| Etat de l'avancement des projets en cours | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Asraroth Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Etat de l'avancement des projets en cours Mer 31 Jan 2007 - 9:59 | |
| Une suggestion. :idea:
Ca serait sympa que les auteurs des projets en cours, editent, de temps en temps, le 1er message du post de présentation du projet pour indiquer une estimation en "%" de l'avancement. Ca permettrai aux curieux (dont je fais partie) de suivre l'evolution. (ou alors, mettre ce pourcentage dans la signature. Ca serait + visible).
Voilà, voilà :albino: |
|
| |
Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Etat de l'avancement des projets en cours Mer 31 Jan 2007 - 12:11 | |
| Bonne idée ! Je vais le faire pour les miens ! |
|
| |
Puntie Bamboufroid Adepte de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Etat de l'avancement des projets en cours Mer 31 Jan 2007 - 15:44 | |
| Puisque tu le demandes, je vais le faire... Et je propose même : une façon de le mettre en valeur et de le séparer du reste du message. Un en-tête quoi, qu'on sache que ce n'est pas le message original ; et qui soit le même pour tout le monde. Ceci, peut-être (en haut du message): Estimation: 100 % _________________________________________ ---Message--- PS: Code : - Code:
-
[center][b]Estimation: [size=20]100 %[/size][/b] _________________________________________[/center] PS2: Voyez mon topic. _________________ Chef du projet Mashin Choz : Le Talisman du Vicomte (en cours de programmation. Rendez-vous sur ce forum pour plus de renseignements) Et plus vite que ça, bande de singes à trois têtes ! |
|
| |
| Sujet: Re: Etat de l'avancement des projets en cours Mer 31 Jan 2007 - 15:56 | |
| Je pense que c'est + visible comme Shai-là, l'a fait... Dans le titre du topic. Ca evite de retourner sur la 1ere page. Car lorsqu'on edite un topic, on peut pas voir qu'il y a une modif depuis l'index. Obligé de rentrer dedans. Par contre, pour eviter les titres a ralonge, çà pourrait juste être un % entre parentheses à coté du titre. Mashin Shoz (80%) |
|
| |
Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Etat de l'avancement des projets en cours Mer 31 Jan 2007 - 16:31 | |
| Bonne idée ! |
|
| |
Kromagnon Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Etat de l'avancement des projets en cours Mer 31 Jan 2007 - 17:06 | |
| Ca peut etre simpa...au moins est fixé sur l'avancement des jeux! Par contre moi et les estimations..... :roll: |
|
| |
| Sujet: Re: Etat de l'avancement des projets en cours Mer 31 Jan 2007 - 18:09 | |
| - Kromagnon a écrit:
- Par contre moi et les estimations..... :roll:
Bah ! c'est juste pour voir l'évolution, voir si les choses bougent... et puis, une estimation, çà peut être elastique. Si ton projet grossis (nouvelles idées de room) ou diminue (room en moins), tu peux revoir ton estimation. Par exemple, ca peut passer de 70% à 40% du jour au lendemain. Faut ajuster dans te temps |
|
| |
Godzillu Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: Etat de l'avancement des projets en cours Ven 4 Mai 2007 - 13:47 | |
| L'idée du pourcentage est bonne, Asraroth.
Dans le même genre d'idée : je pense aux jeux arrétés,suspendus etc... qui pourraient être signalés (certains le font mais pas tous) par un truc genre [annulé][suspendu][etc...]
Rajouter un post-it dans la section projet en cours avec ces quelques r^gles de présentation permettrait de gagner en lisibilité dans cette même section (c'est pas le bordel c'est vrai, je chipotte peut être un peu).
Qu'en dites-vous? |
|
| |
brii Adepte de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Etat de l'avancement des projets en cours Ven 4 Mai 2007 - 16:39 | |
| Bonne idée Godzillu ! Cela augmenterait la clarté de la section "Projets en cours" ^^ _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etat de l'avancement des projets en cours | |
| |
|
| |
| Etat de l'avancement des projets en cours | |
|