Forum d'entraide à la création de jeux d'aventure
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Trophée FLIP Jeux-Vidéo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
valoulef
Délégué de la tasse bleue
Délégué de la tasse bleue
valoulef


Nombre de messages : 1791

Age : 35

Localisation : Condate

Date d'inscription : 01/08/2011


Trophée FLIP Jeux-Vidéo Empty
MessageSujet: Trophée FLIP Jeux-Vidéo   Trophée FLIP Jeux-Vidéo EmptyJeu 25 Juil 2013 - 15:16

En allant jeter un coup d'oeil sur la page facebook complètement désertée de notre belle communauté, je suis tombé sur un message datant de cette année que les organisateurs du Festival Ludique International de Poitiers Parthenay (je devais avoir la tête ailleurs, moi ^^) ont visiblement directement posté à notre intention (ou attention, je ne sais plus), et que si ça se trouve personne n'a vu :

Trophée FLIP Jeux-Vidéo 197261FLIP

Bon alors certes, la date est dépassée, mais si jamais ils renouvellent l'expérience l'année prochaine, je me dis que ça pourrait très bien en intéresser certains d'entre nous.

Toutes les informations (sur l'édition passée, évidemment) sont disponibles ici :
http://www.jeux-festival.com/la-vie-du-flip/actualites/481-concours-createurs-jeux-video-trophee-flip-2013.html


Dernière édition par valoulef le Dim 17 Mai 2015 - 0:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitai
Délégué de la tasse bleue
Délégué de la tasse bleue
Kitai


Nombre de messages : 2907

Date d'inscription : 01/08/2006


Trophée FLIP Jeux-Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Trophée FLIP Jeux-Vidéo   Trophée FLIP Jeux-Vidéo EmptyJeu 25 Juil 2013 - 15:26

Heureusement qu'il y a encore quelqu'un pour passer faire un tour sur le Facebook du forum :pPersonnellement, n'ayant pas de compte sur cette plateforme, ça limite pas mal les choses.

En tout cas c'est effectivement dommage d'être passé à côté.

EDIT : en passant je ne sais pas si l'affiche a été faite par un amateur et/ou développeur de jeux vidéos, mais ça en donne une image... pas très juste selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://admin.no.uchi.free.fr/dokuwiki-2008-05-05/doku.php
valoulef
Délégué de la tasse bleue
Délégué de la tasse bleue
valoulef


Nombre de messages : 1791

Age : 35

Localisation : Condate

Date d'inscription : 01/08/2011


Trophée FLIP Jeux-Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Trophée FLIP Jeux-Vidéo   Trophée FLIP Jeux-Vidéo EmptyVen 26 Juil 2013 - 12:49

Kitai a écrit:

EDIT : en passant je ne sais pas si l'affiche a été faite par un amateur et/ou développeur de jeux vidéos, mais ça en donne une image... pas très juste selon moi.

Qu'est ce que tu entends par là ? C'est vrai que l'affiche n'est pas super belle, mais elle fait plutôt pro...
Revenir en haut Aller en bas
Kitai
Délégué de la tasse bleue
Délégué de la tasse bleue
Kitai


Nombre de messages : 2907

Date d'inscription : 01/08/2006


Trophée FLIP Jeux-Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Trophée FLIP Jeux-Vidéo   Trophée FLIP Jeux-Vidéo EmptyVen 26 Juil 2013 - 14:54

valoulef a écrit:
Qu'est ce que tu entends par là ?
Je sais pas, ça me donne l'impression qu'on a demandé à un graphiste de faire une affiche pour les jeux vidéos et que du coup il a cherché des idées pour communiquer autour de ça mais qu'il n'y a pas vraiment de "passion" derrière.

EDIT : ah oui, en me relisant je vois aussi que "amateur" prête à confusion. Je l'entendais dans le sens "qui aime les jeux vidéo".
Revenir en haut Aller en bas
http://admin.no.uchi.free.fr/dokuwiki-2008-05-05/doku.php
valoulef
Délégué de la tasse bleue
Délégué de la tasse bleue
valoulef


Nombre de messages : 1791

Age : 35

Localisation : Condate

Date d'inscription : 01/08/2011


Trophée FLIP Jeux-Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Trophée FLIP Jeux-Vidéo   Trophée FLIP Jeux-Vidéo EmptyVen 26 Juil 2013 - 15:33

En fait il ne s'agit pas seulement d'un festival de jeu vidéo mais d'un festival de jeu au sens large. Et l'image reprend l'affiche du festival. Ça explique pourquoi elle ne fait pas directement référence au jeu-vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Kitai
Délégué de la tasse bleue
Délégué de la tasse bleue
Kitai


Nombre de messages : 2907

Date d'inscription : 01/08/2006


Trophée FLIP Jeux-Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Trophée FLIP Jeux-Vidéo   Trophée FLIP Jeux-Vidéo EmptyVen 26 Juil 2013 - 17:12

Je suis vraiment mauvais, j'avais même pas remarqué que l'affiche du festival était la même...
Du coup je retire mon appréciation, merci pour les précisions valoulef.
Revenir en haut Aller en bas
http://admin.no.uchi.free.fr/dokuwiki-2008-05-05/doku.php
inteur72
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal
inteur72


Nombre de messages : 1945

Age : 34

Localisation : Seine et marne (77)

Date d'inscription : 22/05/2007


Trophée FLIP Jeux-Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Trophée FLIP Jeux-Vidéo   Trophée FLIP Jeux-Vidéo EmptySam 27 Juil 2013 - 14:56

C'est dommage ça aurais pu être intéressant (le pire c'est que j'suis sur le facebook et j'ai même pas remarquer (facebook AGS = Sahara)
Revenir en haut Aller en bas
http://inteur.fr/hub
Contenu sponsorisé





Trophée FLIP Jeux-Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Trophée FLIP Jeux-Vidéo   Trophée FLIP Jeux-Vidéo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trophée FLIP Jeux-Vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la salle de jeux video de MJ
» Flacons & Baston, ma BD sur les jeux vidéo !
» Présentation d'un Fan de Star Wars et des Jeux Vidéo.
» creer un jeux video.. c'est cool! mais.. il y a t'il moyen de monétiser ça?
» idée déguisseent soirée d'inté thème Jeux Video^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adventure Games Studio fr :: LES CONCOURS-
Sauter vers: