Salut à tous!
En cette fin d'année 2014, je ne peux résister à l'envie de dresser un petit bilan annuel. Je dois dire qu'en m'inscrivant sur le forum, je ne pensais pas du tout réaliser autant de musiques, aussi diverses et variées, que ce que j'ai fait durant ces derniers mois.
Schrody the Cat, le concours intitulé "Piraterie", et les trois projets :
- 30min pour une Nuit en Berry (terminé)
- 20min pour Dustbowl (en-cours)
- 10min pour White is More Dead II (en-cours)
Bref, je viens de réaliser plus d'une heure de musique en moins d'un an! Je vous laisse imaginer quelle est ma joie... (car figurez-vous que ça ne m'était jamais arrivé)
J'ai abordé des tas de styles (8-bit, electro-acoustique, symphonique, irlandaise et musique fractale entre autres nombreux exemples...) et parfois (souvent!) je ne m'y étais jamais confronté auparavant. Qu'est-ce que j'ai appris!!!
Alors, je vais adresser un immense merci à tous ceux qui participent et contribuent à faire vivre ce beau forum, qui nous fait nous dépasser en étant actifs, créatifs, volontaires et solidaires. J'ai vraiment acquis de belles expériences et étoffé mon bagage, et tout ça va terriblement me servir pour la suite!
Mention spéciale à ceux qui m'ont fait "travailler" : Creamy, Atavismus, ChefGeorges et Ygdra, ainsi que le collectif "Schrody".
Si comme moi vous avez envie de dire combien la Tasse vous a apporté, n'hésitez pas!