falcossj Adepte de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: [question toute bête] Comment faire disparaitre le héro ? Jeu 27 Sep 2007 - 17:06 | |
| Comme le sous entend mon titre, j'aimerais savoir comment faire pour pouvoir faire disparaitre héro pendant un certain ou moment, par exemple, sur une room. C'est pour une intro, j'ai pas trouvé la fonction sur ags (moi et l'anglais ) Merci |
|
Gruuuuor Adepte de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: [question toute bête] Comment faire disparaitre le héro ? Jeu 27 Sep 2007 - 17:08 | |
| ALT + F4 ?
Wouuut .... Je ---> [] _________________ |
|
Gricha C'est quoi la Tasse Bleue ?
| Sujet: Re: [question toute bête] Comment faire disparaitre le héro ? Jeu 27 Sep 2007 - 17:43 | |
| Il suffit de cocher l'option "hide player character". |
|
| Sujet: Re: [question toute bête] Comment faire disparaitre le héro ? Jeu 27 Sep 2007 - 17:51 | |
| Ah daccord ! J'ai même pas pensé à regarder ici , Je pensais que je trouverais ça dans les scripts Bah en tout cas, merci à toi Edit ; par contre, comment je fais pour le faire réaparaitre in game ? |
|
Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: [question toute bête] Comment faire disparaitre le héro ? Ven 28 Sep 2007 - 12:46 | |
| Cocher l'option Hide Player Character le cache durant toute la durée où il se trouve dans la room. Si tu veux le faire apparaître ou disparaître à des moments précis, utilise plutôt le code : - Code:
-
character.Transparency=100; //disparaît character.Transparency=0; //apparaît |
|
| Sujet: Re: [question toute bête] Comment faire disparaitre le héro ? Ven 28 Sep 2007 - 14:23 | |
| Ah daccord Faudra que je retienne cette ligne, de toute façon, j'ai trouvé une autre solution " (Parce que contrairement à Rpg Maker, AGS permet d'animer directement le héro, et non de crée une animation à part ; pratique ) Merci Marion |
|
Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: [question toute bête] Comment faire disparaitre le héro ? Sam 29 Sep 2007 - 13:15 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [question toute bête] Comment faire disparaitre le héro ? | |
| |
|