| Les Chroniques de la Lune Folle: LA TRISUCRE | |
|
+9Indy Asraroth MilesMando brii Alex the graphist Kitai Godzillu Shai-la Le fous de LUCASART 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le fous de LUCASART Chevalier d'Honneur de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Les Chroniques de la Lune Folle: LA TRISUCRE Lun 7 Mai 2007 - 21:16 | |
| Savez vous que dans l'espace, la lune actuel n'était qu'une demi sphère .
Car l'autre moitié, vous savez la face cacher, est partie depuis bien longtemps, peu de temps après le big bang car imaginer passer ses journée sans soleil c'est pas drole pour une planète, alors elle a appelé le grand Zyrtan avec sa cage magique, qui fait parti de l'espèce des canards géant qui traversse l'espace, pour quel l'enmène à travers l'espace dans se cage. C'est ainsi que c'est crée un monde dans la cage légendaire. Ce la vous parrez absurbe, mais c'est vrai. Alors vider votre esprit de terrien rationnel et écoutez moi vous racontez se qui se passe la bas.
Sur cette moitié de lune, il y a un monde nommer " La Lune folle" ou "InsaneWorld". Ce monde est un univers médiéval fantastique dans lequel vie toutes sorte de créature mytholgique, imaginaire, ... toutes c'est être vivant qui sont pour vous de chimères.
le monde et composer de 4 continents et 1 d'un océan.
Voici un schéma du monde volant: A venir...
Et bien zoomons sur sur une aventure de se monde.
Je vous présente ???????? c'est un vampire détective de la ville portuaire de Ark-Minork.
Et vous saurez la suite plsu tard car j'ai aps le temps^^
Dernière édition par le Mar 8 Mai 2007 - 19:10, édité 1 fois |
|
| |
Godzillu Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: Les Chroniques de la Lune Folle: LA TRISUCRE Lun 7 Mai 2007 - 21:34 | |
| |
|
| |
Localisation : Dans l'univers d'un de ses bons vieux jeux d'aventures!!
| Sujet: Re: Les Chroniques de la Lune Folle: LA TRISUCRE Mar 8 Mai 2007 - 7:20 | |
| Non car je veux pas trop copié Discworld^^ de Terry Pratchett. Mais c'est vrais que je pourais garde quelque truc merci. _________________ Scénariste Mai 2008 : background cimetière |
|
| |
| Sujet: Re: Les Chroniques de la Lune Folle: LA TRISUCRE Mar 8 Mai 2007 - 19:11 | |
| Mise à jour :
le monde n'est pas sur les ailes mais dans une cage tenu par le canard. _________________ Scénariste Mai 2008 : background cimetière |
|
| |
| Sujet: Re: Les Chroniques de la Lune Folle: LA TRISUCRE Sam 19 Mai 2007 - 8:04 | |
| Voilà un morceau du scénario^^ J'ai mis les actions enfin pas la soluce mais le but du perso dans cette pparti du jeu : Intro : Il y a quelqu’un la dedans ? Début intro : Oldirion un mage qui a raté ses études de magies car il n’a pas … (je ne le dirai pas il a trop honte vous le saurez par la suite) à reçut disant que quelque chose de grave va avoir lieu dans le cimetière. Le jeu commence dans le cimetière ou on entend une mélopée mystérieuse : « Ailla Aie Ailla Aie… »... Actions : - Spoiler:
Il devra trouver se qui se passe dans le cimetière et entré dans la crypte « Tréunion Scret ».
Fin de l’intro : Dans la crypte il surprend un sorte de secte qui s’en va. Mince il est arriver trop tard. Actions : - Spoiler:
Il trouve un morceau de papier avec un texte en langage inconnu…
Acte 1 : Je suis sensé faire quoi là ? Début acte 1 : Oldirion se trouve dans son bureau ou il réfléchit à se qu’il pourrait faire. Soit chercher à traduire le message ou qui est le mystèrieux personnage qui à poster le message... Actions : - Spoiler:
Le joueur peut sortir du bureau et se balader dans plusieurs room dont la guilde de la baguette d’or (guilde des mages) ou un garde lui bloque l’entré soit disant qu’il na pas le droit car il à pas la carte de membre. Donc évidemment il faut réussir à entré pour faire traduire le message. Et d'autre lieu de la ville comme le bar "le Poulailler" ou il trouvera quelques indices...
