Forum d'entraide à la création de jeux d'aventure
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Salut à tous, moi c'est Nym

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nym
C'est quoi la Tasse Bleue ?
C'est quoi la Tasse Bleue ?
Nym


Nombre de messages : 7

Date d'inscription : 29/11/2014


Salut à tous, moi c'est Nym Empty
MessageSujet: Salut à tous, moi c'est Nym   Salut à tous, moi c'est Nym EmptySam 29 Nov 2014 - 6:19

Bonjour à tous,

Je viens de télécharger AGS il y a deux jours. Je découvre tout, je suis complètement néophyte. Mais j'adore le concept de ce logiciel et je m'amuse comme un petit fou depuis hier.

Après avoir passé pas mal de temps sur des MMORPG, j'avais eu envie de créer moi-même mon jeu, et c'est en faisant quelques recherches sur google que je suis tombé sur Adventure Game Studio.

J'ai déjà une petite idée de jeu en tête. Je dois vous dire d'abord que je me suis passionné pour la langue chinoise, et que je rêve de faire un rpg "éducatif" pour aider les joueurs à apprendre le Chinois, et d'autres langues aussi pourquoi pas !

Donc, j'ai envie d'essayer... en espérant que mon projet pourra se réaliser, j'ai déjà quelques petites idées, mais il paraît qu'on s'emballe toujours vite quand on commence... On verra bien ! Comme le dit Lao-Tseu: "Faire mille pas commence par un pas".

Voilà pour ma pomme ! J'espère qu'on aura l'occasion de discuter ensemble, pour partager un bout d'aventure...

Nym


Dernière édition par Nym le Sam 29 Nov 2014 - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atavismus
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal
Atavismus


Nombre de messages : 1857

Localisation : France

Date d'inscription : 27/01/2014


Salut à tous, moi c'est Nym Empty