Clashroyale C'est quoi la Tasse Bleue ?
| Sujet: Présentation Clashroyale Mer 17 Mai 2017 - 14:22 | |
| Hello tout le monde, Nouvel arrivant ici, j'ai un projet de petit jeu d'aventure en 8bit et en point & click sur l'univers de clash royale / clash of clans. Je suis totalement novice, d'où ma présence ici. On m'a conseillé le forum, du coup j'espere trouver mon bonheur et surtout des tutos pour apprendre. IRL : Je suis salarié dans une entreprise d'import/export. Rien de bien transcendant. IG : Je suis majoritairement sur les FPS, en ce moment sur Overwatch où j'essaye d'atteindre le diamant. Sinon j'ai joué à CS:Go, pas mal de battlefield, et je joue encore à Cod4 de temps en temps en souvenir du bon vieux temps, quand cette licence etait encore bien ! Et sinon je joue également à Clash Royale comme vous l'aurez sans doute capté. J'aime bien la stratégie et le fait qu'il va sans doute devenir un des rares jeux mobiles à rentrer dans l'e-sport ! A bientot sur le forum |
|
Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Présentation Clashroyale Mer 17 Mai 2017 - 18:55 | |
| Bienvenue à toi et bon courage pour ton projet, j'ai hâte de voir ça |
|
valoulef Délégué de la tasse bleue
| Sujet: Re: Présentation Clashroyale Mer 17 Mai 2017 - 22:36 | |
| Bienvenue, Clashroyale ! _________________ Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
|
|
jeanini C'est quoi la Tasse Bleue ?
| Sujet: Re: Présentation Clashroyale Jeu 18 Mai 2017 - 6:25 | |
| Salut, bienvenue a toi et bon courage pour ton projet |
|
Thebroch Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: Présentation Clashroyale Jeu 18 Mai 2017 - 17:11 | |
| Bienvenue Clashroyale ! _________________ Le café au bois ça consiste à moudre une cafetière et à la mettre dans des copeaux de bois.
|
|
Atavismus Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: Présentation Clashroyale Lun 22 Mai 2017 - 7:05 | |
| Bienvenue Clashroyale ! Bon code ! |
|
Kitai Délégué de la tasse bleue
| Sujet: Re: Présentation Clashroyale Lun 22 Mai 2017 - 16:57 | |
| Bienvenue à toi Clashroyale. Intrigant ton projet. Comment t'es venue l'envie de faire un point'n'click, plutôt qu'un autre style de jeu, sur l'univers de Clash Royale / Clash of Clans ? _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
Clashroyale C'est quoi la Tasse Bleue ?
| Sujet: Re: Présentation Clashroyale Mar 23 Mai 2017 - 11:42 | |
| Plop, Merci à tous @Kitai : Parce que ça me semble être le plus simple pour débuter et apprendre On verra par la suite, je testerais surement d'autres trucs. J'aimerais bien faire des jeux mobiles un jour aussi. Mais sur un univers que j'inventerais de A à Z |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Clashroyale | |
| |
|