Forum d'entraide à la création de jeux d'aventure
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Dread MacFarlane, jeu 100% custom - demo page 7 !

Aller en bas 
+21
Boblyr
Indy
danahel
Kromagnon
Rems_PARKEN
Vi
2detens
Asraroth
erty906
MilesMando
Alph Eratz
Le fous de LUCASART
Broyeur
Godzillu
Creamy
sekundes
naamlock
inteur72
Atem Wolf
riseryn
Shai-la
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Shai-la
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Shai-la


Nombre de messages : 6018

Age : 46

Localisation : Montpellier

Date d'inscription : 17/04/2006


Dread MacFarlane, jeu 100% custom - demo page 7 ! Empty
MessageSujet: Dread MacFarlane, jeu 100% custom - demo page 7 !   Dread MacFarlane, jeu 100% custom - demo page 7 ! EmptyMer 12 Mar 2008 - 7:25

EDIT : La démo !
http://katurajdr.jexiste.fr/fichiers/jeux/dread_demo.zip

******





Bon voilà... Creamy s'est aimablement proposée pour reprendre le Gnome du Donjon, ce qui me laisse le temps de commencer à plancher sur mon jeu custom, qui sera l'adaptation des aventures de Dread MacFarlane (oui ben c'était ça ou un jeu se déroulant à Katura, et je n'en ai pas envie pour le moment :P ).

Le problème c'est que j'ai fait plusieurs essais pour une première room et que je ne suis pas satisfaite. Je m'étais dit que ça serait facile, avec mon coup de crayon pas trop nul et ma tablette graphique, j'avais déjà fait une adaptation du film "Dark Crystal" pour ceux qui s'en souviennent et le résultat n'était pas trop mauvais (je pense).

Mais pour Dread je suis plus exigeante, j'aimerais vraiment que ça soit beau, et rien à faire, je trouve mes rooms horribles quelle que soit la technique que j'utilise triste

Je vais vous montrer les différents essais que j'ai faits, et si vous avez des conseils à me donner, un logiciel peut-être qui peut gérer la création de décors (en évitant la 3D trop complexe, j'ai laissé tomber Bryce, je m'en sortais pas)... merci d'avance. J'aimerais vraiment que ce jeu soit mon chef-d'oeuvre. :pirat:

Dread MacFarlane, jeu 100% custom - demo page 7 ! Decor110
Mon premier essai, dessiné à la tablette graphique sous Paint Shop Pro, avant mise en couleurs

Dread MacFarlane, jeu 100% custom - demo page 7 ! Decor111
Le même en couleurs

Dread MacFarlane, jeu 100% custom - demo page 7 ! Decor112
Version nocturne


Dread MacFarlane, jeu 100% custom - demo page 7 ! Image110
Un autre essai un peu différent

Dread MacFarlane, jeu 100% custom - demo page 7 ! Image111
Version nocturne


Dread MacFarlane, jeu 100% custom - demo page 7 ! Image310
Un autre essai dans un style différent sans trait noir


Dread MacFarlane, jeu 100% custom - demo page 7 ! Peintu10
Un essai à la "peinture" réalisé avec ArtRage, pas fini parce que je m'en sortais pas... L'outil "craie grasse" est plus facile à utiliser (les couleurs ne se mélangent pas comme avec la peinture), mais je ne sais pas après comment faire des persos qui s'intègrent bien avec ce style de décor.


Dernière édition par Shai-la le Sam 22 Mar 2008 - 22:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marionpoinsot.fr/video
riseryn
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
riseryn


Nombre de messages : 559

Localisation : 77

Date d'inscription : 01/11/2007


Dread MacFarlane, jeu 100% custom - demo page 7 ! Empty
MessageSujet: Re: Dread MacFarlane, jeu 100% custom - demo page 7 !   Dread MacFarlane, jeu 100% custom - demo page 7 ! EmptyMer 12 Mar 2008 - 8:49

Sympa et tres cartoon.
Moi personnellement ce que j'aimerais voir dans un jeu dread de ta part c'est le graphisme de la BD.
C'est peut etre plus de boulot et problematique vis a vis de l'editeur?
Mais ca pourrait faire un bonus pour une reedition collector qui sait sourire

Est ce faisable?


Sinon en ce qui concerne la 3D sans etre un expert je commence a avoir quelques notions et d'autres sur le forum en ont egalement.
J'ai essaye beaucoup de logiciels dernierements(vive les evaluations de 30 jours sourire ) et vraiment le meilleur est DAZ.
Tu peux trouver des éléments gratuits ou en acheter(decors personnages, costumes, accessoires,etc..) modifier les textures; bref faire tout ce que tu veux.
Quand tu es un expert tu peux meme realiser un film d'animation comme le montre cet exemple:
http://www.auroratrek.com/
Bon la on a atteint le sommet sourire

Tout ceci pour dire qu'un jeu Dread avec ton style comme dans la BD serait vraiment un must et que les outils existent pour le faire, que tu as le talent graphique necessaire et que sur le forum il y a les gens pout t'aider pour ces outils sourire

Alors courage et fait nous un jeu qui fera rougir les pros sourire

_________________
il y a deux choses d'infinis, l'univers et la connerie humaine.
En ce qui concerne l'univers je ne suis pas sur.
(Albert Einstein)


Dernière édition par riseryn le Mer 12 Mar 2008 - 8:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atem Wolf
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Atem Wolf


Nombre de messages : 55

Age : 29

Date d'inscription : 08/03/2008


Dread MacFarlane, jeu 100% custom - demo page 7 ! Empty
MessageSujet: Re: Dread MacFarlane, jeu 100% custom - demo page 7 !   Dread MacFarlane, jeu 100% custom - demo page 7 ! EmptyMer 12 Mar 2008 - 8:54

bon courage, c'est vraiment trés beau, surtout les 2 premier !

_________________
dans le monde, il y a 3 type de personne:
ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shai-la
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Shai-la


Nombre de messages : 6018

Age : 46

Localisation : Montpellier

Date d'inscription : 17/04/2006


Dread MacFarlane, jeu 100% custom - demo page 7 ! Empty
MessageSujet: Re: Dread MacFarlane, jeu 100% custom - demo page 7 !   Dread MacFarlane, jeu 100% custom - demo page 7 ! EmptyMer 12 Mar 2008 - 9:24

Merci à vous deux.
Le problème justement c'est que ça fait trop cartoon et que j'aimerais me rapprocher du style de la BD... mais à la tablette graphique c'est très difficile. Je m'en sortirais certainement mieux en dessinant tout directement à la main et en scannant, mais je dessine déjà toute la journée sur mes BD, alors franchement j'ai pas trop envie... :suspect: J'aimerais que la création de ce jeu reste un plaisir, une détente entre deux cases, et donc pour ça j'aimerais expérimenter une création graphique informatisée.

DAZ c'est Bryce ou c'est encore un autre logiciel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marionpoinsot.fr/video
inteur72
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal
inteur72


Nombre de messages : 1945

Age : 35

Localisation : Seine et marne (77)

Date d'inscription : 22/05/2007


Dread MacFarlane, jeu 100% custom - demo page 7 ! Empty
MessageSujet: Re: Dread MacFarlane, jeu 100% custom - demo page 7 !   Dread MacFarlane, jeu 100% custom - demo page 7 ! EmptyMer 12 Mar 2008 - 9:48

je trouve sa super shai la ten fait pas tu y arrivera c'est exelente surtout le sans trais jsuis a fond dans ton projet !!!!! VITE le suite
Revenir en haut Aller en bas
http://inteur.fr/hub
Shai-la
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Shai-la


Nombre de messages : 6018

Age : 46

Localisation : Montpellier

Date d'inscription : 17/04/2006


Dread MacFarlane, jeu 100% custom - demo page 7 ! Empty
MessageSujet: Re: Dread MacFarlane, jeu 100% custom - demo page 7 !   Dread MacFarlane, jeu 100% custom - demo page 7 ! EmptyMer 12 Mar 2008 - 10:26

C'est vrai que le sans trait est encore celui que je préfère... Il fait plus propre. En y passant le temps qu'il faut, peut-être...
En attendant, j'essaye de voir ce que je peux faire avec Google SketchUp.
Revenir en haut Aller en bas
http://marionpoinsot.fr/video
naamlock
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Disciple de la Grande Tasse Bleue
naamlock


