Forum d'entraide à la création de jeux d'aventure
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 White is more DEAD - Episodes I - II - III (Saison 1)

Aller en bas 
+4
Creamy
Atavismus
Billbis
chefgeorges
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chefgeorges
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite



Nombre de messages : 501

Date d'inscription : 01/02/2008


White is more DEAD - Episodes I - II - III (Saison 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White is more DEAD - Episodes I - II - III (Saison 1)   White is more DEAD - Episodes I - II - III (Saison 1) - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 14:02

J'avais lu quelque chose là-dessus... mais j'avoue que l'apparente complexité du truc m'a "un peu" découragé, lol ^^

Tiens, ça me permet de demander des précisions sur les plugins d'AGS: comment fonctionne et s'installe les plugins ? Quelle différence avec les Script Module ?
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/ichefgeorges
Shai-la
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue



Nombre de messages : 6018

Date d'inscription : 17/04/2006


White is more DEAD - Episodes I - II - III (Saison 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White is more DEAD - Episodes I - II - III (Saison 1)   White is more DEAD - Episodes I - II - III (Saison 1) - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2014 - 8:31

Je downloade et je regarde ça sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://marionpoinsot.fr/video
Shai-la
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Shai-la


Nombre de messages : 6018

Age : 45

Localisation : Montpellier

Date d'inscription : 17/04/2006


White is more DEAD - Episodes I - II - III (Saison 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White is more DEAD - Episodes I - II - III (Saison 1)   White is more DEAD - Episodes I - II - III (Saison 1) - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2014 - 21:48

Je suis déjà bloquée ^^ *nulle*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://marionpoinsot.fr/video
Shai-la
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Shai-la


Nombre de messages : 6018

Age : 45

Localisation : Montpellier

Date d'inscription : 17/04/2006


White is more DEAD - Episodes I - II - III (Saison 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White is more DEAD - Episodes I - II - III (Saison 1)   White is more DEAD - Episodes I - II - III (Saison 1) - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2014 - 21:56

J'ai réussi à terminer sourire La réalisation est bien sympa, même si j'ai trouvé l'histoire un peu confuse ^^ mais c'est sans doute dû au fait que ce n'est que le début, j'attends l'épisode 2 du coup sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://marionpoinsot.fr/video
chefgeorges
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
chefgeorges


Nombre de messages : 501

Date d'inscription : 01/02/2008


White is more DEAD - Episodes I - II - III (Saison 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White is more DEAD - Episodes I - II - III (Saison 1)   White is more DEAD - Episodes I - II - III (Saison 1) - Page 2 EmptySam 4 Oct 2014 - 13:26

Merci d'y avoir joué ^^ (PS: j'ai répondu par email avant de lire ce post, pour info, lol)
Oui l'histoire peut sembler comporter des trous et lancer plusieurs pistes. C'était voulu et l'Episode II permettra de clarifier bien des choses... même si ça reste complètement loufoque et barré grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/ichefgeorges
filoulefilou
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur
filoulefilou


Nombre de messages : 359

Date d'inscription : 24/05/2010


White is more DEAD - Episodes I - II - III (Saison 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White is more DEAD - Episodes I - II - III (Saison 1)   White is more DEAD - Episodes I - II - III (Saison 1) - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2014 - 2:40

Salut,
Je viens de jouer à ton jeu.
Il est génial !
La musique est cool, les animations stylées et les dialogues sont bien marrants (le duo de flic est énorme)

La suite ! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
chefgeorges
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
chefgeorges


Nombre de messages : 501

Date d'inscription : 01/02/2008


White is more DEAD - Episodes I - II - III (Saison 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White is more DEAD - Episodes I - II - III (Saison 1)   White is more DEAD - Episodes I - II - III (Saison 1) - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 15:27

Merci ça me fait chaud au cœur ^^

Pour info, la suite avance bien. Tu peux retrouver un post sur l'Episode II dans le forum "Jeux en prépartion" clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/ichefgeorges
filoulefilou
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur
filoulefilou


Nombre de messages : 359

Date d'inscription : 24/05/2010


White is more DEAD - Episodes I - II - III (Saison 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White is more DEAD - Episodes I - II - III (Saison 1)   White is more DEAD - Episodes I - II - III (Saison 1) - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2014 - 23:07

D'ailleurs ton intro est hyper impressionnante, t'as fait ça comment ?
Revenir en haut Aller en bas
chefgeorges
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
chefgeorges


Nombre de messages : 501

Date d'inscription : 01/02/2008


White is more DEAD - Episodes I - II - III (Saison 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White is more DEAD - Episodes I - II - III (Saison 1)   White is more DEAD - Episodes I - II - III (Saison 1) - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2014 - 19:15

filoulefilou a écrit:
D'ailleurs ton intro est hyper impressionnante, t'as fait ça comment ?
Avec Adobe Flash CS5 sourire
Mais surtout grâce à excellent bouquin de Chris Georgenes : "L'art du bluff avec Flash".

