Bonzour
Un petit problème auditif :
J'ai un personnage player.1 dans la room.A. Celui-ci peut aller dans une room.B adjacente.
J'ai aussi un player.2 dans une room.D.
Quand je joue avec player.1 à partir de la room.A je fait un aMusic1.Play(); et quand je vais dans la room.B la musique continue. Mais je reviens dans la room.A ou si je switch avec le player.2, j'ai le sproblèmes que vous imaginez (soit la music qui reboucle dans la room.A ou la music de la room.D qui se joue dans la room.B si je switch de celle-ci).
Je résous ce problème par un :
(dans room.B)
- Code:
-
if (player.PreviousRoom != room.A)
{
aMusic1.Play();
}
(et un code semblable dans la room.A)
Par contre, ça se complique si à partir de la room.A je peux aller avec mon player.1 dans les room.B
et dans une 3ème room.CJ'ai essayé le code suivant dans la room.A :
- Code:
-
if ((player.PreviousRoom != room.A)||(player.PreviousRoom != room.C))
{
aMusic1.Play();
}
Mais ça ne marche pas :'( la musique reboucle systématiquement dès qu'on entre dans la room.A (j'ai essayé aussi afec des else if, même résultat).