dominouche Adepte de la Grande Tasse Bleue
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| Sujet: [résolu]button dans GUI Sam 17 Déc 2016 - 16:55 | |
| Encore une question à vous poser!! J'ai un "button" dans une GUI qui n'apparait qu'à une condtion. Je voudrais créer une région pour changer de room, mais que ce ne soit possible que si mon "button" est dans la GUI. J'ai fait ce script: - Code:
-
function region3_WalksOnto() { if ( Carteecluse == 1) { cBrett.ChangeRoom (55, 36, 682); } }
et j'ai une erreur: room45.asc(19): Error (line 19): Type mismatch: cannot convert 'Button*' to 'int' J'espère avoir été assez clair!! Pouvez vous m'aider
Dernière édition par dominouche le Sam 17 Déc 2016 - 17:31, édité 1 fois |
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Arlann Cliqueur Amateur
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| Sujet: Re: [résolu]button dans GUI Sam 17 Déc 2016 - 17:15 | |
| Carteecluse est le nom de ton bouton ? Dans ce cas tu ne peux pas donner comme condition (Carteecluse == 1), car cela supposerait que Carteecluse est une variable de type int. Si tu veux vérifier que ton bouton Carteecluse est visible, la bonne condition serait : - Code:
-
function region3_WalksOnto() { if ( Carteecluse.Visible == true) { cBrett.ChangeRoom (55, 36, 682); } } |
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dominouche Adepte de la Grande Tasse Bleue
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| Sujet: Re: [résolu]button dans GUI Sam 17 Déc 2016 - 17:30 | |
| Merci, je ne sais pas où j'avais la tête !!! |
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| Sujet: Re: [résolu]button dans GUI | |
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