux plus élevé?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The VideoGame Quiz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The VideoGame Quiz   The VideoGame Quiz - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The VideoGame Quiz
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Quiz!
» Quizz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adventure Games Studio fr :: LES JEUX :: Les jeux vidéo en général-
Sauter vers: