| le rock ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
naamlock Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: le rock ! Mer 9 Avr 2008 - 17:44 | |
| |
|
| |
Boblyr Adepte de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: le rock ! Mer 9 Avr 2008 - 19:40 | |
| Bien allumé ce type. :dd: |
|
| |
MilesMando Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: le rock ! Mer 9 Avr 2008 - 20:07 | |
| :ihih: lol tres tres marrant effectivement! |
|
| |
sekundes Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: le rock ! Mer 9 Avr 2008 - 21:56 | |
| http://fr.youtube.com/watch?v=LVK4nmqNl08Tema celui la, il viens tous les jours a mon lycée et il se prend pour une rockstar avec un micro qui n'est meme pa branché ! ::XD: En tout cas les crise de fou rire qu'on a avec lui! Putain qu'il est trop tripant!!! ::XD: |
|
| |
naamlock Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: le rock ! Jeu 10 Avr 2008 - 18:07 | |
| par moment , il a une gestuelle de zombie ton pote ^^ et c'est quoi le but de cette vidéo ? |
|
| |
riseryn Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: le rock ! Jeu 10 Avr 2008 - 18:52 | |
| Faire un post de plus? :bigsmile: _________________ il y a deux choses d'infinis, l'univers et la connerie humaine. En ce qui concerne l'univers je ne suis pas sur. (Albert Einstein)
|
|
| |
inteur72 Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: le rock ! Jeu 10 Avr 2008 - 19:29 | |
| sa ma pas trop fait rire sekundes suis je humain ? :p |
|
| |
Le fous de LUCASART Chevalier d'Honneur de la Grande Tasse Bleue
Localisation : Dans l'univers d'un de ses bons vieux jeux d'aventures!!
| Sujet: Re: le rock ! Jeu 10 Avr 2008 - 19:32 | |
| Je trouve ça un peu ridicule... C'est pas drole car lol ça fait peur ^^ _________________ Scénariste Mai 2008 : background cimetière |
|
| |
riseryn Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: le rock ! Jeu 10 Avr 2008 - 22:41 | |
| Il a surtout besoin d'une chemise dont les manches s'attachent dans le dos :ihih: _________________ il y a deux choses d'infinis, l'univers et la connerie humaine. En ce qui concerne l'univers je ne suis pas sur. (Albert Einstein)
|
|
| |
Boblyr Adepte de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: le rock ! Ven 11 Avr 2008 - 0:20 | |
| - sekundes a écrit:
- http://fr.youtube.com/watch?v=LVK4nmqNl08
Tema celui la, il viens tous les jours a mon lycée et il se prend pour une rockstar avec un micro qui n'est meme pa branché ! ::XD: En tout cas les crise de fou rire qu'on a avec lui! Putain qu'il est trop tripant!!! ::XD: Salut, Tous les jours, torse nu devant un lycée ? Cela ressemble a de l'exhibitionnisme ? Non ? Bob. |
|
| |
sekundes Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: le rock ! Ven 11 Avr 2008 - 11:05 | |
| Bah il faut le voir pour le croire mais vu ce qu'il nous a fait cette année... Mais sacher qu'il est conscient de ce qu'il fait. :perplexe: C'est juste quelqu'un qui est près a n'importe quoi pour interessé la galerie. c'est tout :neutre: Si ça vous fais pitié c'est normal, moi aussi il me fais un peu pitié mais je croi qu'il s'assume comme il est, c'est juste un fetard (qui se fais souvent "exploité") meme si je le connait pas personnelement (et je prefere comme ça) cela ne l'empecheche pas pas de nous salué de sa fenetre chaque fois qu'on passe a coté de chez lui. :sourire: Ah et j'allais oublier il est pas sans arret a nous montrer ses pec' surtout en hiver. Edit: En tout cas je suis sincèrement désolé si j'ai choqué quelqu'un avec mon post, j'y est cogité toute l'apres midi vous savez la bourgogne on a assez de fous dangereux ou pas, rien que la ou j'habite avec Emile Louis, ou Michel Fourniret on est assez servi, mais on a aussi des gens plus marrant comme celui çi (j'espere qu'il ne va vous choqué ou faire pitié cette fois :clindoeil: ) https://www.dailymotion.com/video/x31do8_combatpaysansbatonà est désolé pour le Flood... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le rock ! | |
| |
|
| |
| le rock ! | |
|