| L'Affaire Aspirox (voix françaises disponibles !) | |
|
+8Le fous de LUCASART Creamy eleusis88 Arlann Atavismus MisterYbou Kitai valoulef 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
valoulef Délégué de la tasse bleue
| Sujet: L'Affaire Aspirox (voix françaises disponibles !) Dim 2 Oct 2016 - 20:15 | |
| Eh bien voilà, j'ai le plaisir de vous présenter L'Affaire Aspirox dans sa version finale ! Et bilingue, s'il vous plait (un grand merci à Creamy pour la traduction anglaise) ! L'occasion pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion de jouer à la version beta de le découvrir. Pour les autres, ne vous attendez pas à des nouveautés notoires dans cette version finale, simplement la correction des bugs et de quelques fautes d'orthographes rencontrées. Merci à tout ceux qui ont contribué à ces améliorations par leurs retours ! L'Affaire Aspirox v1.1Paris, un après-midi d'hiver. C'est un grand jour pour Samuel Brosseau, diplômé de commerce abordant la trentaine : dans quelques minutes, il décrochera peut-être un poste dans la filiale marketing d'une célèbre société d'aspirateurs en tous genres. Mais ce jour là, le destin en a décidé autrement. Yvan Zimmerman, le directeur avec qui il avait rendez-vous, vient d'être assassiné dans son bureau. L'inexplicable indifférence du personnel, le renoncement de la police face au manque de pièces à conviction et sa passion pour les films policiers le poussent à mettre de côté ses rêves de carrière pour chercher à en savoir plus sur cette terrible affaire... _________________ Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
Dernière édition par valoulef le Jeu 12 Oct 2017 - 14:58, édité 3 fois |
|
| |
Kitai Délégué de la tasse bleue
| Sujet: Re: L'Affaire Aspirox (voix françaises disponibles !) Dim 2 Oct 2016 - 21:14 | |
| Oh my god, amazing news! _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
| |
MisterYbou Adepte de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: L'Affaire Aspirox (voix françaises disponibles !) Lun 3 Oct 2016 - 6:20 | |
| Congrat' !! |
|
| |
Atavismus Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: L'Affaire Aspirox (voix françaises disponibles !) Lun 3 Oct 2016 - 7:19 | |
| Bravo Val ! Mais ?! Je ne le vois pas sur le forum anglo-saxon ! Cours-y ! Vite ! La Gloire et la Reconnaissance t'y attendent ! Et maintenant, un autre projet en vue ? |
|
| |
Arlann Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: L'Affaire Aspirox (voix françaises disponibles !) Lun 3 Oct 2016 - 7:25 | |
| Quand la société Aspirox m'a contacté pour m'offrir un aspirateur gratuit, je ne m'attendais pas à voir mon nom apparaître sur des affiches de 6m sur 3 partout en ville... J'attends toujours mon aspirateur en plus...
Encore bravo pour ce jeu ! |
|
| |
| Sujet: Re: L'Affaire Aspirox (voix françaises disponibles !) Lun 3 Oct 2016 - 11:58 | |
| - Atavismus a écrit:
Mais ?! Je ne le vois pas sur le forum anglo-saxon ! Cours-y ! Vite ! La Gloire et la Reconnaissance t'y attendent !
J'attends juste confirmation que tout va bien avec la version anglaise, d'ailleurs si certains ont envie de tester ils sont les bienvenus ! _________________ Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
|
|
| |
| Sujet: Re: L'Affaire Aspirox (voix françaises disponibles !) Lun 3 Oct 2016 - 12:31 | |
| Rha comment ce malandrin esquive la question de ce pauvre Arlann volé, spolié, privé, qui attend toujours désespérément son aspi 2000RT1 ! ESCROC !!! (Je pense que l'argent a servi à financer la campagne de... popopop ^ ^) |
|
| |
| Sujet: Re: L'Affaire Aspirox (voix françaises disponibles !) Lun 3 Oct 2016 - 12:46 | |
| Je ne représente pas la société Aspirox. S'adresser directement au siège social. _________________ Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
|
|
| |
| Sujet: Re: L'Affaire Aspirox (voix françaises disponibles !) Lun 3 Oct 2016 - 12:50 | |
| - valoulef a écrit:
- Je ne représente pas la société Aspirox. S'adresser directement au siège social.
Facile ! ::tassedédaigneuse:: |
|
| |
eleusis88 Adepte de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: L'Affaire Aspirox (voix françaises disponibles !) Mer 5 Oct 2016 - 8:32 | |
| Bravo, Val!