Nombre de messages : 1191

Age : 46

Localisation : Nowhere

Date d'inscription : 12/06/2007


Dread MacFarlane, jeu 100% custom - demo page 7 ! Empty
MessageSujet: Re: Dread MacFarlane, jeu 100% custom - demo page 7 !   Dread MacFarlane, jeu 100% custom - demo page 7 ! EmptyMer 12 Mar 2008 - 10:29

pourquoi ne dessine tu pas ton decors sur une feuille A4 puis tu la scanne et la colorise avec toshop (je suis sur que les décors serait magnifique comme runaway) sinon le screen noir et blanc est sympa malgré une petite maladresse au niveau de la hutte mais je n'arrive pas a me fixer sur une colo sinon effectivement la plus sympa est l'avant derniere celle sans le trait (la vegetation me rapelle vite fait leisure suit larry 3 ) grand sourire


Dernière édition par naamlock le Mer 12 Mar 2008 - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shai-la
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Shai-la


Nombre de messages : 6018

Age : 46

Localisation : Montpellier

Date d'inscription : 17/04/2006


Dread MacFarlane, jeu 100% custom - demo page 7 ! Empty
MessageSujet: Re: Dread MacFarlane, jeu 100% custom - demo page 7 !   Dread MacFarlane, jeu 100% custom - demo page 7 ! EmptyMer 12 Mar 2008 - 10:38

Merci Naamlock, mais j'ai expliqué précédemment pourquoi je ne voulais pas dessiner sur papier puis scanner clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://marionpoinsot.fr/video
naamlock
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Disciple de la Grande Tasse Bleue
naamlock


Nombre de messages : 1191

Age : 46

Localisation : Nowhere

Date d'inscription : 12/06/2007


Dread MacFarlane, jeu 100% custom - demo page 7 ! Empty
MessageSujet: Re: Dread MacFarlane, jeu 100% custom - demo page 7 !   Dread MacFarlane, jeu 100% custom - demo page 7 ! EmptyMer 12 Mar 2008 - 10:40

oui j'avais lu mais après mon post (pour ne pas influencer mon choix avec celui des autres ^^)
Revenir en haut Aller en bas
sekundes
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur
sekundes


Nombre de messages : 303

Age : 33

Localisation : Paris

Date d'inscription : 09/08/2007


Dread MacFarlane, jeu 100% custom - demo page 7 ! Empty
MessageSujet: Re: Dread MacFarlane, jeu 100% custom - demo page 7 !   Dread MacFarlane, jeu 100% custom - demo page 7 ! EmptyMer 12 Mar 2008 - 10:59

Moi perso si tu veut le faire un peu de 3d, j'utiliserai blender, bon je connais pas trop Bryce mais pour moi Blender est parfait, il est gratos et et en francais(il faut faire une modification) il faut juste suivre des tutos video et c'est parti, de plus tu peut crée une simulation de fluide (faire une fontaine par exemple) ou simulation de particule (faire des herbes,feu, cheveux ect...) et tu peut obtenir un rendu sell shedding (un truc comme ça...) un peu comme les graphisme de Runaway ou du prochain So Blonde mais je sait pas si c'est ce que tu cherche.

Pour les tutos video c'est : http://www.tuto-blender.com/tuto-video.php
Revenir en haut Aller en bas
Creamy
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Creamy


Nombre de messages : 1266

Date d'inscription : 15/10/2007


Dread MacFarlane, jeu 100% custom - demo page 7 ! Empty
MessageSujet: Re: Dread MacFarlane, jeu 100% custom - demo page 7 !   Dread MacFarlane, jeu 100% custom - demo page 7 ! EmptyMer 12 Mar 2008 - 11:24

Citation :
Creamy s'est aimablement proposée
Pour rappel, je suis un garçon grand sourire

Je pencherais plus pour le 2, l'avant-dernier fait un peu froid.
Revenir en haut Aller en bas
http://creamy.unblog.fr/
Shai-la
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Shai-la


Nombre de messages : 6018

Age : 46

Localisation : Montpellier

Date d'inscription : 17/04/2006


Dread MacFarlane, jeu 100% custom - demo page 7 ! Empty
MessageSujet: Re: Dread MacFarlane, jeu 100% custom - demo page 7 !   Dread MacFarlane, jeu 100% custom - demo page 7 ! EmptyMer 12 Mar 2008 - 11:28

Oups, désolée clin d'oeil

Sinon j'ai essayé la fonction "tracé de contour automatique" de Paint Shop Pro avec l'image sans trait noir, ça rend pas mal... A voir.