Par contre, j'ai galéré pour exporter en vidéo. J'ai pas encore trouvé la bonne formule clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/ichefgeorges
filoulefilou
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur
filoulefilou


Nombre de messages : 359

Date d'inscription : 24/05/2010


White is more DEAD - Episodes I - II - III (Saison 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White is more DEAD - Episodes I - II - III (Saison 1)   White is more DEAD - Episodes I - II - III (Saison 1) - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2015 - 12:37

Bonjour,
Comme j'ai beaucoup aimé ton jeu (Surtout que la seconde partie que je trouve géniale)
J'ai voulu y faire jouer à ma copine et de son expérience m'en sont revenues quelques observations qui pourraient peut-être t’intéresser.

Déjà chose intéressante, ma copine n'a PAS du tout l'expérience, Point'n'click, pour dire, c'était le premier jeu du type qu'elle testait.
Du coup, forcé de constater qu'au début j'ai dû l'aider car elle n'y comprenait rien (DU TOUT ! ah ah).
Perso, je n'avais pas trouvé le Gameplay compliqué, mais c'est parce que instinctivement et surtout ayant l'expérience des P'n'C, je connaissais le fonctionnement : Utiliser, Parler, Faire, Action sur l'environnement, inventaire, etc...
Ma copine, pas du tout !

Du coup, si tu voudrais ouvrir ton jeu à un public plus large, peut-être faudrait-il expliciter un peu mieux le mécanisme du jeu.

-Pourquoi pas faire apparaitre une petite fenêtre avec le nom de l'action lorsque le curseur survole l'icone, ça pourrait tout simplement permettre de faire comprendre a qqn qui n'y connait rien que une main qui tient un marteau veut dire : FAIRE (ma copine était restée persuadée pendant un long moment que cet icône signifiait : Frapper avec un marteau le gars ! héhé)


-Pourquoi pas proposer un curseur qui change de couleur en survolant un Hotspost, ou un objet, ou un Perso.

Ou sinon tout simplement ajouter une barre qui décrit les actions à l'écran avec du texte, comme dans les Monkey Island.

"Utiliser machin sur truc..."
"Parler avec machin"
"Observer truc..."


Ainsi, les gens feraient plus facilement le lien entre les dessins et les actions possibles.


Sinon, deux petits bugs que je te signale au passage :
Lorsqu'on va parler avec le chef du journal la première fois, il cause avec Simon Gérémie, sauf que ce dernier n'est pas dans la pièce.

Et aussi en quittant la première zone du crime pour rentrer dans son bureau, les deux musiques se superposent (ce qui est un peu désagréable , surtout qu'on ne peut pas baisser le son via le jeu)


Voilà, c'était juste des petites observations, tu prends ou pas sourire

Bon courage pour ta suite que j’attends !!!! En espérant qu'il y ait encore des Flash back avec les deux policiers des années 60 trop blasées ! héhé





Revenir en haut Aller en bas
chefgeorges
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
chefgeorges


Nombre de messages : 501

Date d'inscription : 01/02/2008


White is more DEAD - Episodes I - II - III (Saison 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White is more DEAD - Episodes I - II - III (Saison 1)   White is more DEAD - Episodes I - II - III (Saison 1) - Page 2 EmptySam 7 Mar 2015 - 16:57

Salut filoulefilou sourire

Merci beaucoup d'avoir joué à mon humble création vidéo-ludique ^^
Tes remarques sont judicieuses, je suis pleinement conscient des problèmes de gameplay. Ils sont pour parti voulu, car je visais ce qui, comme moi, on connu l'age d'or des jeux d'aventure oldschool sourire
Néanmoins il y a avait aussi des choses moins voulu. J'en ai changé certaines et d'autres que je voulais faire ne seront finalement pas implantés dans l'épisode 2. J'ai décidé de laisser le jeu "dans l'état", dans son jus, au moins pour la saison 1 clin d'oeil

Pour le bug, il semble assez "aléatoire" et j'avoue ne pas savoir d’où vient le problème. Je m'y replongerai quand je proposerai la version anglaise (Billbis me donne un (gros!) coup de main sur la traduction).

