| Dread MacFarlane, jeu 100% custom - demo page 7 ! | |
|
+21Boblyr Indy danahel Kromagnon Rems_PARKEN Vi 2detens Asraroth erty906 MilesMando Alph Eratz Le fous de LUCASART Broyeur Godzillu Creamy sekundes naamlock inteur72 Atem Wolf riseryn Shai-la 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Dread MacFarlane, jeu 100% custom - demo page 7 ! Sam 26 Avr 2008 - 9:41 | |
| Fini la partie 7 ! Let's go pour la 8è et dernière !! |
|
| |
Le fous de LUCASART Chevalier d'Honneur de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Dread MacFarlane, jeu 100% custom - demo page 7 ! Sam 26 Avr 2008 - 11:11 | |
| J'espère je l'on poura cliquer partout^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Dread MacFarlane, jeu 100% custom - demo page 7 ! Sam 26 Avr 2008 - 11:18 | |
| Euh, ça dépend des scènes :ihih: |
|
| |
Localisation : Dans l'univers d'un de ses bons vieux jeux d'aventures!!
| Sujet: Re: Dread MacFarlane, jeu 100% custom - demo page 7 ! Sam 26 Avr 2008 - 11:24 | |
| Oh bah non faut cliquer partout ^^ je veux cliquer partout^^ Surtout n'hesite pas à fignioller^^ _________________ Scénariste Mai 2008 : background cimetière |
|
| |
| Sujet: Re: Dread MacFarlane, jeu 100% custom - demo page 7 ! Sam 26 Avr 2008 - 12:05 | |
| Cliquer partout, c'est sympa dans les jeux humoristiques, mais ce n'est pas le cas de Dread : : |
|
| |
naamlock Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Dread MacFarlane, jeu 100% custom - demo page 7 ! Sam 26 Avr 2008 - 16:10 | |
| - Le fous de LUCASART a écrit:
- J'espère je l'on poura cliquer partout^^
llllllooolll , t'en as pas eu assez dans Magnum ??? (je suis sur que tu n'as pas clicker partout et ce avec les actions différentes ) Dread McFARLANE est un jeu ultra serieux ou l'on peut y trouver quelques cotés humoristique tout de même ? |
|
| |
Localisation : Dans l'univers d'un de ses bons vieux jeux d'aventures!!
| Sujet: Re: Dread MacFarlane, jeu 100% custom - demo page 7 ! Sam 26 Avr 2008 - 16:25 | |
| Oui quelque pointe d'humour quand même^^ _________________ Scénariste Mai 2008 : background cimetière |
|
| |
Esquilini Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: Dread MacFarlane, jeu 100% custom - demo page 7 ! Sam 26 Avr 2008 - 17:28 | |
| Bah, je pense qu'on peut lui faire confiance pour nous pondre un jeu fabuleux, tout de même !
Pour la musique, par contre, c'est à une autre vitesse que nous avançons... et si on veut rattraper notre retard, on va finir comme ça : :surprise: . Personnellement, je suis en train de composer deux morceaux pour le Pays imaginaire, et j'ai déjà composé la musique de la toute première scène du prologue (dans la jungle), et une autre pour le Jolly Roger (ou autre chose d'approchant). Il me faut le thème de Crochet pour la cabine. Je peux aussi rajouter quelques morceaux que j'ai composé il y a un moment déjà, ça commence à faire pas mal... mais pas suffisamment :scratch: . De plus, il faut que je trouve le moyen d'enregistrement, ce qui n'est pas gagné (mais pas d'inquiétude, je me débrouillerai bien !). Du coup, je vais pouvoir donner mes musiques dans un délai qui va de trois semaines à un peu plus d'un mois.
