chefgeorges Cliqueur Emérite
| Sujet: Problème de freeze avant changemetn de room... Ven 20 Nov 2015 - 10:24 | |
| Bonjour, Depuis peu j'ai un problème dans mes tests de WIMD3. Dès que je clique pour changer de room, le jeu bloque 3 à 4 secondes (et la musique freeze aussi) avant de s'exécuter. Mais si ensuite je reclique pour effectuer le même changement de room, là aucun freeze. Est-ce un problème de mémoire tampon ou un truc du genre ? Est-ce qu'il faut que je dise à AGS de "précharger" certaines rooms ? Si oui, comment ? |
|
Billbis Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Problème de freeze avant changemetn de room... Ven 20 Nov 2015 - 10:54 | |
| Je ne sais pas... essaye d'augmenter la taille du tampon dans le winsetup.exe (options avancés, met le au max). |
|
chefgeorges Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: Problème de freeze avant changemetn de room... Sam 21 Nov 2015 - 12:36 | |
| J'ai ( pour le moment) résolu le problème en bidouillant les réglages du setup. J'ai d'abord changer la taille de la mise en mémoire tampon, mais sans résultat. Mais ensuite je suis passé en 'Direct3D 9' avec filtrage 'Nearest neighbour'. Et là ça fonctionne très bien |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème de freeze avant changemetn de room... | |
| |
|