| MiniLD #49 (Ludum Dare) | |
|
+5gaspoumich valoulef Kitai Billbis Atavismus 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Melo C'est quoi la Tasse Bleue ?
| Sujet: Re: MiniLD #49 (Ludum Dare) Mar 25 Fév 2014 - 22:24 | |
| Félicitations à tous pour le jeu. C'était chouette ! Atavismus, si tu as besoin d'autres anim' ou objets pour la room n'hésite pas à le dire Kitai, vraiment chouette ta participation ! C'est sympa et étonnant comme idée. Et c'est vite prenant |
|
| |
Atavismus Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: MiniLD #49 (Ludum Dare) Mer 26 Fév 2014 - 22:43 | |
| Je pense qu'il faudrait qu'on ajoute un écran de titre pour Schrody, un truc simple. Vous avez des idées ? Schrody (en texte) "souligné" avec un os ? Le sprite du chat assis plus bas qui regarde ça ? En fond le papier peint ? |
|
| |
Kitai Délégué de la tasse bleue
| Sujet: Re: MiniLD #49 (Ludum Dare) Mer 26 Fév 2014 - 23:46 | |
| J'aime bien cette idée : le fond papier peint, Schrody quelque part à l'écran qui a une petite animation (se lèche la patte ? assis et bouge la queue ?). En revanche je ne suis pas certain de l'effet "souligné avec un os". _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
| |
Creamy Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: MiniLD #49 (Ludum Dare) Jeu 27 Fév 2014 - 13:27 | |
| Ca m'a bien plu aussi d'y participer. Je ne vais plus retourner sur le Google doc, mais si vous avez encore besoin de quelque chose, n'hésitez pas à me le demander. Et bienvenue à Eleusis88, notre nouevau compositeur
Dernière édition par Creamy le Mar 4 Mar 2014 - 17:11, édité 1 fois |
|
| |
eleusis88 Adepte de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: MiniLD #49 (Ludum Dare) Mar 4 Mar 2014 - 14:53 | |
| Bonjour à tous, Il est sûrement trop tard, mais je viens de réaliser une compo avec deux ambiances bien distinctes pour faire bouger ce chat! La voilà http://www.free-scores.com/partitions_telecharger.php?partition=59510Ceci est mon premier essai en musique 8-bit, et tous commentaires et toutes critiques sont les bienvenus. En attendant de vous lire et en espérant participer à un futur projet, très bientôt. |
|
| |
Billbis Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: MiniLD #49 (Ludum Dare) Mar 4 Mar 2014 - 18:05 | |
| De mon coté, je n'arrive pas à lire le midi via le web player : il veut que j'installe QuickTime, mais moi je veux pas. Mais merci pour ta composition, je suis sûr qu'elle sera apprécié. |
|
| |
| Sujet: Re: MiniLD #49 (Ludum Dare) Mar 4 Mar 2014 - 19:36 | |
| Billbis, as-tu essayé de télécharger en cliquant sur le mot "midi" écrit en vert, au-dessus du bouton "jouer midi"? Comme ça, normalement, ça marche sans quicktime. |
|
| |
| Sujet: Re: MiniLD #49 (Ludum Dare) Mar 4 Mar 2014 - 20:01 | |
| Hihi, je suis un boulet. Très sympa, j'aime bien ! Tout a fait adapté, je pense, même si je n'ai pas encore joué au jeu. |
|
| |
Creamy Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: MiniLD #49 (Ludum Dare) Mar 4 Mar 2014 - 20:07 | |
| Pour avoir joué au jeu en même temps, je trouve que ça colle bien aussi. C'est sympathique et rétro. L'accélération au milieu est bienvenue. |
|
| |
| Sujet: Re: MiniLD #49 (Ludum Dare) Mar 4 Mar 2014 - 22:19 | |
| Merci beaucoup Eulesis, ce n'est pas trop tard, tu arrives même à point nommé, on est en train de terminer. Je suis d'accord avec les deux autres Schroders Rétro, drôle, adapté avec un bon break là où il faut, Schrody a trouvé sa musique ! Prochainement sur steam ! *cough cough* Bon, ok, sur le forum et sur gamejolt Encore merci et à bientôt (notamment par MP ) ! |
|
| |
| Sujet: Re: MiniLD #49 (Ludum Dare) Mer 5 Mar 2014 - 22:21 | |
| Cool que la musique vous plaît! Finissez-bien de votre côté alors! |
|
| |
| Sujet: Re: MiniLD #49 (Ludum Dare) Jeu 6 Mar 2014 - 9:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: MiniLD #49 (Ludum Dare) Lun 21 Avr 2014 - 21:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: MiniLD #49 (Ludum Dare) Mer 23 Avr 2014 - 9:16 | |
| Salut Bill, salut les Schroders! Oui c'est entre les mains de Val, mais c'est de ma faute si ça a traîné. Val l'a dit, il est bien occupé ces derniers temps (tout comme moi), peut-être voudrait-il refiler le bébé (enfin, le chaton) à quelqu'un ? Bill, ça te dit ?! Où en est la post version de Lema Sabachthani d'ailleurs ? Quelqu'un d'autre veut schroder sinon ? Concernant le lien, amusant, mais je contacte sur le champ mes avocats ! |
|
| |
| Sujet: Re: MiniLD #49 (Ludum Dare) Mer 23 Avr 2014 - 10:48 | |
| _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
| |
| Sujet: Re: MiniLD #49 (Ludum Dare) Mer 23 Avr 2014 - 11:28 | |
| Nous sommes l'avant-garde, le vivier créateur, les démiurges du net ! Nous sommes La Source ! Hum... Pardon. Ce serait cool Kitai, à voir avec Val. En tout cas, le lien vers l'archive est sur le google doc. Il reste principalement des problèmes de déclenchement d'animation. Le mieux est que tu commences par jouer à la nouvelle version et tu verras de quoi il en retourne. |
|
| |
| Sujet: Re: MiniLD #49 (Ludum Dare) Mer 23 Avr 2014 - 16:53 | |
| Pas trop le temps en ce moment, désolé. Pour ce qui concerne Lema Sabachthani, ça avance doucement, mais ça avance. J'espère bien pouvoir accélérer le rythme cette semaine ! |
|
| |
| Sujet: Re: MiniLD #49 (Ludum Dare) Mer 23 Avr 2014 - 17:58 | |
| - Billbis a écrit:
- Pas trop le temps en ce moment, désolé.