Alors, je ne sais pas trop... Il faudra soit faire patienter jusqu'à ce que le jeu soit vraiment complet, soit livrer avec d'autres musiques, comme nous l'avons déjà évoqué. Mais, au cas où tu diffuses tout de suite le jeu, il n'y a pas un moyen de mettre ensuite le fichier de nos musiques en téléchargement, et de laisser le joueur remplacer le fichier existant par le nôtre ? |
|
| |
brii Adepte de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Dread MacFarlane, jeu 100% custom - demo page 7 ! Sam 26 Avr 2008 - 18:35 | |
| Shai-la avait dit je crois que si son jeu était fini avant qu'on finisse les musiques, elle le mettrait d'abord en ligne avec des musiques qu'elle a déjà à sa disposition, et et qu'elle sortirait une nouvelle version du jeu avec nos musique quand on les aurait finies... je me trompe ? ^^
Personellement, j'ai presque fini le thème principal, et j'ai commencé la musique de Crochet (vérifie tes mp Esquilini ^^), je travaille aussi efficacement que possible avec le peu de temps dont je dispose par-ci et par-là même si je suis loin d'égaler la rapidité de notre Reine :p _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Dread MacFarlane, jeu 100% custom - demo page 7 ! Sam 26 Avr 2008 - 18:58 | |
| Si vous me faites chacun une musique pour un même thème, je saurai pas laquelle choisir après :surprise: Sinon, oui, comme je l'ai dit, je peux éventuellement sortir le jeu avec les musiques entièrement de Kevin McLeod pour commencer, qui feront donc le lien avec l'histoire précédente James in Neverland (j'ai repris les mêmes musiques pour les mêmes lieux ou personnages, par exemple), et proposer plus tard une version 100% originale avec les compositions de Brii et Esquilini. J'en profiterai peut-être pour modifier certains trucs entre-temps si je l'estime nécessaire après coup, afin d'offrir vraiment une nouvelle expérience de jeu, une sorte de "version Deluxe" : : |
|
| |
Esquilini Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: Dread MacFarlane, jeu 100% custom - demo page 7 ! Sam 26 Avr 2008 - 19:08 | |
| Mais il n'a nul part été question de faire les thèmes en double ! Justement, on essaye depuis le début de ne pas le faire ! J'ai juste besoin du thème de Crochet pour composer la musique de sa cabine. Ce que je proposais, ce n'était qu'une alternative... mais ce que tu proposes va bien. En quelque sorte, ceux qui joueront à la première version seront des bêta-testeurs... Brii, je n'ai rien reçu pour l'instant. |
|
| |
| Sujet: Re: Dread MacFarlane, jeu 100% custom - demo page 7 ! Sam 26 Avr 2008 - 19:39 | |
| Ok alors ! : : |
|
| |
| Sujet: Re: Dread MacFarlane, jeu 100% custom - demo page 7 ! Dim 27 Avr 2008 - 20:28 | |
| Youpiii, j'ai terminé !! Plus qu'à tout retester depuis le début, et... |
|
| |
riseryn Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: Dread MacFarlane, jeu 100% custom - demo page 7 ! Dim 27 Avr 2008 - 20:31 | |
| chouette _________________ il y a deux choses d'infinis, l'univers et la connerie humaine. En ce qui concerne l'univers je ne suis pas sur. (Albert Einstein)
|
|
| |
Alph Eratz Cliqueur Emérite
Localisation : Ca y est Saroumane le multicolor est défait, en route pour le Rohan
| Sujet: Re: Dread MacFarlane, jeu 100% custom - demo page 7 ! Dim 27 Avr 2008 - 22:19 | |
| Youpie, demain soir je serai à la maison et tu auras peut-être finis les testes. PS HS: je suis toujours au Touquet où nous avons eu un excellent w.e., nous avons seulement eu quelques gouttes de pluies. Dans l'espoir, j'avais amené avec moi les 5 Livres Sacrés et une tasse bleue. :pleure: :clindoeil: |
|
| |
| Sujet: Re: Dread MacFarlane, jeu 100% custom - demo page 7 ! Lun 28 Avr 2008 - 6:21 | |
| Désolée, mais j'ai vraiment été très occupée de tout le week-end |
|
| |
erty906 Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: Dread MacFarlane, jeu 100% custom - demo page 7 ! Lun 28 Avr 2008 - 7:59 | |
| Déja ?
:bricole: :bricole: :bricole: _________________ |
|
| |
naamlock Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Dread MacFarlane, jeu 100% custom - demo page 7 ! Lun 28 Avr 2008 - 10:15 | |
| |
|
| |
Kromagnon Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Dread MacFarlane, jeu 100% custom - demo page 7 ! Lun 28 Avr 2008 - 10:24 | |
| |
|
| |
Alph Eratz Cliqueur Emérite
Localisation : Ca y est Saroumane le multicolor est défait, en route pour le Rohan
| Sujet: Re: Dread MacFarlane, jeu 100% custom - demo page 7 ! Lun 28 Avr 2008 - 11:25 | |
| Tu nous dis hein quand on pourra charger ton jeu hein ? :clindoeil: :clindoeil: HS: Ne t'en fais pas. Moi aussi j'ai eu du monde à mon stand et je n'ai pas vraiment eu le temps de tirer à l'arc. Mais bon pas de regret on est bien accueilli par chez vous. |
|
| |
| Sujet: Re: Dread MacFarlane, jeu 100% custom - demo page 7 ! Lun 28 Avr 2008 - 12:31 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dread MacFarlane, jeu 100% custom - demo page 7 ! | |
| |
|
| |
| Dread MacFarlane, jeu 100% custom - demo page 7 ! | |
|