Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Sims Hogwarts Mer 22 Jan 2014 - 11:42 | |
| Bonjour les amis Je ne suis pas morte Me revoilà avec un nouveau projet, inspiré des Sims mais se situant dans l'univers de Harry Potter. L'objectif est de créer son SimSorcier et de le faire travailler à Poudlard. Il devra améliorer ses compétences tout en assurant ses besoins vitaux, et se faire des amis, jusqu'à l'objectif final : avoir son diplôme de Sorcellerie ! J'aurais besoin de testeurs pour m'assurer que tout marche bien, qu'il n'y a pas de bugs et me donner quelques remarques pour améliorer l'ensemble, avant que je ne le jette en pâture à la communauté des Potterheads. Quand j'aurai fini bien sûr. Merci d'avance |
|
Billbis Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Sims Hogwarts Mer 22 Jan 2014 - 17:29 | |
| Hé super ! Un nouveau projet bien ambitieux. Bon, j'aime pas trop les sims, surtout sans la partie construction, mais j'espère que d'autres volontaires se présenterons pour tester ton jeu. Bon courage pour sa finalisation ! |
|
gaspoumich C'est quoi la Tasse Bleue ?
| Sujet: Re: Sims Hogwarts Jeu 23 Jan 2014 - 14:45 | |
| Encore un nouveau projet ! J'aime bien ce concepte de faire tout un tas de dérivés autour d'Harry Potter. Ma coipine est fan des sims et d'Harry Potter, elle le testera surement avec plaisir. Et moi aussi par la même occasion ! |
|
| Sujet: Re: Sims Hogwarts Jeu 23 Jan 2014 - 14:46 | |
| Merci, je mettrai le lien dès que c'est bon |
|
Kitai Délégué de la tasse bleue
| Sujet: Re: Sims Hogwarts Ven 24 Jan 2014 - 11:05 | |
| Eh bien, la liste de tes jeux Harry Potter devient conséquente ! Il y a un nom d'ailleurs pour désigner les jeux "dérivant" d'une œuvre ? Je pense qu'on pourrait parler de spin-off vidéoludiques. Si tu mets le lien alors je jetterai sans doute un coup de souris à l'occasion _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
Billbis Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Sims Hogwarts Ven 24 Jan 2014 - 11:43 | |
| Je crois que le terme consacré c'est Fan Game (Fan Fiction pour les nouvelles / romans, Fan Art pour les dessins). |
|
| Sujet: Re: Sims Hogwarts Sam 25 Jan 2014 - 22:32 | |
| |
|