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 Animation Objet

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AuteurMessage
hanakin
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hanakin


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Localisation : Angers

Date d'inscription : 12/09/2012


Animation Objet Empty
MessageSujet: Animation Objet   Animation Objet EmptyDim 23 Aoû 2015 - 11:53

Attention il s'agit bien d'un objet et non d'un charactere (pour les débutants)

On commence par créer son objet sur une room , clique droit "place new object here"
Animation Objet 0110

Animation Objet 0210

ensuite dans les propriétés on lui assigne une image de base

Animation Objet 0310

On céer une nouvelle animation

Animation Objet 0410

on définit les images

Animation Objet 0510

Reste plus qu'a mettre les commandes dans le script de la room

Animation Objet 0610

Code:
function room_Load()
{
oObject0.SetView(13); // definie le numero de la view a l'objet
}


function room_AfterFadeIn()
{
oObject0.Animate(0, 5, eRepeat, eNoBlock); //anime l'objet avec le loop 0 de la view 13
}

Voila
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http://dinomania.chez-alice.fr/index.htm
 
Animation Objet
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