Aucun problème, je m'en doutais, c'est pour ça que j'ai parlé de LS. - Billbis a écrit:
- Pour ce qui concerne Lema Sabachthani, ça avance doucement, mais ça avance.
J'espère bien pouvoir accélérer le rythme cette semaine ! Bonne nouvelle ! |
|
| |
valoulef Délégué de la tasse bleue
| Sujet: Re: MiniLD #49 (Ludum Dare) Mer 23 Avr 2014 - 19:07 | |
| Désolé Atavismus je n'ai ni pris le temps de tester la version que tu m'a envoyé ni même de répondre à ton message, je suis un vilain pas beau je mérite des coups de fouets En tout cas c'est un jeu communautaire, je n'ai pas de droits plus qu'un autre dessus, donc si Kitai veut faire des trucs dessus il peut le faire limite sans demander au contraire D'autant que ça va pas être facile pour moi, après 2 semaine de soufflage que je m'accorde on doit rusher sur L'Affaire Aspirox parce que gaspoumich ne pourra pas se permettre de travailler pleinement dessus à partir de cet été. _________________ Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
|
|
| |
| Sujet: Re: MiniLD #49 (Ludum Dare) Mer 23 Avr 2014 - 20:16 | |
| - valoulef a écrit:
- En tout cas c'est un jeu communautaire, je n'ai pas de droits plus qu'un autre dessus, donc si Kitai veut faire des trucs dessus il peut le faire limite sans demander au contraire
Ta largesse est honorable, mais c'est aussi et surtout une question d'organisation : il aurait été dommage que je ne poursuive pas tes avancées si tu en avais apportées. Bon courage pour L'Affaire Aspirox, et pense à te garder un peu de temps pour souffler quand même _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
| |
| Sujet: Re: MiniLD #49 (Ludum Dare) Mer 23 Avr 2014 - 21:38 | |
| Aucun problème Val, je crois qu'on sait tous ce que c'est. Merci à toi Kitai si tu peux reprendre la bêêête. |
|
| |
| Sujet: Re: MiniLD #49 (Ludum Dare) Dim 27 Avr 2014 - 12:21 | |
| Notre Schrody est-il mort ou bien vivant? Ou bien les deux à la fois?
Bon courage à ceux qui travaillent dessus en tous cas... |
|
| |
| Sujet: Re: MiniLD #49 (Ludum Dare) Dim 27 Avr 2014 - 13:08 | |
| La bêêête ne meurt jamais ! Du moins définitivement. Je crois que Schrody est comme son illustre ancêtre, vivant et mort. Mais pour en être certain, il faudra jouer à la post compo bientôt disponible dans les bacs ! Toi aussi cher lecteur, envoie un chèque de 0€00 et découvre l'incroyable destin du chat le plus stupide de l'Europe de l'Ouest (en ces temps de refroidissement, les américains et les russes ont refusé de communiquer leurs données sur le sujet). |
|
| |
| Sujet: Re: MiniLD #49 (Ludum Dare) Sam 23 Aoû 2014 - 21:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: MiniLD #49 (Ludum Dare) Dim 24 Aoû 2014 - 1:25 | |
| Excellent ! Ce chat inspire les gens ma foi. _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
| |
| Sujet: Re: MiniLD #49 (Ludum Dare) Dim 24 Aoû 2014 - 8:29 | |
| Nous sommes les précurseurs d'un monde nouveau ! Hum hum... Bon d'accord : Nous sommes les précurseurs d'un style nouveau ! |
|
| |
| Sujet: Re: MiniLD #49 (Ludum Dare) Ven 18 Déc 2015 - 0:25 | |
| Up! Up! Qui pour finir Schrody ? (Avant 2016 ?! ) (Ou en bonne résolution pour 2016 ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MiniLD #49 (Ludum Dare) | |
| |
|
| |
| MiniLD #49 (Ludum Dare) | |
|