Sujet: Re: Une nuit en Berry Lun 29 Sep 2014 - 17:13
Spoiler:
A l'étage, un livre te renseignera sur les plantes.
Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Sujet: Re: Une nuit en Berry Lun 29 Sep 2014 - 18:16
Ah bah merci, j'avais même pas vu que
Spoiler:
y'avait un étage oO
Creamy Disciple de la Grande Tasse Bleue
Sujet: Re: Une nuit en Berry Mar 16 Fév 2016 - 16:53
En ce moment, on peut proposer ses jeux de 2015 pour les AGS Awards. J'ai fait un petit trailer pour l'occasion :
Kitai Délégué de la tasse bleue
Sujet: Re: Une nuit en Berry Mer 17 Fév 2016 - 2:49
J'ai toujours pas joué à ton jeu Creamy, et à voir la bande-annonce comme ça je me dis qu'en fait c'est peut-être sa beauté qui m'intimide. Je suis sûr que c'est un jeu qui se déguste, et je m'arrangerai pour y jouer dans les bonnes conditions. Et merde pour les AGS Awards.
_________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l'aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit !
Atavismus Grand Cliqueur Royal
Sujet: Re: Une nuit en Berry Mer 17 Fév 2016 - 10:56
Oui Kitai, il vaut vraiment le coup et n'est pas trop long (pas besoin de se bloquer un mois pour y jouer ).
Bonne chance Creamy
Sujet: Re: Une nuit en Berry Mer 17 Fév 2016 - 11:01
J'ai moi aussi participé avec Before the Dark Crystal Très jolie présentation ! Bouse bouse bouse
Sujet: Re: Une nuit en Berry Mer 17 Fév 2016 - 18:18
Merci Kitai. Je ne sais pas si une nuit en Berry sera à la hauteur de tes attentes mais j'aime bien l'idée de prendre son temps pour mieux savourer un jeu. Récemment j'ai acheté plusieurs point and clic en promo. Pour le moment, je n'en ai encore installé aucun
Citation :
J'ai moi aussi participé avec Before the Dark Crystal sourire
Oui, j'ai remarqué Graphiquement c'est mon préféré.
Je ne sais pas s'il est obligatoire de présenter son jeu pour être sélectionné. Il me semble qu'il en manque beaucoup. D'ailleurs, je n'ai vu ni Dustbowl, ni WIMD...
Sujet: Re: Une nuit en Berry Lun 7 Mar 2016 - 22:45
Sujet: Re: Une nuit en Berry Lun 7 Mar 2016 - 22:52
Super ! Félicitations Creamy
_________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l'aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit !
Sujet: Re: Une nuit en Berry Mar 8 Mar 2016 - 17:41
Yeah! En plus la critique est élogieuse, ça fait plaisir.
Sujet: Re: Une nuit en Berry Mar 8 Mar 2016 - 18:05
Creamy a écrit:
Yeah! En plus la critique est élogieuse, ça fait plaisir.
Et les notes !
Public Opinion 6 people have rated this game so far: Visual: 97% Immersion: 97% Puzzles & Pacing: 90% Overall Enjoyment: 93%
Je pensais que Creamy était un honnête homme bien sous tout rapport - à quelques perversions près, comme nous tous - mais là, vue sa trogne, pas trop envie de lui faire confiance...
Sujet: Re: Une nuit en Berry Mer 9 Mar 2016 - 15:39
Sujet: Re: Une nuit en Berry Mer 29 Nov 2017 - 18:00
Citation :
Tu prépares un remake?
Sans aller jusque là, je mets le jeu à jour sur la dernière version d'AGS et j'en profite pour faire quelques ajustements d'après les retours que j'ai eus : - revoir le puzzle de la forêt, - ajouter une scène à la fin, ...
D'ailleurs si tu as des suggestions, n'hésite pas
Arlann Cliqueur Amateur
Sujet: Re: Une nuit en Berry Mer 29 Nov 2017 - 18:09
Un remake en Hd !
Bravo pour l'anim, elle est belle, très fluide et détaillée. Si je peux me permettre une petite remarque, j'ai l’impression que le visage se tourne un peu trop par rapport aux cheveux, cela me donne une sensation d'un masque flottant sur son visage.
Sujet: Re: Une nuit en Berry Lun 5 Fév 2018 - 14:09
Avec un peu de retard, j'ai essayé de corriger l'effet de flottement des cheveux :
Godzillu Grand Cliqueur Royal
Sujet: Re: Une nuit en Berry Mar 6 Fév 2018 - 10:51
Sujet: Re: Une nuit en Berry Mar 6 Fév 2018 - 15:13
Pas tout, non. C’est une combinaison de Spriter et d’animation traditionnelle.
Avant je faisais tout image par image, mais c’est quand même plus simple et plus fluide d’utiliser un logiciel à squelette pour déplacer / tourner les éléments. Pour que ce ne soit pas trop robotique, il faut quand même redessiner des choses.
Dans ces animations par exemple, la partie sous la ceinture est animée à l’ancienne.
Sujet: Re: Une nuit en Berry Mar 26 Juin 2018 - 8:16
Il y aura une cinématique dans un style plus dessiné :
eleusis88 Adepte de la Grande Tasse Bleue
Sujet: Re: Une nuit en Berry Mar 16 Oct 2018 - 11:15
Salut à tous!
Que de temps depuis mon dernier message... snif, plusieurs années, je crois bien. Que vous dire, si ce n'est la joie qui a été la mienne, lorsque notre ami Creamy m'a contacté en début d'année pour me commander de nouvelles musiques pour l'extension d'une nuit en Berry! Comment refuser de participer à nouveau au tout premier projet pour lequel j'ai fait des musiques de jeu vidéo! Je voulais donc partager le titre La Boursier, composé au printemps. Comme il me tarde de jouer à cette version étendue maintenant!
Côté nouvelles, je vais tenté d'être concis car il s'est passé bien des choses depuis la dernière fois. - Courts-métrages de fictions et documentaires, beaucoup beaucoup, étudiants, amateurs, kino session, pro, certains diffusés à la télévision et d'autres dans des festivals à l'étranger. Vous pouvez écouter certains travaux sur Youtube - Jeux vidéos, peu de projets mais je trouve que la qualité était là. J'ai participé à des gamejams et j'ai eu l'occasion de travailler avec des étudiants anglais pour leur projet de fin d'études, une cinématique. Musique seule et Résultat final - J'ai eu aussi l'opportunité d'animer une conférence sur Bordeaux, en tant que compositeur de musique, qui portait sur l'audio dans le jeu vidéo!!!
Bref, je vous passe les projets persos aussi... Je vous souhaite une excellente écoute et assurément, j'écrirai dans un délai moindre que le précédent!
Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Sujet: Re: Une nuit en Berry Mar 16 Oct 2018 - 11:28
Heureuse de te revoir parmi nous et félicitations pour tous ces nouveaux projets