Pour la suite, elle est justement arrivée... grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/ichefgeorges
chefgeorges
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
chefgeorges


Nombre de messages : 501

Date d'inscription : 01/02/2008


White is more DEAD - Episodes I - II - III (Saison 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White is more DEAD - Episodes I - II - III (Saison 1)   White is more DEAD - Episodes I - II - III (Saison 1) - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2015 - 8:42

Petite news concernant WIMD-1 :

Il devrait, incessamment sous peu, passer en version 1.03. Au programme : l'ajout du nom des outils lorsque la souris passe dessus, ainsi que la traduction en anglais.

J'ai encore un p'ti soucis sur la tradution anglaise. En effet, elle est finie mais quand j'ai mis à jour le fichier de traduction, des textes se sont dupliqués dans le fichiers. Le plus étrange c'est qu'il ignore les parties déjà traduite qu'il a dupliqué, ce qui fait que certains textes sont en français confus

Je vais pas m'embêter à comprendre le pourquoi du comment, je vais bêtement recopier les traductions de ces parties et on verra bien sourire

Je vous tiens au courant...

EDIT: ça été plus rapide que prévu grand sourire j'avais corrigés 2 fautes en français (pas malin). Ce qui me fait penser : si après traduction, on veut modifier dans AGS les textes Fr, puis mettre à jour, y'a un moyen de le faire sans que le fichier .trs bug ?
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/ichefgeorges
chefgeorges
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
chefgeorges


Nombre de messages : 501

Date d'inscription : 01/02/2008


White is more DEAD - Episodes I - II - III (Saison 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White is more DEAD - Episodes I - II - III (Saison 1)   White is more DEAD - Episodes I - II - III (Saison 1) - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2015 - 9:17

Purée ça me rend fou ! ça continue à foirer !! bon bin je recommence à scruter ma traduction :'(...

EDIT: bon, je suis condamné à refaire plusieurs lignes de traduction sans raison logique (le phrase en Fr sont identique au texte d'origine, fautes incluses, mais rien n'y fait...)

EDIT DE LA MORT : Je dois refaire toute ma traduction... ARRRRGH !!! peur

J'ai trop de bugs, des décalages de textes, etc. Je vais donc devoir me taper des copier/coller ligne par ligne...
Du coup mon enthousiasme est retombé à -10, lol. Bon World ou OpenOffice pourront peut-être simplifier un peu le travail, mais ça va être nettement plus long que prévu.

Je vous tiens au courant clin d'oeil

EDIT DU BONHEUR : J'ai réussi à finir une traduction fonctionnelle, ouf. grand sourire
J'ai pas vu de bug majeur, donc je vais mettre ça en ligne sur GameJolt, puis dans la base de donnée d'AGS ^^

NB: Merci à Billbis pour le (gros!) coup de main sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/ichefgeorges
chefgeorges
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
chefgeorges


Nombre de messages : 501

Date d'inscription : 01/02/2008


White is more DEAD - Episodes I - II - III (Saison 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White is more DEAD - Episodes I - II - III (Saison 1)   White is more DEAD - Episodes I - II - III (Saison 1) - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2015 - 16:37

J'arrête ce "auto-flood" en précisant que je suis aussi sur www.adventuregamestudio.co.uk ^^

White is more DEAD - Episodes I - II - III (Saison 1) - Page 2 Advent10
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/ichefgeorges
chefgeorges
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
chefgeorges


Nombre de messages : 501

Date d'inscription : 01/02/2008


White is more DEAD - Episodes I - II - III (Saison 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White is more DEAD - Episodes I - II - III (Saison 1)   White is more DEAD - Episodes I - II - III (Saison 1) - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 15:15

Un membre du forum UK m'a signé qu'en plein écran il ne voyait pas l'intro vidéo.

