Adipson.Say ("Hello !") ;
Petit post pour vous signaler que j'ai créée un nouveau compte pour remplacer celui de Threepwood. (A détruire si besoin)
Ayant ce pseudo Adipson depuis 15 ans, je n'ai pas compris d'ailleurs pourquoi j'avais opté pour celui de Guybrush !
Pour la petite histoire, si je fais raz et que je réouvre un nouveau compte c'est bien parce qu'en fait j'ai tout repris à zéro cette année mon gros projet de jeu et....parce qu'il y a eue une période avant 2016 et il y en aura une après 2016...
Mon projet de gros jeux est en constante évolution et j'y met tout mon temps libre, les matins de 5h ou 6h du mat à 8h30 avant de prendre le boulot , le soir parfois entre 18h et 21h et 24H/24 quasi les week end...je peux vous dire qu'il avance plutôt vite et que maintenant, j'ai pas l'intention de le lâcher (comme ce fut le cas, suite a quelques problèmes indépendants de ma volonté [mylife/on] double inondations causées par catastrophes naturelles de 2014 à 2015 et restructuration de mon entreprise )[mylife/OFF] ) en 2013.
if (jesuisencorela=un peu fou) {
Un nouveau pseudo, pour un nouveau départ ! }
Et pour fêter ça, je vous met ma tronche en avatar qui doit assez bien coller avec l'image d'un créateur de jeux video lol