| Mon jeu LUDUMDARE 35 est en ligne les zamis ! SHAPESHIFT FOR CHEESE ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Adipson Adepte de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Mon jeu LUDUMDARE 35 est en ligne les zamis ! SHAPESHIFT FOR CHEESE ! Lun 18 Avr 2016 - 15:18 | |
| 72 heures...c'était presque trop juste pour faire mon petit point and click mais je viens d'y arriver. Je trouve légitime du coup de vous le montrer direct en premier à vous les amis ! Donc rappel : ludumdare 35 , thème Shapeshift (metamorphose)Mon jeu propose un mini point and click (ben en 72 heures quand tu fais tout tout seul...t'es un peu limite question durée de jeu) où on trimballe une souris qui se peut se transformer pour pouvoir faire des actions qui lui permettront de débloquer les accès à un beau morceau de fromage...oué..scenar , j'ai fait moins compliqué que ma précédente participation (ld26) où personne n'avait compris le theme de mon jeu par rapport au sujet.... j'ai fait moins..spirituel...limite jeu pour un gamin de 5 ans quoi lol SHAPESHIFT FOR CHEESE ! Samedi -Matin : Sprites et decors 1 Samedi-pm : coding et structuration du site sous ags Samedi nuit - decors 2 + sprites Dimanche-matin - decors 3 + sprites dimanche aprem - coding lundi matin - design fignolages + sprites+ codes lundi pm - coding, design , debuggage, compilation !!!! pfiouuuu Si au passage vous avez un compte worpdress, merci pour vos votes : Page du jeu et telechargement sur http://ludumdare.com/compo/ludum-dare-35/?action=preview&uid=22158 |
|
| |
Billbis Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Mon jeu LUDUMDARE 35 est en ligne les zamis ! SHAPESHIFT FOR CHEESE ! Lun 18 Avr 2016 - 18:06 | |
| Chapeau pour le travail accomplit ! La dernière fois que j'avais vérifié, seul les créateurs pouvait voter à la Lugdum dare. |
|
| |
| Sujet: Re: Mon jeu LUDUMDARE 35 est en ligne les zamis ! SHAPESHIFT FOR CHEESE ! Lun 18 Avr 2016 - 18:14 | |
| - Billbis a écrit:
- Chapeau pour le travail accomplit !
La dernière fois que j'avais vérifié, seul les créateurs pouvait voter à la Lugdum dare. merci, et remerci pour ton retweet c'est toujours le cas malheureusement mais les comms par contre sont possible si on a un compte wordpress bon, ça c'est fait ! I DID IT ! 60 heures de malade ! |
|
| |
Atavismus Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: Mon jeu LUDUMDARE 35 est en ligne les zamis ! SHAPESHIFT FOR CHEESE ! Lun 18 Avr 2016 - 20:28 | |
| J'ai dl, j'ai joué, j'ai gagné ! Félicitations ! Belle maîtrise, on voit la somme de travail et c'est très agréable à l'oeil. J'espère que tu es en train de dormir là. |
|
| |
| Sujet: Re: Mon jeu LUDUMDARE 35 est en ligne les zamis ! SHAPESHIFT FOR CHEESE ! Lun 18 Avr 2016 - 20:57 | |
| - Atavismus a écrit:
- J'ai dl, j'ai joué, j'ai gagné !
Félicitations ! Belle maîtrise, on voit la somme de travail et c'est très agréable à l'oeil. J'espère que tu es en train de dormir là.
en fait non je dors pas...j'ai pris du retard today pour mes clients depuis ce matin du coup je dois bosser cette nuit ... qu'est-ce que j'aimerai pouvoir que faire du jeu merci merci ! |
|
| |
Godzillu Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: Mon jeu LUDUMDARE 35 est en ligne les zamis ! SHAPESHIFT FOR CHEESE ! Mar 19 Avr 2016 - 4:51 | |
| Testé, c'est bien cool, des références. Toujours impressionnant de voir les résultats obtenus en 72h! Sans dormir quasi la folie. |
|
| |
| Sujet: Re: Mon jeu LUDUMDARE 35 est en ligne les zamis ! SHAPESHIFT FOR CHEESE ! Mar 19 Avr 2016 - 5:18 | |
| - Godzillu a écrit:
- Testé, c'est bien cool, des références. Toujours impressionnant de voir les résultats obtenus en 72h! Sans dormir quasi la folie.
merci |
|
| |
Creamy Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Mon jeu LUDUMDARE 35 est en ligne les zamis ! SHAPESHIFT FOR CHEESE ! Mar 19 Avr 2016 - 20:49 | |
| 3 décors + persos, animations et programmation en 72 heures! En plus, c'est super beau. Je n'ose pas imaginer la taille de "nous sommes 3 geeks" en production depuis 2012. |
|
| |
| Sujet: Re: Mon jeu LUDUMDARE 35 est en ligne les zamis ! SHAPESHIFT FOR CHEESE ! Mer 20 Avr 2016 - 4:53 | |
| - Creamy a écrit:
- 3 décors + persos, animations et programmation en 72 heures!
En plus, c'est super beau.
Je n'ose pas imaginer la taille de "nous sommes 3 geeks" en production depuis 2012. merci ! 3 geeks Je serai incapable de dire en combien de temps on pourra le finir (je compte sur certains d'entre vous pour le beta tester au cas où) mais il faut deja minimum une heure de jeu en le connaissant par coeur lol Et je ne pense pas qu'il sortira pour mai 2016 :1) trop de sorties de point and click entre mai et juin 2) toujours pas prêts et terminé à ce jour et y a encore du boulot 3) je pense rajouter des cinématiques (j'y pense mais ça va ralentir considérablement la sortie mais il est pas forcément attendu par qui que ce soit alors j'ai le temps lol (ça veut dire que tout le monde s'en fou un peu, même chez mes proches qui ne jouent jamais à quoi que ce soit lol) 4) j'aimerai trouver un traducteur pour le faire très propre en vrai anglais sans me ruiner (où alors je le mettrait sur kickstarter) bref c'est sûr que NOUS SOMMES 3 GEEKS est mon projet ambitieu (peut-être même trop puisqu'il me prend tout mon temps libre pour au final juste un defis personnel interminable ) En tous cas après Nous sommes 3 geeks j'ai encore 4 ou 5 projets de jeu donc vous n'êtes pas près de me voir quitter ici lol Dont un une suite (episode 2) des geeks si il plait ! Attention : en prod depuis 2012 mais en 2014 et 2015 je n'y ai pas beaucoup touché donc environ 2 an de developpement net pour 4 ans brut lol |
|
| |
Arlann Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: Mon jeu LUDUMDARE 35 est en ligne les zamis ! SHAPESHIFT FOR CHEESE ! Mer 20 Avr 2016 - 13:41 | |
| En 3 fromages, c’est fun, beau et efficace ! Et en plus ça se joue à la souris… Beau boulot, bravo Adpison ! |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon jeu LUDUMDARE 35 est en ligne les zamis ! SHAPESHIFT FOR CHEESE ! | |
| |
|
| |
| Mon jeu LUDUMDARE 35 est en ligne les zamis ! SHAPESHIFT FOR CHEESE ! | |
|