C'est une nouvelle attendue depuis longtemps par les fans!
|
|
| |
Creamy Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: L'Affaire Aspirox (voix françaises disponibles !) Jeu 6 Oct 2016 - 14:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'Affaire Aspirox (voix françaises disponibles !) Jeu 6 Oct 2016 - 19:43 | |
| Restrictions budgétaires _________________ Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
|
|
| |
MisterYbou Adepte de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: L'Affaire Aspirox (voix françaises disponibles !) Ven 7 Oct 2016 - 5:50 | |
| Félicitations Valoulef ! La réalisation est soignée ! ( Les petites touches d'humour sont très appréciées ) Good Job ! Ca valait le coup d'attendre |
|
| |
Le fous de LUCASART Chevalier d'Honneur de la Grande Tasse Bleue
Localisation : Dans l'univers d'un de ses bons vieux jeux d'aventures!!
| Sujet: Re: L'Affaire Aspirox (voix françaises disponibles !) Mar 15 Nov 2016 - 8:47 | |
| Bravo ! Je m'en vais tester ça de suite !
_________________ Scénariste Mai 2008 : background cimetière |
|
| |
Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: L'Affaire Aspirox (voix françaises disponibles !) Jeu 24 Nov 2016 - 14:57 | |
| Je tél, je teste, et j'ajoute sur le site |
|
| |
| Sujet: Re: L'Affaire Aspirox (voix françaises disponibles !) Jeu 24 Nov 2016 - 17:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'Affaire Aspirox (voix françaises disponibles !) Ven 25 Nov 2016 - 1:41 | |
| Merci Mais pourquoi le lien passe par ADF.ly ?? _________________ Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
|
|
| |
| Sujet: Re: L'Affaire Aspirox (voix françaises disponibles !) Sam 26 Nov 2016 - 10:00 | |
| Aucune idée, c'était comme ça quand je l'ai téléchargé. J'ai utilisé l'URL telle que tu l'as fournie :-/ |
|
| |
| Sujet: Re: L'Affaire Aspirox (voix françaises disponibles !) Sam 26 Nov 2016 - 12:45 | |
| - Shai-la a écrit:
- Aucune idée, c'était comme ça quand je l'ai téléchargé. J'ai utilisé l'URL telle que tu l'as fournie :-/
Tout cela semble bien étrange... Voici une nouvelle affaire pour Samuel Brosseau ! Le crime n'a qu'à bien se tenir ! |
|
| |
| Sujet: Re: L'Affaire Aspirox (voix françaises disponibles !) Sam 26 Nov 2016 - 13:24 | |
| Hum j'ai utilisé un raccourcisseur de lien pour bénéficier d'un compteur de clic, mais visiblement ça rajoute ça devant... Je vais voir à changer. Merci encore pour la page en tout cas ! _________________ Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
|
|
| |
| Sujet: Re: L'Affaire Aspirox (voix françaises disponibles !) Sam 26 Nov 2016 - 16:00 | |
| Tiens en voulant partager le lien sur Facebook je me suis aperçu que les boutons de partage pour les réseaux sociaux n'apparaissent pas sur le site, ce serait un plus. _________________ Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
|
|
| |
| Sujet: Re: L'Affaire Aspirox (voix françaises disponibles !) Sam 26 Nov 2016 - 18:14 | |
| Effectivement, je vais voir si c'est faisable |
|
| |
| Sujet: Re: L'Affaire Aspirox (voix françaises disponibles !) Sam 26 Nov 2016 - 18:18 | |
| Eh bah... fait |
|
| |
filoulefilou Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: L'Affaire Aspirox (voix françaises disponibles !) Dim 27 Nov 2016 - 14:40 | |
| Génial ! Je DL !
PS: Relou le truc ADF au passage (il m'a demandé de virer Adblock pour me balancer des pop up dans la tronche !) |
|
| |
| Sujet: Re: L'Affaire Aspirox (voix françaises disponibles !) Dim 27 Nov 2016 - 15:14 | |
| Hum au diable le compteur je change ça immédiatement alors (sur le topic, parce que sur le site il faudra encore une modification de Shai-La), d'autant que j'aime pas beaucoup que les téléchargements du jeu génèrent de l'argent à pétaochnok sans même me demander mon avis. _________________ Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
Dernière édition par valoulef le Dim 27 Nov 2016 - 15:20, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Affaire Aspirox (voix françaises disponibles !) | |
| |
|
| |
| L'Affaire Aspirox (voix françaises disponibles !) | |
|