Sujet: Re: Le Lac, et autres souvenirs Lun 11 Juin 2018 - 12:43
Très onirique et impressionnant! le choix artistique est vraiment fou, c'est détaillé sans que ce soit "too much" le choix des couleurs est vraiment reussi et cette exploitation des parallaxe ! Oo
Sujet: Re: Le Lac, et autres souvenirs Lun 11 Juin 2018 - 14:02
Superbe.
_________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l'aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit !
Creamy Disciple de la Grande Tasse Bleue
Sujet: Re: Le Lac, et autres souvenirs Mar 12 Juin 2018 - 10:06
Un bien joli walking simulator Vive les calligrammes.
Citation :
Mince ça existe encore ces trucs ?
J'en écoute parfois dans ma vieillie Fiesta
Thebroch Cliqueur Emérite
Sujet: Re: Le Lac, et autres souvenirs Mar 12 Juin 2018 - 11:31
Merci beaucoup, je prévois de faire d'autres "cassettes" prochainement, pour pouvoir crée comme un recueil, une constellation de moment divers basé sur divers poèmes tirés d'un fanzine que j'ai publié il y a quelques semaines (il est encore dispo gratuitement si vous étés intéressés)
Moi aussi Creamy j'ai même un walkman fonctionnel !
_________________ Le café au bois ça consiste à moudre une cafetière et à la mettre dans des copeaux de bois.
inteur72 Grand Cliqueur Royal
Sujet: Re: Le Lac, et autres souvenirs Mar 12 Juin 2018 - 12:07
Moi ca m'interesse en tout cas
PS: belle collection
valoulef Délégué de la tasse bleue
Sujet: Re: Le Lac, et autres souvenirs Ven 15 Juin 2018 - 20:01
Parce que @Thebroch est trop modeste pour le faire lui-même, je pose ça là (si je puis me permettre).
(attention ça spoile tout)
_________________ Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
Sujet: Re: Le Lac, et autres souvenirs Dim 24 Juin 2018 - 10:33
Merci Valoulef d'avoir poster la vidéo ! (c'est lui qui l'a fait en fait )
Entre temps j'ai retrouvé une nouvelle cassette au fond d'une vielle caisse métallique,
Sortez votre Walkman.
_________________ Le café au bois ça consiste à moudre une cafetière et à la mettre dans des copeaux de bois.
Creamy Disciple de la Grande Tasse Bleue
Sujet: Re: Le Lac, et autres souvenirs Mar 26 Juin 2018 - 8:38
Cool
Celle-la est tout de suite moins joyeuse.
Les histoires des cassettes vont-elles se recouper ?
Sujet: Re: Le Lac, et autres souvenirs Mar 26 Juin 2018 - 10:35
Pourquoi pas ?
Billbis Disciple de la Grande Tasse Bleue
Sujet: Re: Le Lac, et autres souvenirs Mar 26 Juin 2018 - 11:40
La page itch.io s'appelle "Dellamorte Dellamore", mais sur l'image de la cassette c'est "Delamorte Delamore".
Il va falloir que j'essaye, pour voir si c'est voulu ou non !
Sujet: Re: Le Lac, et autres souvenirs Mar 26 Juin 2018 - 12:15
Vous allez peut etre trouvez ça etrange mais je trouve qu'il en dégage une ambiance à la hotline miami, comprenez par la un coté très retro assumé reprenant les code de ce dernier. Bien entendu la comparaison s’arrête au style graphique / Musical
Kitai Délégué de la tasse bleue
Sujet: Re: Le Lac, et autres souvenirs Jeu 28 Juin 2018 - 18:01
Pas mal cette nouvelle cassette, beaucoup plus brève aussi. Et je sais pas pour les autres, mais j'ai eu quelques problèmes à diriger les persos (ou le perso ? qui "joue"-t-on, en fin de compte ?). Rien qui empêche de progresser après quelques clics d'insistance, mais je suis pas certain que c'était intentionnel le moment où les deux persos ont partagé la même animation... ou bien ça l'était, et ça invite à encore d'autres réflexions sur l'identité et le rôle de chacun
_________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l'aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit !
Sujet: Re: Le Lac, et autres souvenirs Jeu 28 Juin 2018 - 20:22
Tres content de vos retours !
Pour ce qui du "Dellamorte Dellamore" c'est une erreur de ma part que je vais tacher de régler
Kitai a écrit:
ou le perso ? qui "joue"-t-on, en fin de compte ?
Pour toi qui ont joue ?
pour le bug de marche je ne sais d’où ça vient j'avais remarqué ça sur la précédente cassette
Et pour l'animation c'est également un bug mais j'ai décidé de le laisser plus ou moins pour les raisons que tu évoque