Bonjour tout le monde
Alors voilà j'ai un petit (gros) problème avec AGS (j'ai la version 3.3.5). Je suis toute nouvelle dans la création de jeux et j'ai découvert ce logiciel hier, du coup j'ai suivi les tutos de ce forum pour commencer à prendre en main le logiciel, tout marchait bien jusqu'à ce que j'appuie sur la flèche verte "run" pour lancer la 1ere ébauche de jeu (qui se résume à un personnage marchant sur route). Et là, problème: mon détecteur de virus Avast se met en route et me dit que le logiciel peut contenir des éléments nocifs (il met d'ailleurs je ne sais quoi "en quarantaine"), et les fenêtres ci dessous s'affichent:
Je crois qu'un problème similaire a déjà été évoqué mais il s'agissait d'un mot qu'il ne fallait pas écrire dans une certaine fenêtre.... Ici, je n'ai rien fait d'autre que suivre le tuto à la lettre. De plus, juste pour tester, j'ai créé un nouveau fichier de jeu et j'ai fait "run" directement après l'avoir créé (à chaque fois je choisissais "default game") et même problème...
Voilà, je ne sais absolument pas quoi faire, et j'ai quand même envie d'utiliser AGS!
Donc si quelqu'un a une solution à me proposer je suis preneuse
Merci beaucoup d'avance!