Forum d'entraide à la création de jeux d'aventure
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Faire apparaître une fenêtre par dessus toute une room avec ses Hotposts propres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samaël Pyro
C'est quoi la Tasse Bleue ?
C'est quoi la Tasse Bleue ?
Samaël Pyro


Nombre de messages : 22

Age : 26

Localisation : France - Normandie

Date d'inscription : 24/11/2015


Faire apparaître une fenêtre par dessus toute une room avec ses Hotposts propres Empty
MessageSujet: Faire apparaître une fenêtre par dessus toute une room avec ses Hotposts propres   Faire apparaître une fenêtre par dessus toute une room avec ses Hotposts propres EmptyDim 9 Juil 2017 - 13:23

Salut les gens grand sourire
J'aurais besoin de votre aide clin d'oeil
Je sais pas trop comment vous formuler ça donc je vais faire au mieux. langue
En gros disons que mon personnage interagisse avec une serrure, se lance alors un jeu de crochetage.
Ca fait apparaître une fenêtre au centre de l’écran avec le "mini jeu" qui recouvre une partie de la room. Il y a donc de nouvelles hotspots présentent dans cette fenêtre.

Comment faire cela? Faire apparaître une fenêtre qui recouvre la zone de jeu et présentant de nouvelles hotspots?
Dois-je recréer une room presque identique? Avec le mini-jeu mis en avant via un walk Behind? avec les Hotspots changé et le walkable-area désactiver pour immobiliser le personnage ou y a t'il une autre manière pour faire cela?

Merci d'avance pour vos réponses! =3
Revenir en haut Aller en bas
http://samaelpyro.deviantart.com/
Shai-la
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Shai-la


Nombre de messages : 6018

Age : 46

Localisation : Montpellier

Date d'inscription : 17/04/2006


Faire apparaître une fenêtre par dessus toute une room avec ses Hotposts propres Empty
MessageSujet: Re: Faire apparaître une fenêtre par dessus toute une room avec ses Hotposts propres   Faire apparaître une fenêtre par dessus toute une room avec ses Hotposts propres EmptyDim 9 Juil 2017 - 17:54

Le mieux reste d'en faire un GUI tout simplement sourire Avec les objets tu peux simuler une room je pense !
Revenir en haut Aller en bas
http://marionpoinsot.fr/video
Samaël Pyro
C'est quoi la Tasse Bleue ?
C'est quoi la Tasse Bleue ?
Samaël Pyro


Nombre de messages : 22

Age : 26

Localisation : France - Normandie

Date d'inscription : 24/11/2015


Faire apparaître une fenêtre par dessus toute une room avec ses Hotposts propres Empty
MessageSujet: Re: Faire apparaître une fenêtre par dessus toute une room avec ses Hotposts propres   Faire apparaître une fenêtre par dessus toute une room avec ses Hotposts propres EmptyDim 9 Juil 2017 - 18:56

Merci beaucoup Shai-la!
Je vais voir comment je peux faire ça =D
Revenir en haut Aller en bas
http://samaelpyro.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Faire apparaître une fenêtre par dessus toute une room avec ses Hotposts propres Empty
MessageSujet: Re: Faire apparaître une fenêtre par dessus toute une room avec ses Hotposts propres   Faire apparaître une fenêtre par dessus toute une room avec ses Hotposts propres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire apparaître une fenêtre par dessus toute une room avec ses Hotposts propres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire apparaître les Hotspots dans une room.
» [question toute bête] Comment faire disparaitre le héro ?
» Changer objet d'une room avec un GUI ??
» [résolu] bug déplacement player avec room de +640 de large.
» view disparaître et apparaître

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adventure Games Studio fr :: CREATION DE JEUX :: Questions / Réponses-
Sauter vers: