| You rock, Topus! | |
|
+4Creamy Atavismus Shai-la Billbis 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Billbis Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: You rock, Topus! Dim 22 Mar 2015 - 22:15 | |
| Creamy et moi même participons au concours de création mensuel du forum anglophone, les MAGS, ce mois de Mars 2015. Notre petit projet avance bien, sur le thème " Monsters". Si tout va bien, vous pourrez y jouer début Avril ! Je ne garantit cependant pas de version française à cette date là, cela dépendra de comment le crunch se déroule. Mais au pire, elle viendra plus tard. Au menu: - 3 Rooms
- 3 fins possibles
- 4 personnages charismatiques
- Un gameplay au clavier, et à la manette si j'ai le temps d'intégrer le bon plugin
- Version Windows et Linux (AGS 3.4, <3 )
- Des graphismes 1280 x 720
|
|
| |
Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: You rock, Topus! Lun 23 Mar 2015 - 11:33 | |
| Oh ben j'ai hâte |
|
| |
Atavismus Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: You rock, Topus! Mar 24 Mar 2015 - 21:20 | |
| Superbe nouvelle les gars ! Bonne chance et bon courage ! C'est éprouvant les game jams, mais c'est tellement de sensations aussi. |
|
| |
Creamy Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: You rock, Topus! Sam 28 Mar 2015 - 11:11 | |
| Vu le temps pourri, ça va marner sévère ce week-end.
Dernière édition par Creamy le Sam 28 Mar 2015 - 19:09, édité 1 fois |
|
| |
Kitai Délégué de la tasse bleue
| Sujet: Re: You rock, Topus! Sam 28 Mar 2015 - 14:18 | |
| - Creamy a écrit:
- Vu le temps pourri, ça va marner sévère ce week-end.
Eh oui, pas de printemps pour Marnie (désolé, pas pu m'en empêcher). Bon courage pour ce projet ! Si vous faites une version manette, oubliez pas de la proposer séparément, afin de laisser les joueurs non-windows profiter du jeu. _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
| |
Godzillu Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: You rock, Topus! Sam 28 Mar 2015 - 14:34 | |
| Oui un temps à programmer Sinon un truc bien barré en perspective. Bonne chance! Kitai, rejoins le coté obscur du système d'exploitation, darth windows! |
|
| |
valoulef Délégué de la tasse bleue
| Sujet: Re: You rock, Topus! Sam 28 Mar 2015 - 17:53 | |
| Comme je te l'ai déjà dit, c'est assez impressionnant les progrès que tu as fait en graphismes. Même si on pourrait encore regretter un petit aspect "Paint" dans les traits et les textures (après faut voir dans le jeu) mais c'est très sévère de ma part parce qu'il y a vraiment un bel effort de fait, notamment sur certains détails (les ombres des colonnes, le nuage autour de la montagne...). Bon courage ! _________________ Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
|
|
| |
| Sujet: Re: You rock, Topus! Sam 28 Mar 2015 - 19:22 | |
| J'aurais pas le temps d'implémenter le support de la manette pour la version MAGS. Mais avec Joy2key, ca le fera sans soucis. Le plugin AGS a l'air en revanche un chouilla complexe, mais je l'implémenterai pour la version post MAGS. Et il y aura une version native linux. |
|
| |
filoulefilou Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: You rock, Topus! Sam 28 Mar 2015 - 20:05 | |
| C'est un poulpe ? Trop bien, j'adore les poulpes !!!
|
|
| |
| Sujet: Re: You rock, Topus! Mar 31 Mar 2015 - 22:41 | |
| Voili, voilou.Malheureusement, pas de version Francaise pour l'instant. A venir dans la version post-MAGS. Pas de support natif des manettes non plus. En revanche, version native linux disponible!!! Kitai, cela fonctionne-t-il chez toi ? (il faut utiliser le lien de téléchargement miroir). Présentation officielle ici pour la sortie, demain. Encore merci a <3 Creamy <3 |
|
| |
Atavismus Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: You rock, Topus! Mer 1 Avr 2015 - 7:43 | |
| Cool ! Félicitations ! Vous avez survécu au MAGS ! Tu estimes la durée de jeu à combien ? (Savoir si je peux lancer ça ce midi sans "risque" ) |
|
| |
Creamy Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: You rock, Topus! Mer 1 Avr 2015 - 10:47 | |
| @ Atavismus : le jeu ne dure que quelques minutes, tu ne risques pas grand chose @ Billbis : merci à toi pour ce bel effort ! J'ai eu une sacrée frayeur vers minuit moins 2, avant de découvrir que tu étais sur un autre fuseau horaire |
|
| |
Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: You rock, Topus! Mer 1 Avr 2015 - 11:40 | |
| DL ! |
|
| |
Kitai Délégué de la tasse bleue
| Sujet: Re: You rock, Topus! Jeu 2 Avr 2015 - 21:03 | |
| - Billbis a écrit:
- Kitai, cela fonctionne-t-il chez toi ? (il faut utiliser le lien de téléchargement miroir).
J'ai essayé sur mon PC sous Linux, et j'ai pas réussi à le faire tourner : la version d'AGS est trop récente. J'avais installé le moteur pour la version 3.3 il me semble. J'ai essayé d'exécuter via les fichiers fournis ags32 et ags64, mais même verdict. J'ai aussi essayé de faire tourner la version EXE comme je le faisais pour les projets < 3.3, mais encore et toujours ce problème de moteur trop ancien. Peut-être que je m'y prends mal, étant donné que c'est tout de même une version native Linux d'après ce que tu dis. _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: You rock, Topus! | |
| |
|
| |
| You rock, Topus! | |
|