| idée déguisseent soirée d'inté thème Jeux Video^^ | |
|
+2Godzillu Le fous de LUCASART 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Le fous de LUCASART Chevalier d'Honneur de la Grande Tasse Bleue
Localisation : Dans l'univers d'un de ses bons vieux jeux d'aventures!!
| Sujet: idée déguisseent soirée d'inté thème Jeux Video^^ Dim 2 Oct 2011 - 14:28 | |
| Voilà tout est dans le titre... Les idée classique mario, zelda,link, tetris pacman étant trop facil est à mon avis déjà fait avez vous des propositions: je suis grand blond yeux bleu ??? Après les point & click ne sont pas des plus connu de ma génération alors pas facil... _________________ Scénariste Mai 2008 : background cimetière |
|
| |
Godzillu Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: idée déguisseent soirée d'inté thème Jeux Video^^ Dim 2 Oct 2011 - 17:14 | |
| Ben un Guybrush c'est quand même connu non? |
|
| |
naamlock Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: idée déguisseent soirée d'inté thème Jeux Video^^ Lun 3 Oct 2011 - 6:48 | |
| c'est vrai que de nos jours, il y a peu de persos emblèmatique de jeux videos (la faute à la 3D et un traitement souvent trop réaliste ) et Guybrush ce sera parfait wé (peut être qu'un costume de tentacules serait facile à réaliser ) |
|
| |
Creamy Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: idée déguisseent soirée d'inté thème Jeux Video^^ Mar 4 Oct 2011 - 16:32 | |
| Grand blond ?
Un marcel blanc, un bandana rouge et HOP ! Axel dans "Streets of Rage".
Bien sûr, l'un des costumes de Guybrush ça serait beaucoup plus classe.
Il y a une vidéo du Moggy Aspi Show sur les blonds dans le jeu vidéo si ça peut t'aider.
Tu nous montreras le résultat ? |
|
| |
| Sujet: Re: idée déguisseent soirée d'inté thème Jeux Video^^ Dim 9 Oct 2011 - 7:10 | |
| Guybrush j'y avais penser^^ Sinon une tentacule mais complexe à faire^^ J'aime bien aussi l'idée de Many Calaveras, on oubli souvent le grand Grim Fandango, et je vous mettrais de photos _________________ Scénariste Mai 2008 : background cimetière |
|
| |
Benjiman33 Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: idée déguisseent soirée d'inté thème Jeux Video^^ Dim 9 Oct 2011 - 11:01 | |
| Tu peux te déguiser en Pikmin bleu en faisant une antenne sur la tête avec un collant autour de rouleaux de PQ si ça peut t'inspirer (je l'ai testé ct pas mal...) Si t'as des tendances transformiste tu peux tenter lara croft^^ Plus simple en Ryu si t'as un kimono et un ruban rouge HF |
|
| |
Benjiman33 Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: idée déguisseent soirée d'inté thème Jeux Video^^ Dim 9 Oct 2011 - 11:02 | |
| Remarque si t'es blond ce serait plus Guile que ryu^^ |
|
| |
| Sujet: Re: idée déguisseent soirée d'inté thème Jeux Video^^ Dim 16 Oct 2011 - 12:55 | |
| Merci à tous, je reste sur mon idée première Manny Calavera de Grim Fandango, un hommage à Schaffer et à Grim que je trouve génialissime!!! Autant vous dire que le masque m'a donné du fil à retorde mais voilà, et à défaut de veste de smoking blanche ça sera une noire... _________________ Scénariste Mai 2008 : background cimetière |
|
| |
Asraroth Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: idée déguisseent soirée d'inté thème Jeux Video^^ Dim 16 Oct 2011 - 17:46 | |
| Poste une photo du résultat stp |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: idée déguisseent soirée d'inté thème Jeux Video^^ | |
| |
|
| |
| idée déguisseent soirée d'inté thème Jeux Video^^ | |
|