| Construct French Game Jam 4 - ouverture à tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
squale Cliqueur Amateur
| Sujet: Construct French Game Jam 4 - ouverture à tous Sam 9 Juil 2016 - 15:07 | |
| Salut à tous, je poste ce sujet pour vous inviter, si vous le souhaitez à participer à la Construct French Game Jam 4, cette année nous avons fait le choix d'ouvrir à tous les moteurs de jeux. Elle se déroulera les 22 - 23 -24 juillet. Si vous êtes intéressés, je vous invite à vous rendre ici : CFGJ4Si vous ne voulez ou ne pouvez pas participer, vous pouvez tout de même nous aider, nous avons mis en place un outil où chacun peut proposer un thème, un lieu, une contrainte et même plus si le coeur vous en dit. C'est par ici : Outil de thèmes Nous metterons bien entendu un lieu d'échange pour que les particiants ou les curieux puissent causer durant la jam. Merci à tous, j'espère vous retrouver durant la jam.
Dernière édition par squale le Lun 11 Juil 2016 - 7:23, édité 1 fois |
|
| |
Atavismus Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: Construct French Game Jam 4 - ouverture à tous Sam 9 Juil 2016 - 18:12 | |
| Cool ! - squale a écrit:
- cette année nous avons fait le choix d'ouvrir à tous les moteurs de jeux
Ca pourrait paraître étrange, mais c'est une bonne idée je trouve. Je ne pense pas pouvoir participer, mais quand tu annonceras les jeux, j'en testerai certainement quelques un avec plaisir. En fait, je ne joue plus qu'au jeux de jams. |
|
| |
hieronims C'est quoi la Tasse Bleue ?
| Sujet: Re: Construct French Game Jam 4 - ouverture à tous Lun 11 Juil 2016 - 6:58 | |
| Bonjour, vous êtes les bienvenues à la Construct-French Gamejam
Pour ma part je cherche un dessinateur ou graphiste pour la jam, si ça dit à certain laisser moi un message. |
|
| |
Thebroch Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: Construct French Game Jam 4 - ouverture à tous Lun 11 Juil 2016 - 9:15 | |
| J'aurais bien aimé mais mes j'ai deja des projet perso urgent _________________ Le café au bois ça consiste à moudre une cafetière et à la mettre dans des copeaux de bois.
|
|
| |
hieronims C'est quoi la Tasse Bleue ?
| Sujet: Re: Construct French Game Jam 4 - ouverture à tous Lun 11 Juil 2016 - 10:50 | |
| |
|
| |
Kitai Délégué de la tasse bleue
| Sujet: Re: Construct French Game Jam 4 - ouverture à tous Mar 12 Juil 2016 - 0:44 | |
| Ravaillac proposait de faire les graphismes d'une collaboration il y a quelque temps. Je pense qu'il a trouvé depuis, mais peut-être qu'il sera intéressé par ta proposition malgré tout ! _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
| |
squale Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: Construct French Game Jam 4 - ouverture à tous Lun 25 Juil 2016 - 12:59 | |
| |
|
| |
Guigui C'est quoi la Tasse Bleue ?
| Sujet: Re: Construct French Game Jam 4 - ouverture à tous Mar 18 Oct 2016 - 7:22 | |
| Salut, merci pour le lien, ça avait l'air cool de participer à la Construct French Game. Je vais tester certains jeux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Construct French Game Jam 4 - ouverture à tous | |
| |
|
| |
| Construct French Game Jam 4 - ouverture à tous | |
|