Forum d'entraide à la création de jeux d'aventure
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Erreur d'écriture à la compilation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
valoulef
Délégué de la tasse bleue
Délégué de la tasse bleue
valoulef


Nombre de messages : 1791

Age : 35

Localisation : Condate

Date d'inscription : 01/08/2011


Erreur d'écriture à la compilation Empty
MessageSujet: Erreur d'écriture à la compilation   Erreur d'écriture à la compilation EmptyJeu 12 Mai 2016 - 18:29

Depuis quelques temps, quand je compile le jeu depuis AGS, j'ai souvent le message d'erreur suivant et je dois redémarrer AGS pour ne pas l'avoir :
Erreur d'écriture à la compilation 909955Capture

Jusqu'ici je ne crois pas avoir rencontré de problème avec l'exe. Dois-je considérer malgré tout de même ce message comme inquiétant ?
Revenir en haut Aller en bas
Arlann
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur
Arlann


Nombre de messages : 286

Date d'inscription : 06/04/2016


Erreur d'écriture à la compilation Empty
MessageSujet: Re: Erreur d'écriture à la compilation   Erreur d'écriture à la compilation EmptyJeu 12 Mai 2016 - 18:54

Cela m'arrive aussi parfois quand je compile plusieurs fois mon exe lors d'une même session de travail.

J'ai l'impression que le bug survient quand le dossier compiled contient déjà un exe.

Effectivement quand je relance AGS, plus de problème donc je ne m'inquiète pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
valoulef
Délégué de la tasse bleue
Délégué de la tasse bleue
valoulef


Nombre de messages : 1791

Age : 35

Localisation : Condate

Date d'inscription : 01/08/2011


Erreur d'écriture à la compilation Empty
MessageSujet: Re: Erreur d'écriture à la compilation   Erreur d'écriture à la compilation EmptyJeu 12 Mai 2016 - 19:02

Non moi ça me le fait quand il n'y a pas d'exe il me semble (vu que c'est quand j'ai touché au code, et que dans ce cas là l'exe disparait du dossier - à moins que ce soit quand on lance le teste mais peu importe). Je ne m'inquiète pas plus que ça non plus, mais le coup "d'une autre partie de la mémoire endommagée" ça me titille un peu. Mais bon maintenant que je sais que je ne suis pas le seul, c'est plutôt rassurant.

PS : En dehors de ça j'ai constaté que les maj Windows 8/Avast, avaient tendance à foutre un peu le boxon dans les lancements des jeux AGS. Par exemple Avast scanne systématiquement les exe au lancement, alors qu'il ne me fait ça pour rien d'autre à ma connaissance. gaspoumich a carrément du le désactiver pour parvenir à lancer le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Adipson
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Adipson


Nombre de messages : 161

Age : 51

Localisation : Hyères

Date d'inscription : 21/02/2016


Erreur d'écriture à la compilation Empty
MessageSujet: Re: Erreur d'écriture à la compilation   Erreur d'écriture à la compilation EmptyVen 13 Mai 2016 - 21:55

ça m'arrive souvent,surtout quand tu compile deux fois de suite, la solution que j'ai trouvé pour ma part c'est de vider le dossier compiled avant de proceder à la compilation en fait et d'eviter donc de reecrire sur ces fichiers du coup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adipson.com
valoulef
Délégué de la tasse bleue
Délégué de la tasse bleue
valoulef


Nombre de messages : 1791

Age : 35

Localisation : Condate

Date d'inscription : 01/08/2011


Erreur d'écriture à la compilation Empty
MessageSujet: Re: Erreur d'écriture à la compilation   Erreur d'écriture à la compilation EmptyVen 13 Mai 2016 - 22:09

Je vois, merci du tuyau !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erreur d'écriture à la compilation Empty
MessageSujet: Re: Erreur d'écriture à la compilation   Erreur d'écriture à la compilation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erreur d'écriture à la compilation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compilation RETRO
» [résolu] Problème lié à une erreur d'identation {}
» Message erreur
» [AGS Mac] Une erreur étrange...
» [résolu]Le jeu ne démarre pas. Où est l'erreur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adventure Games Studio fr :: CREATION DE JEUX :: Questions / Réponses-
Sauter vers: