Alors, j'avance vraiment à pas de souris.... Il y a tellement de tuto et de base de données qui ne sont plus à jour par rapport à la dernière version d'AGS...
Là, j'ai reussi a faire un écran titre avec 3 boutons :
Nouvelle partie => ça marche nickel, ça envoie dans la premiere room.
Charger => Pas encore réussi a charger une partie car pas réussi à sauvegarder
Quitter = > ça quitte bien mais avant ya une fenêtre de confirmation toute moche qui apparaît encore...
Ingame, sur la GUI Pause/Save/Quitter.
Sauver = > ça ne marche pas, je n'arrive pas à créer de Save, Quand je rentre SaveGameSlot(1); ça me dit qu'il y a pas assez de paramètre. J'ai vu sur un tuto qu'il fallait ajouter un label du style
"SaveGameSlot(1, "Partie sauvegardée");
En faisant ça, effectivement je n'ai plus d'erreur de script, ça se lance, mais ça ne save pas pour autant sur le bouton en question. Ma question est: Ne faudrait il pas que je définisse ces "slots" de sauvegarde quelque part avant ?
Désolé, je patauge totalement là...
Edit: En fait, jme rends compte qu'en suivant ton tuto de 2009 sur le forum, où tu utilisais encore les interface par défaut "SaveGameDialog(); et "RestoregameDialog" les sauvegardes et load fonctionnaient mais avaient le skin tout gris moche par défaut. En utilisant à la place SaveGameSlot et RestoreGameSlot l'interface grise par défaut n’apparaît plus MAIS c'est la sauvegarde en elle même qui ne s'effectue plus. Je dois avoir oublier de paramétrer quelque chose...