Avez-vous déjà eu ce problème ? Quel peut en être la cause ? sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/ichefgeorges
Kitai
Délégué de la tasse bleue
Délégué de la tasse bleue
Kitai


Nombre de messages : 2907

Date d'inscription : 01/08/2006


White is more DEAD - Episodes I - II - III (Saison 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White is more DEAD - Episodes I - II - III (Saison 1)   White is more DEAD - Episodes I - II - III (Saison 1) - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 15:30

Tu as participé à la discussion, mais sait-on jamais : ton problème pourrait-il venir de là ? As-tu vérifié le réglage des pilotes graphiques ?
Revenir en haut Aller en bas
http://admin.no.uchi.free.fr/dokuwiki-2008-05-05/doku.php
chefgeorges
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
chefgeorges


Nombre de messages : 501

Date d'inscription : 01/02/2008


White is more DEAD - Episodes I - II - III (Saison 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White is more DEAD - Episodes I - II - III (Saison 1)   White is more DEAD - Episodes I - II - III (Saison 1) - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 16:30

Mais... Mais Kitai... serais-tu la Matrice ! lol

Tu arrives à te souvenir de truc que j'ai oublié... c'est un super-pouvoir stupéfiant grand sourire

Merci, je vais voir ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/ichefgeorges
Invité
Invité
avatar



White is more DEAD - Episodes I - II - III (Saison 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White is more DEAD - Episodes I - II - III (Saison 1)   White is more DEAD - Episodes I - II - III (Saison 1) - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 11:23

Salut chefgeorges

Je suis tellement sur mon projet que j'en oublie le tien, désolé.

Je viens enfin de le télécharger et commence à y jouer.   J'adoooore

Cela me rappelle vraiment les jeux d'aventure de l'époque , avec tous leurs charmes.

Tu as vraiment bien bossé. À mes temps libres, je vais progresser dans l'épisode 1 (et oui faut un début , il est temps que j'y joue à fond).

C'est peut-être un détail, mais j'adore ton intro, les personnages qui courent pendant le défilement des crédits sont cool et me rappellent un peu style le générique de Day of the tentacle avec la voiture.

Bref, du bon boulot. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
chefgeorges
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
chefgeorges


Nombre de messages : 501

Date d'inscription : 01/02/2008


White is more DEAD - Episodes I - II - III (Saison 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White is more DEAD - Episodes I - II - III (Saison 1)   White is more DEAD - Episodes I - II - III (Saison 1) - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 11:32

macfly007 a écrit:
C'est peut-être un détail, mais j'adore ton intro, les personnages qui courent pendant le défilement des crédits sont cool et me rappellent un peu style le générique de Day of the tentacle avec la voiture.
Bien vue grand sourire c'est effectivement une scène qui m'a inspiré pour ce générique.
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/ichefgeorges
Invité
Invité
avatar



White is more DEAD - Episodes I - II - III (Saison 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White is more DEAD - Episodes I - II - III (Saison 1)   White is more DEAD - Episodes I - II - III (Saison 1) - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 12:33

sourire  j'adore les clins d’œils glissé dans les jeux clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
chefgeorges
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
chefgeorges


Nombre de messages : 501

Date d'inscription : 01/02/2008


White is more DEAD - Episodes I - II - III (Saison 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White is more DEAD - Episodes I - II - III (Saison 1)   White is more DEAD - Episodes I - II - III (Saison 1) - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2015 - 13:24

Oyé, oyé braves gens !

J'annonce officiellement (pour me la péter, lol) que les épisodes I et II auront droit à des versions "augmentées" pour la futur sortie de l'épisode III qui, et là aussi je peux l'annoncer "officiellement", sera la dernier... de la saison 1 (vous avez eu peu, hin?) Au début j'en avais imaginé 5, mais ce sera plus raisonnable ainsi sourire

Alors, qu'est-ce que j'entends par "versions augmentées" ?
1) L'épisode I bénéficiera de dialogues interactifs supplémentaires (un reproche récurent et légitime de la part des joueurs) .
2) L'épisode I & II seront expurgés de toutes les coquilles restantes (Ooh joie !).
3) Ils seront aussi intégralement traduit en anglais (je vais me tourner vers une personne nettement plus compétente que moi dans ce domaine), voir dans d'autres langues (pas encore confirmé).
4) Ces deux premiers épisodes vont aussi bénéficier des modifications de l'interface des mises-à-jour du II ainsi que du futur III (noms des outils lorsqu'on passe dessus, outil "utiliser" modifié, "roue" des outils avec le clic droit, etc.).
5) L'ajout de voix ! (partiellement, les jeux ne seront pas intégralement parlés).
6) Un hub de lancement regroupant les 3 jeux est à l'étude aussi (à la manière des Sam&Max de Telltate).

