| White is more DEAD - Episode II (100%) | |
|
+7galactichobo Shai-la eleusis88 Billbis Creamy Atavismus chefgeorges 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: White is more DEAD - Episode II (100%) Mar 24 Mar 2015 - 21:26 | |
| J'ai avancé mais je suis bloquée - spoiler:
avec le hamster. Je grimpe sur la commode avec les tiroirs mais après ?.. oO
|
|
| |
chefgeorges Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: White is more DEAD - Episode II (100%) Mer 25 Mar 2015 - 14:02 | |
| @Shai-la : - Spoiler:
Normalement, tu dois prendre la clé sur le meuble, à droite
@Altavismus : Merci Il y a encore des coquilles ? mince. Je vais tacher de les repérer avec plus d'attention @flioulefilou : Oui tu as raison, j'ai mis beaucoup de références, parfois sans filtre, lol Mais c'est volontaire, la Cité de la Peur tient une part très importante dans le scénario (jusque dans le nom du jeu si tu as noté la "subtilité", lol). Le Serial Killer du début est plus un clin d’œil d'ailleurs. Plus tard dans le jeu il y a d'autres références où j'applique tes (judicieuses) remarques Pour le bug, je vais vérifier ça. C'est sans doute dû à un changement de mise en scène de cette partie du jeu. Il doit trainer des restes de l'ancien gameplay appliqué à cette room. Je bosse là-dessus et je sors une version 1.0 ce weekend |
|
| |
| Sujet: Re: White is more DEAD - Episode II (100%) Mer 25 Mar 2015 - 17:49 | |
| - spoiler:
Il me semblait bien que c'était ça mais je n'arrivais pas à cliquer dessus, j'ai finalement réussi à l'avoir. Par contre maintenant je ne sais pas si c'est un bug ou pas mais je suis bloquée sur un gros plan du gars qui n'arrête pas de dire "je n'en crois pas mes yeux" quoique je fasse... c'est normal ? oO
|
|
| |
filoulefilou Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: White is more DEAD - Episode II (100%) Mer 25 Mar 2015 - 19:18 | |
| Ouais, c'est un bug qui provoque un crash carrément, donc je pense qu'il n'est pas détectable en compilant le jeu. Ca doit être une sorte de conflit du genre : Tu fais arriver un personnage qui est déjà là, du coup ...l'animation ne peut plus se lancer... je panique ...je panique !!! CRASH !!! C'est con un programme quand même Edit : Faut juste que tu vires l'option du dialogue sur Off une fois qu'on l'a sélectionnée. C'est pas le bug du siècle mais concrètement, le retour Windows c'est triste lorsqu'on a pas encore sauvegardé et qu'on est déjà à 30 min de jeu
Dernière édition par filoulefilou le Jeu 26 Mar 2015 - 13:16, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: White is more DEAD - Episode II (100%) Jeu 26 Mar 2015 - 11:43 | |
| @Shai-la: - Spoiler:
Oui c'est normal. Tu as fini le premier arc de l'histoire. En cliquant sur le portrait du GUI tu switch de personnage A ta décharge, j'ai identifié le problème et je vais ajouter une petite animation, au tout début du jeu, dès que le portrait devient sélectionnable pour changer de personnage.
@filoulefilou : xD mdr |
|
| |
| Sujet: Re: White is more DEAD - Episode II (100%) Jeu 26 Mar 2015 - 12:19 | |
| ah oki merci |
|
| |
| Sujet: Re: White is more DEAD - Episode II (100%) Sam 28 Mar 2015 - 21:01 | |
| Voilà la version 1.0 enfin en ligne Elle comporte la correction du bug de la prison, l'ajout du nom des outils dans l'interface, ainsi que trois petits "look at" qui manquaient Le tout est sur GameJolt, avec un "Quick Play" cette fois-ci (pas testé, car le combo Firefox/Java me cause des soucis). Voici l'adresse : http://gamejolt.com/games/adventure/white-is-more-dead-episode-ii/56510/ |
|
| |
Atavismus Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: White is more DEAD - Episode II (100%) Sam 28 Mar 2015 - 21:36 | |
| Oh yeah ! Félicitations Simon ! Les stats vont exploser ! Bientôt, à toi la renommée, les putes péripatéticiennes pas très philosophes et la coke les baies de goji ! |
|
| |
| Sujet: Re: White is more DEAD - Episode II (100%) Dim 29 Mar 2015 - 11:49 | |
| lol Non, je voyais plus modeste... genre Président de Blizzard ou au pire d'Ubisoft |
|
| |
filoulefilou Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: White is more DEAD - Episode II (100%) Dim 29 Mar 2015 - 11:59 | |
| avec un "Quick Play" ?!!!! Genre, on peut jouer en ligne à un Jeu AGS ?
Je vais en profiter pour reprendre cette version et y rejouer tiens ! |
|
| |
Godzillu Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: White is more DEAD - Episode II (100%) Dim 29 Mar 2015 - 13:13 | |
| - Atavismus a écrit:
- Bientôt, à toi la renommée, les
putes péripatéticiennes pas très philosophes et la coke les baies de goji ! Je viens de trouver une motivation supplémentaire Félicitations Chefgeorges!! Je vais voir ça rapidement. |
|
| |
Atavismus Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: White is more DEAD - Episode II (100%) Dim 29 Mar 2015 - 19:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: White is more DEAD - Episode II (100%) Mer 1 Avr 2015 - 11:41 | |
| J'ai avancé mais je suis encore bloquée : - Spoiler:
Je suis aux archives avec l'homme-machine qui m'a donné l'adresse du chien artiste. Seulement maintenant impossible de ressortir de là, j'ai beau cliqué sur la porte avec tous les curseurs, rien !
|
|
| |
| Sujet: Re: White is more DEAD - Episode II (100%) Mer 1 Avr 2015 - 13:20 | |
| - Spoiler:
Normalement, si tu as déjà fini l'arc avec Simon (SG), tu viens de finir l'arc avec Chef Georges (CG). Hors la dernière cut-scene avec CG ne peut se déclencher que si tu as fini l'arc avec l'Inspecteur Pigeonmoche (IPM). En fait, chaque arc scénaristique se finit par une petite cut-scene qui bloque sur une image fixe, en attendant que les 3 arc soient fini pour la scène finale. Mais celle de CG n'est visible que si tu finis avant celle de IPM. Donc tout est normal. Si tu finis l'arc avec IPM tu arriveras au final sur une petite phrase de celui-ci disant "je dois prévenir CG." J'ai testé divers ordres dans les arc, et ça fonctionnait. Tiens moi au courant
|
|
| |
| Sujet: Re: White is more DEAD - Episode II (100%) Mer 1 Avr 2015 - 14:16 | |
| - Prout:
Ah oui effectivement j'avais pas vu qu'on pouvait switcher au 3è perso, merci
|
|
| |
eleusis88 Adepte de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: White is more DEAD - Episode II (100%) Mar 14 Avr 2015 - 12:47 | |
| Salut! Un petit message pour dire que j'avais bien fini le jeu (eh oui, je n'avais pas les soluces!) et je dois dire que je suis impressionné par le travail fourni par ce cher chef. Si vous avez aimé l'épisode I, vous adorerez le numéro II! Bravo Chefgeorges pour ton imaginaire rempli de loufoqueries! Ps : effectivement le générique de fin tranche bien par rapport à mes compos! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: White is more DEAD - Episode II (100%) | |
| |
|
| |
| White is more DEAD - Episode II (100%) | |
|