Dread MacFarlane, jeu 100% custom - demo page 7 ! Image311

Mais Blender, franchement... j'ai peur que ça soit trop complexe à maîtriser... Je vais regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://marionpoinsot.fr/video
riseryn
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
riseryn


Nombre de messages : 559

Localisation : 77

Date d'inscription : 01/11/2007


Dread MacFarlane, jeu 100% custom - demo page 7 ! Empty
MessageSujet: Re: Dread MacFarlane, jeu 100% custom - demo page 7 !   Dread MacFarlane, jeu 100% custom - demo page 7 ! EmptyMer 12 Mar 2008 - 12:22

Citation :
DAZ c'est Bryce ou c'est encore un autre logiciel ?
DAZ c'est un autre logiciel qui fonctionne avec Bryce.
Le probleme de Bryce c'est qu'on ne peux pas exporter son travail vers un autre logiciel mais on peut importer.
Il faut donc jongler avec plusieurs logiciels.
Heureusement les programmes gratuits ne manquent pas sur le net qui permettent de faire de jolis rendus.
Je suis en train de tester povray et son inseparable complice poseray qui a l'avantage de pouvoir lire les dormats de DAZ studio.
Je vous en dirais plus dans quelques heures quand ma petite image sera finie de calculer sourire
On peux trouver ces logiciels ici :
Poseray http://mysite.verizon.net/sfg0000/
Pov-Ray http://www.povray.org/download/

blender se trouve ici http://www.blender.org/download/get-blender/

C'est vrai que cela demande du temps et des efforts pour la modelisation 3D mais cela en vaut la peine car cela t'ouvre un champs de possibilites incroyables.
Entre ce que tu peux trouver en partage (je me mefie du mot gratuit pour ne pas faire de confusion avec pirate sourire ), car pourquoi reinventer la roue quand ce qui existe convient a tes besoins, et ce que tu peux faire toi meme tout un monde s'ouvre a toi sourire

_________________
il y a deux choses d'infinis, l'univers et la connerie humaine.
En ce qui concerne l'univers je ne suis pas sur.
(Albert Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
Shai-la
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Shai-la


Nombre de messages : 6018

Age : 46

Localisation : Montpellier

Date d'inscription : 17/04/2006


Dread MacFarlane, jeu 100% custom - demo page 7 ! Empty
MessageSujet: Re: Dread MacFarlane, jeu 100% custom - demo page 7 !   Dread MacFarlane, jeu 100% custom - demo page 7 ! EmptyMer 12 Mar 2008 - 12:26

Certes, mais faut trouver le temps de s'initier à tout ça, et ça me fait défaut en ce moment...

Au fond, rien ne vaut le meilleur des outils : ma petite mimine, avec du papier et un feufeutre ^^
Rhalala, je vais jamais m'en sortir :p
Revenir en haut Aller en bas
http://marionpoinsot.fr/video
Godzillu
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal
Godzillu


Nombre de messages : 1658

Date d'inscription : 11/03/2007


Dread MacFarlane, jeu 100% custom - demo page 7 ! Empty
MessageSujet: Re: Dread MacFarlane, jeu 100% custom - demo page 7 !   Dread MacFarlane, jeu 100% custom - demo page 7 ! EmptyMer 12 Mar 2008 - 12:48

Rhoooooooo c'est bien parti tout ça sourire

Perso je préfère les contours en noir... L'insatisfaction que tu peux ressentir vient peut être de la composition de ton décor. Un peu vide à mon sens. Une hutte un cocotier mais rien d'autre à regarder alors que les jeux d'aventure sont basés sur la recherche d'indice ou d'objet dans un décor.

Par expérience je déconseille les filtres tout fait qui d'une sont utilisés par tout le monde et deux sont trop artificiels pour être agréable à regarder.

Pour la 3d oui la 3d est une très bonne option mais nécessite une petite prise en main. Mais avec les centaines de tutos en ligne ça peut aller vite.

Essayes et ne te fais pas coincer par la technique sourire

_________________
Moi sur Twitter
Revenir en haut Aller en bas
http://mr-godzillu.over-blog.com/
sekundes
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur
sekundes


Nombre de messages : 303

Age : 33

Localisation : Paris

Date d'inscription : 09/08/2007


Dread MacFarlane, jeu 100% custom - demo page 7 ! Empty
MessageSujet: Re: Dread MacFarlane, jeu 100% custom - demo page 7 !   Dread MacFarlane, jeu 100% custom - demo page 7 ! EmptyMer 12 Mar 2008 - 14:08

Exact! Moi j'ai mis 3h pour bien prendre en main le logiciel (et c'était un tuto ecrit)
alors que dessiner, scaner et retoucher... c'est galere! moi la premiere image que j'ai fait (dans mon post) j'ai bien mit 2h :affraid: et je suis pas près de recommencer! (sauf pour quelques exceptions)