Voilà grand sourire

Attention tout-de-même, ce n'est pas pour tout de suite. Visez plutôt janvier 2016 ^^ (après la sortie de l'épisode III)


Dernière édition par chefgeorges le Mer 21 Oct 2015 - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/ichefgeorges
Shai-la
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Shai-la


Nombre de messages : 6018

Age : 45

Localisation : Montpellier

Date d'inscription : 17/04/2006


White is more DEAD - Episodes I - II - III (Saison 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White is more DEAD - Episodes I - II - III (Saison 1)   White is more DEAD - Episodes I - II - III (Saison 1) - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2015 - 13:29

Yeah super !! sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://marionpoinsot.fr/video
Atavismus
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal
Atavismus


Nombre de messages : 1857

Localisation : France

Date d'inscription : 27/01/2014


White is more DEAD - Episodes I - II - III (Saison 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White is more DEAD - Episodes I - II - III (Saison 1)   White is more DEAD - Episodes I - II - III (Saison 1) - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2015 - 13:53

Ca confirme ce que je disais :
Chef a la grande classe !
Chef travaille beaucoup, Chef est impressionnant, Chef a du talent.
Total respect Chef, c'est tout. sourire

(Non je n'en fais pas trop : on fait trop rarement des compliments et souvent seulement du bout des lèvres : quand on aime, il faut le dire avec force. clin d'oeil)

chefgeorges a écrit:
Attention tout-de-même, ce n'est pas pour tout de suite. Visez plutôt janvier 2016 ^^ (après la sortie de l'épisode III)
Mais janvier 2016 c'est demain ! :O
grand sourire


Dernière édition par Atavismus le Mer 21 Oct 2015 - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://store.steampowered.com/app/367110/
Shai-la
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Shai-la


Nombre de messages : 6018

Age : 45

Localisation : Montpellier

Date d'inscription : 17/04/2006


White is more DEAD - Episodes I - II - III (Saison 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White is more DEAD - Episodes I - II - III (Saison 1)   White is more DEAD - Episodes I - II - III (Saison 1) - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2015 - 13:54

Info relayée clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://marionpoinsot.fr/video
Invité
Invité
avatar



White is more DEAD - Episodes I - II - III (Saison 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White is more DEAD - Episodes I - II - III (Saison 1)   White is more DEAD - Episodes I - II - III (Saison 1) - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2015 - 13:57

Supers news tout ça. Je continue à te suivre de prêt. Bon courage et merci !
Revenir en haut Aller en bas
chefgeorges
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
chefgeorges


Nombre de messages : 501

Date d'inscription : 01/02/2008


White is more DEAD - Episodes I - II - III (Saison 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White is more DEAD - Episodes I - II - III (Saison 1)   White is more DEAD - Episodes I - II - III (Saison 1) - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2015 - 15:07

Pour info, IndieMag.fr diffuse jusqu'au 10 janvier de la pub pour les Épisodes 1 & 2 de WIMD grand sourire

Merci à eux ^^

White is more DEAD - Episodes I - II - III (Saison 1) - Page 2 Les_je10
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/ichefgeorges
Shai-la
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Shai-la


Nombre de messages : 6018

Age : 45

Localisation : Montpellier

Date d'inscription : 17/04/2006


White is more DEAD - Episodes I - II - III (Saison 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White is more DEAD - Episodes I - II - III (Saison 1)   White is more DEAD - Episodes I - II - III (Saison 1) - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2015 - 15:46

La classe clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://marionpoinsot.fr/video
Contenu sponsorisé





White is more DEAD - Episodes I - II - III (Saison 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White is more DEAD - Episodes I - II - III (Saison 1)   White is more DEAD - Episodes I - II - III (Saison 1) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
White is more DEAD - Episodes I - II - III (Saison 1)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» White is more DEAD - Episode I (100%)
» Paresseux en toute saison
» White is more DEAD - Episode III (100%)
» Sam & Max saison 1
» dead like me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adventure Games Studio fr :: LES JEUX :: Les jeux terminés-
Sauter vers: