Clashroyale C'est quoi la Tasse Bleue ?
| Sujet: Présentation Clashroyale Mer 17 Mai 2017 - 14:22 | |
| Hello tout le monde, Nouvel arrivant ici, j'ai un projet de petit jeu d'aventure en 8bit et en point & click sur l'univers de clash royale / clash of clans. Je suis totalement novice, d'où ma présence ici. On m'a conseillé le forum, du coup j'espere trouver mon bonheur et surtout des tutos pour apprendre. IRL : Je suis salarié dans une entreprise d'import/export. Rien de bien transcendant. IG : Je suis majoritairement sur les FPS, en ce moment sur Overwatch où j'essaye d'atteindre le diamant. Sinon j'ai joué à CS:Go, pas mal de battlefield, et je joue encore à Cod4 de temps en temps en souvenir du bon vieux temps, quand cette licence etait encore bien ! Et sinon je joue également à Clash Royale comme vous l'aurez sans doute capté. J'aime bien la stratégie et le fait qu'il va sans doute devenir un des rares jeux mobiles à rentrer dans l'e-sport ! A bientot sur le forum |
|
Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Présentation Clashroyale Mer 17 Mai 2017 - 18:55 | |
| Bienvenue à toi et bon courage pour ton projet, j'ai hâte de voir ça |
|
valoulef Délégué de la tasse bleue
| Sujet: Re: Présentation Clashroyale Mer 17 Mai 2017 - 22:36 | |
| Bienvenue, Clashroyale ! _________________ Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
|
|
jeanini C'est quoi la Tasse Bleue ?
| Sujet: Re: Présentation Clashroyale Jeu 18 Mai 2017 - 6:25 | |
| Salut, bienvenue a toi et bon courage pour ton projet |
|
Thebroch Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: Présentation Clashroyale Jeu 18 Mai 2017 - 17:11 | |
| Bienvenue Clashroyale ! _________________ Le café au bois ça consiste à moudre une cafetière et à la mettre dans des copeaux de bois.
|
|
Atavismus Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: Présentation Clashroyale Lun 22 Mai 2017 - 7:05 | |