Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Flacons & Baston, ma BD sur les jeux vidéo ! Ven 12 Jan 2018 - 8:05 | |
| Je me permets de faire ma petite pub ici, car ça parle de jeux vidéo https://marionpoinsot.fr/video/2018/01/12/flacons-baston-tome-1/Le premier tome de ma nouvelle série Flacons et Baston, que j’écris et dessine (couleurs de Benjamin Ferré, éditions Clair de Lune) sortira le 8 mars 2017 ! Résumé : Et si les personnages de votre jeu vidéo prenaient soudainement vie !? Qui dit vie dit mort ! Plus moyen de recommencer la partie, leur vie est entre vos mains. C’est ce qui arrive à Cébonlemiel, un Elfe classe barbare qui a très mauvais caractère et Porte-Bonheur, un Nain classe magicien peureux et pleurnichard. Êtes-vous prêts à relever le défi ? Oui ! Vraiment !!!? Bon d’accord, à vous de jouer ! Au fait, on a oublié de vous dire une toute petite chose : les personnages ne font pas forcément ce que vous souhaitez, comme ils sont vivants, ils prennent des initiatives… Et vous n’êtes pas au bout de vos surprises, bon courage ! |
|
Godzillu Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: Flacons & Baston, ma BD sur les jeux vidéo ! Ven 12 Jan 2018 - 11:27 | |
| Excellent!! Question, c'est une histoire complète ou on est plutôt sur du gag 1 page? |
|
| Sujet: Re: Flacons & Baston, ma BD sur les jeux vidéo ! Ven 12 Jan 2018 - 15:50 | |
| Une histoire complète |
|
valoulef Délégué de la tasse bleue
| Sujet: Re: Flacons & Baston, ma BD sur les jeux vidéo ! Ven 12 Jan 2018 - 15:57 | |
| Écriture et dessins, ça doit représenter un sacré boulot. Bravo ! _________________ Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
|
|
| Sujet: Re: Flacons & Baston, ma BD sur les jeux vidéo ! Ven 12 Jan 2018 - 19:27 | |
| Merci |
|
| Sujet: Re: Flacons & Baston, ma BD sur les jeux vidéo ! Sam 24 Mar 2018 - 18:59 | |
| Au fait, c'est sorti |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flacons & Baston, ma BD sur les jeux vidéo ! | |
| |
|