En attendant je vais essayer de faire un decors avec blender avec le sell shedding, je vous tien au courant. :P
Revenir en haut Aller en bas
riseryn
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
riseryn


Nombre de messages : 559

Localisation : 77

Date d'inscription : 01/11/2007


Dread MacFarlane, jeu 100% custom - demo page 7 ! Empty
MessageSujet: Re: Dread MacFarlane, jeu 100% custom - demo page 7 !   Dread MacFarlane, jeu 100% custom - demo page 7 ! EmptyMer 12 Mar 2008 - 16:39

Je viens de finir le rendu d'une image daz avec povray et c'est vraiment super.

Shai la faut vraiment que tu prenne le temps de te mettre a la 3D sourire

rendu povray

Dread MacFarlane, jeu 100% custom - demo page 7 ! Test_s10

_________________
il y a deux choses d'infinis, l'univers et la connerie humaine.
En ce qui concerne l'univers je ne suis pas sur.
(Albert Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
Broyeur
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Broyeur


Nombre de messages : 90

Date d'inscription : 16/05/2007


Dread MacFarlane, jeu 100% custom - demo page 7 ! Empty
MessageSujet: Re: Dread MacFarlane, jeu 100% custom - demo page 7 !   Dread MacFarlane, jeu 100% custom - demo page 7 ! EmptyMer 12 Mar 2008 - 16:53

J"vois pas ce qui est déplaisant dans tes dessins, Shai' ! :|

_________________
Dread MacFarlane, jeu 100% custom - demo page 7 ! Bannierbroyeurcopiezv1

Merci à inteur qui a eu la gentillesse de consacrer de son temps à la confection d'une bannière pour moi =)

DOTT fan !
Revenir en haut Aller en bas
riseryn
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
riseryn


Nombre de messages : 559

Localisation : 77

Date d'inscription : 01/11/2007


Dread MacFarlane, jeu 100% custom - demo page 7 ! Empty
MessageSujet: Re: Dread MacFarlane, jeu 100% custom - demo page 7 !   Dread MacFarlane, jeu 100% custom - demo page 7 ! EmptyMer 12 Mar 2008 - 17:34

Il me semble broyeur avoir vu le perso de ton avatar dans un jeu ou une demo ags, je me trompe?

_________________
il y a deux choses d'infinis, l'univers et la connerie humaine.
En ce qui concerne l'univers je ne suis pas sur.
(Albert Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
Shai-la
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Shai-la


Nombre de messages : 6018

Age : 46

Localisation : Montpellier

Date d'inscription : 17/04/2006


Dread MacFarlane, jeu 100% custom - demo page 7 ! Empty
MessageSujet: Re: Dread MacFarlane, jeu 100% custom - demo page 7 !   Dread MacFarlane, jeu 100% custom - demo page 7 ! EmptyMer 12 Mar 2008 - 18:01

Broyeur, tu peux réduire la taille de la bannière dans ta signature stp ?
Merci.

Riseryn : c'est vrai que c'est très joli, mais ça t'a pris combien de temps pour faire ça ?
On peut animer les persos ?

Broyeur : c'est pas qu'ils sont si horribles, c'est juste que j'aimerais faire mieux que ça. Là ça fait "petit jeu sympa vite fait", et moi je veux "chef d'oeuvre vidéoludique amateur" clin d'oeil (ben quoi, faut avoir de l'ambition dans la vie ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://marionpoinsot.fr/video
riseryn
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
riseryn


Nombre de messages : 559

Localisation : 77

Date d'inscription : 01/11/2007


Dread MacFarlane, jeu 100% custom - demo page 7 ! Empty
MessageSujet: Re: Dread MacFarlane, jeu 100% custom - demo page 7 !   Dread MacFarlane, jeu 100% custom - demo page 7 ! EmptyMer 12 Mar 2008 - 18:24

Pour faire la scene 5 minutes, pour le calcul du rendu 4heures.
Mais je pense que je peux reduire le temps de rendu avec une baisse des criteres sans que cela soit trop genant au niveau visuel.
J'ai encore beaucoup a apprendre sur ces logiciels.
Mais chaque progres si minime soit il que je fait me donne envie d'aller plus loin.

_________________
il y a deux choses d'infinis, l'univers et la connerie humaine.
En ce qui concerne l'univers je ne suis pas sur.
(Albert Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
Broyeur
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Broyeur


Nombre de messages : 90

Date d'inscription : 16/05/2007


Dread MacFarlane, jeu 100% custom - demo page 7 ! Empty
MessageSujet: Re: Dread MacFarlane, jeu 100% custom - demo page 7 !   Dread MacFarlane, jeu 100% custom - demo page 7 ! EmptyMer 12 Mar 2008 - 18:36

riseryn a écrit:
Il me semble broyeur avoir vu le perso de ton avatar dans un jeu ou une demo ags, je me trompe?

Ben tu te trompes, je pense... C'est ma tentacule à moi que j'ai dessiné ! :suspect:

@Shai-la : Je vais dire ça à l'auteur de ma magnifique bannière 🐷
@Shai-la2 : Ok, dans ce cas, bonne chance pour ton jeu ! clin d'oeil

_________________
Dread MacFarlane, jeu 100% custom - demo page 7 ! Bannierbroyeurcopiezv1

Merci à inteur qui a eu la gentillesse de consacrer de son temps à la confection d'une bannière pour moi =)

DOTT fan !
Revenir en haut Aller en bas
Shai-la
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Shai-la


Nombre de messages : 6018

Age : 46

Localisation : Montpellier

Date d'inscription : 17/04/2006


Dread MacFarlane, jeu 100% custom - demo page 7 ! Empty
MessageSujet: Re: Dread MacFarlane, jeu 100% custom - demo page 7 !   Dread MacFarlane, jeu 100% custom - demo page 7 ! EmptyMer 12 Mar 2008 - 19:15

IL faut 4h à l'ordinateur pour obtenir le rendu ? Ben dis donc o_O

Bon allez... VOUS L'AUREZ MOULUUUU !!
Voilà un décor fait à la main, scanné et colorisé !
Na !
D'abord.

Dread MacFarlane, jeu 100% custom - demo page 7 ! Nyambu10
Revenir en haut Aller en bas
http://marionpoinsot.fr/video
Le fous de LUCASART
Chevalier d'Honneur de la Grande Tasse Bleue
Chevalier d'Honneur de la Grande Tasse Bleue
Le fous de LUCASART


Nombre de messages : 2096

Age : 32

Localisation : Dans l'univers d'un de ses bons vieux jeux d'aventures!!

Date d'inscription : 07/08/2006


Dread MacFarlane, jeu 100% custom - demo page 7 ! Empty
MessageSujet: Re: Dread MacFarlane, jeu 100% custom - demo page 7 !   Dread MacFarlane, jeu 100% custom - demo page 7 ! EmptyMer 12 Mar 2008 - 19:18

Et bah tu vois c'est tout simplement suberbe^^
Sinon au passage si j'arivver à faire ce que tu fais dans la première page je serai heureux^^

_________________
Scénariste
Mai 2008 : background cimetière
Dread MacFarlane, jeu 100% custom - demo page 7 ! Tassed11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan-naheulbeuk.fr.st
Broyeur
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Broyeur


Nombre de messages : 90

Date d'inscription : 16/05/2007


Dread MacFarlane, jeu 100% custom - demo page 7 ! Empty
MessageSujet: Re: Dread MacFarlane, jeu 100% custom - demo page 7 !   Dread MacFarlane, jeu 100% custom - demo page 7 ! EmptyMer 12 Mar 2008 - 19:31

Au menu ce soir, soupe d'humain à l'os de moelle dans une marmite de pierre ! sourire

GG 👅

_________________
Dread MacFarlane, jeu 100% custom - demo page 7 ! Bannierbroyeurcopiezv1

Merci à inteur qui a eu la gentillesse de consacrer de son temps à la confection d'une bannière pour moi =)

DOTT fan !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dread MacFarlane, jeu 100% custom - demo page 7 ! Empty
MessageSujet: Re: Dread MacFarlane, jeu 100% custom - demo page 7 !   Dread MacFarlane, jeu 100% custom - demo page 7 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dread MacFarlane, jeu 100% custom - demo page 7 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dread Mac Farlane 2 : le Crocodile du Temps
» A la Recherche de Dread Mac Farlane
» Dread Mac Farlane, Apprentie Pirate : jeu de lettres !
» Dread Mac Farlane, a Musical Journey
» Dread Mac Farlane - Le Fils du Pirate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adventure Games Studio fr :: LES JEUX :: Les jeux en préparation :: Archives-
Sauter vers: