Atavismus Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: [MAGS fr] les graphismes Mar 24 Nov 2015 - 9:51 | |
| - Billbis a écrit:
- Oui, avoir un format 16/9 un peu moderne...
Ah ok. Je pense qu'il est trop tard maintenant. De toute façon, ça n'existe que sur les versions récentes d'AGS cette réso non ? Sinon, j'ai mis une note sur le gdoc, je la remets ici, car elle a son importance, elle concerne la palette Dawnbringer : Ca fait un moment que je voulais le signaler : le noir n'est pas vraiment noir et le blanc pas vraiment blanc, vous aviez remarqué ? |
|
Billbis Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: [MAGS fr] les graphismes Mar 24 Nov 2015 - 10:41 | |
| - Atavismus a écrit:
- Ca fait un moment que je voulais le signaler : le noir n'est pas vraiment noir et le blanc pas vraiment blanc, vous aviez remarqué ?
Oui, ça fait joli, j'aime bien. |
|
Atavismus Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: [MAGS fr] les graphismes Mar 24 Nov 2015 - 10:48 | |
| - Billbis a écrit:
- Atavismus a écrit:
- Ca fait un moment que je voulais le signaler : le noir n'est pas vraiment noir et le blanc pas vraiment blanc, vous aviez remarqué ?
Oui, ça fait joli, j'aime bien. En effet, c'est pour bien s'harmoniser avec les autres couleurs. En fait, il me semble que la palette a été créée "scientifiquement" dirons nous, en suivant des règles de "colorimétrie". A mon avis, ça reste bon à souligner, car je pense que certains ne l'avaient pas vu ou par habitude, utilisent du vrai noir et du vrai blanc. (No big deal hein) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MAGS fr] les graphismes | |
| |
|