_________________ Scénariste Mai 2008 : background cimetière |
|
| |
| Sujet: Re: Les Chroniques de la Lune Folle: LA TRISUCRE Sam 19 Mai 2007 - 15:52 | |
| Notre graphiste pour les décor est Jerem !!!!!!! Merci à Alex de me l'avoir recomandé!!!!!! bientot un décor du cimetière!!! _________________ Scénariste Mai 2008 : background cimetière |
|
| |
| Sujet: Re: Les Chroniques de la Lune Folle: LA TRISUCRE Mar 5 Juin 2007 - 19:32 | |
| J'avais demander à Godzillu si il pouvait me faire l'esquisse de mon Oldirion et voilà se que j'ai eu dans ma boite à lettre : - Citation :
- Salut le fous,
J'ai griffonné ça pour toi tu me diras ce que tu en penses.
C'est le perso que tu m'avais demandé.
A plus
le projet continu le scénario avance doucement(manque de temps de ma part) et j'ai trouver un graphiste qui pourais peut être faire les décors mais il me fera sur les interface!!! _________________ Scénariste Mai 2008 : background cimetière |
|
| |
Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Les Chroniques de la Lune Folle: LA TRISUCRE Mer 6 Juin 2007 - 6:43 | |
| Très sympa le perso mais il aurait fallu le réduire, là on ne le voit pas en entier... |
|
| |
| Sujet: Re: Les Chroniques de la Lune Folle: LA TRISUCRE Mer 6 Juin 2007 - 11:01 | |
| Ok j'editerai en réduit plus tard la je suis un peu occupé ^^ _________________ Scénariste Mai 2008 : background cimetière |
|
| |
brii Adepte de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Les Chroniques de la Lune Folle: LA TRISUCRE Jeu 7 Juin 2007 - 21:09 | |
| Eh eh vraiment bien le perso, bravo Godzillu ^^ _________________ |
|
| |
Godzillu Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: Les Chroniques de la Lune Folle: LA TRISUCRE Jeu 7 Juin 2007 - 21:53 | |
| Meci meci :oops: J'ai pris sur moi de le redimensionner pour le forum : Ca c'est le design maintenant c'est au fouS de nous en faire un bel amas de pixels animés |
|
| |
MilesMando Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: Les Chroniques de la Lune Folle: LA TRISUCRE Ven 8 Juin 2007 - 0:35 | |
| Jolie sensibilité! |
|
| |
| Sujet: Re: Les Chroniques de la Lune Folle: LA TRISUCRE Jeu 14 Juin 2007 - 4:42 | |
| Ouai pour les pixel qui s'entasse pour former le perso ça avance!!! _________________ Scénariste Mai 2008 : background cimetière |
|
| |
| Sujet: Re: Les Chroniques de la Lune Folle: LA TRISUCRE Ven 15 Juin 2007 - 18:38 | |
| Alors ungros pas dans le projet j'ai un graphiste !!!!!!!!!!!! Voici le début de la première room : le cimetière laissez vos commentaire... _________________ Scénariste Mai 2008 : background cimetière |
|
| |
| Sujet: Re: Les Chroniques de la Lune Folle: LA TRISUCRE Ven 15 Juin 2007 - 18:39 | |
| Un peu biscornu mais impressionnant ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Les Chroniques de la Lune Folle: LA TRISUCRE Ven 15 Juin 2007 - 19:35 | |
| Biscornu= point positif impressionnant= point positif
C'est chouette mais il faut un point négatif quelque chose à réajuster lol _________________ Scénariste Mai 2008 : background cimetière |
|
| |
Kitai Délégué de la tasse bleue
| Sujet: Re: Les Chroniques de la Lune Folle: LA TRISUCRE Ven 15 Juin 2007 - 20:50 | |
| Ok, un point négatif : y'a des zones blanches en haut de la crypte, sous la croix ! Je pense pas que c'est volontaire, si ? Sinon c'est vraiment très beau, bonne continuation (et bravo pour le graphiste, ça court pas les rues ) _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
| |
Asraroth Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Les Chroniques de la Lune Folle: LA TRISUCRE Ven 15 Juin 2007 - 22:10 | |
| Super ! çà a vraiment de la gueule :cheers:
Mais pourquoi un paneau interdiction de fumer dans un cimetiere ? c'est en plein air et çà derange personne ! Et très sympa la silouhette dessinnée à la craie sur l'herbe (sans parler du crane sur le tombe)... cà craint ton cimetière ! Mais avec toutes ces couleurs vives, çà donne bien. Un conseil : garde ton graphiste ! :cyclops: |
|
| |
| Sujet: Re: Les Chroniques de la Lune Folle: LA TRISUCRE Sam 16 Juin 2007 - 6:09 | |
| Je le garde bien au chaud :cheers:
Et tous les élément que tu cite son des éléments qui pouront être regarder et tous et tous
Et puis le panneau interdit de fumer ça peut faire un truc drole, non bon c'est pas grave je garde^^
Moi mon but c'est de faire interagir mon perso avec un max d'objets même inutilles juste pour une remarque lol
Sinon je note le blanc sur la crypte que je n'avait pas vu je le dirai à Hapyman!!!!
Le scénario avance bientot un screen du bureau d'oldirion!!! _________________ Scénariste Mai 2008 : background cimetière |
|
| |
Indy Cliqueur Emérite
Localisation : Sur le Survivaure! Avec un extraterrestre et une alien...
| Sujet: Re: Les Chroniques de la Lune Folle: LA TRISUCRE Sam 16 Juin 2007 - 8:49 | |
| :x :x C'est pas juste il a trouvé un graphiste à croire qu'une malédiction s'abat sur moi :lol!: Franchement j'adore mais je trouve que ça manque de tombes et que l'ambiance n'est pas assez morbide...peut être le ciel...et il manquerait une lune "inquiétante"...et surtout les couleur sont un peu trop vives, mais sinon y'a superbe coup de crayon! J'ai hate de voir la suite! _________________ --- Ici devrait se trouver ma signature --- |
|
| |
| Sujet: Re: Les Chroniques de la Lune Folle: LA TRISUCRE Sam 16 Juin 2007 - 15:01 | |
| Ouai plus de tombes mais bon voilà après faut circuler lol
Et Indy j'ai mis plusieur mois avant d'avoir un graphiste fiable lol _________________ Scénariste Mai 2008 : background cimetière |
|
| |
| Sujet: Re: Les Chroniques de la Lune Folle: LA TRISUCRE Lun 18 Juin 2007 - 18:17 | |
| Voilà j'ai besoin de votre avis sur mon petit tas de pixel nommer Oldirion... Tout seul avec le fond vert : C'est mon début, j'ai aps finit (je préviens): dans le décor pas finir comme mon perso Voilà qu'en pensez vous et que puis je faire pour l'amélioré? Personnellement je trouve que c'est mon meilleur perso que j'ai fait mais il est pas fint ^^ _________________ Scénariste Mai 2008 : background cimetière |
|
| |
| Sujet: Re: Les Chroniques de la Lune Folle: LA TRISUCRE Lun 18 Juin 2007 - 18:52 | |
| Il a un petit côté Rincevent, c'est sympa ^^ |
|
| |
Indy Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: Les Chroniques de la Lune Folle: LA TRISUCRE Lun 18 Juin 2007 - 18:53 | |
| Oui tu pourra certainement l'améliorer mais plus tard, concentre toi sur le jeu plutôt Sinon il est vraiment pas mal, même très bien! _________________ --- Ici devrait se trouver ma signature --- |
|
| |
| Sujet: Re: Les Chroniques de la Lune Folle: LA TRISUCRE Lun 18 Juin 2007 - 18:55 | |
| Merci mais c'est Oldirion le perso principal, c'est le jeu lol et comme je crois que c'est moi qui vais faire les perso faut quej e mis mettre et puis c'est pas parce que je poste pas des new du scénario qu'il avance pas ^^
Merci ne vous inquièté pas demain je poste les porcentages de progréssion.
Sinon Rincevent m'a pas mal inspiré^^ mais se qui me gène c'est la main on diret qu'elle est passé dans un mixeur lol _________________ Scénariste Mai 2008 : background cimetière |
|
| |
Indy Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: Les Chroniques de la Lune Folle: LA TRISUCRE Lun 18 Juin 2007 - 19:04 | |
| Y'a quelques années j'ai fait un stage BD, et crois moi dès qu'ils en ont l'occasion les dessinateurs ne dessinent pas les mains ou les pieds lol !
Faut que je me remette à la BD moi :| _________________ --- Ici devrait se trouver ma signature --- |
|
| |
Kromagnon Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Les Chroniques de la Lune Folle: LA TRISUCRE Lun 18 Juin 2007 - 19:31 | |
| Ton perso est vachement simpa mais par contre on vois un peu le filet vert sur le pourtour |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Chroniques de la Lune Folle: LA TRISUCRE | |
| |
|
| |
| Les Chroniques de la Lune Folle: LA TRISUCRE | |
|