| Les Chroniques de la Lune Folle: LA TRISUCRE | |
|
+9Indy Asraroth MilesMando brii Alex the graphist Kitai Godzillu Shai-la Le fous de LUCASART 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Indy Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: Les Chroniques de la Lune Folle: LA TRISUCRE Lun 18 Juin 2007 - 19:04 | |
| Y'a quelques années j'ai fait un stage BD, et crois moi dès qu'ils en ont l'occasion les dessinateurs ne dessinent pas les mains ou les pieds lol !
Faut que je me remette à la BD moi :| |
|
| |
Kromagnon Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Les Chroniques de la Lune Folle: LA TRISUCRE Lun 18 Juin 2007 - 19:31 | |
| Ton perso est vachement simpa mais par contre on vois un peu le filet vert sur le pourtour |
|
| |
Le fous de LUCASART Chevalier d'Honneur de la Grande Tasse Bleue
Localisation : Dans l'univers d'un de ses bons vieux jeux d'aventures!!
| Sujet: Re: Les Chroniques de la Lune Folle: LA TRISUCRE Lun 18 Juin 2007 - 20:50 | |
| Oui oui ça c'est fait auto quand j'ai mis le fond vert mais je l'ai en blanc ne t'inquiète pas merci beaucouop ça m'encourage^^ _________________ Scénariste Mai 2008 : background cimetière |
|
| |
Asraroth Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Les Chroniques de la Lune Folle: LA TRISUCRE Lun 18 Juin 2007 - 21:31 | |
| il manque p-e aussi d'ombres (sur la robe en particulier)... |
|
| |
Speedfreak C'est quoi la Tasse Bleue ?
| Sujet: Concernant la room Lun 18 Juin 2007 - 23:10 | |
| En fait c'est juste un crayonné rapide que j'ai fait pour "posé" le decor il manque plein de details et surtout je l'ai pas ombré... On essaye de faire room par room , un peu rapidos , moi je prefére travailler comme ca... |
|
| |
| Sujet: Re: Les Chroniques de la Lune Folle: LA TRISUCRE Lun 18 Juin 2007 - 23:28 | |
| voici l'esquisse de la 2eme room : le bureau |
|
| |
| Sujet: Re: Les Chroniques de la Lune Folle: LA TRISUCRE Mar 19 Juin 2007 - 5:17 | |
| Oui oui, le truc c'est de faire toutes les room sans le détail pour y revenir après ...
Pour le perso il est pas du tout ombré d'ailleur je l'ai pas finit^^
Sinon speed continu comme ça le début m'a l'air prometteur!!! _________________ Scénariste Mai 2008 : background cimetière |
|
| |
| Sujet: Re: Les Chroniques de la Lune Folle: LA TRISUCRE Mar 19 Juin 2007 - 18:14 | |
| Petit sondage au passage : A quoi vous fait penser se personnage? : J'endit pas plus... à par qu'il est pas finit le perso c'est un premier jet sur paint... _________________ Scénariste Mai 2008 : background cimetière |
|
| |
Indy Cliqueur Emérite
Localisation : Sur le Survivaure! Avec un extraterrestre et une alien...
| Sujet: Re: Les Chroniques de la Lune Folle: LA TRISUCRE Mar 19 Juin 2007 - 18:20 | |
| hahaha! mdr Trop bien pour un premier jet! Il a l'air un peu dérangé du bulbe lui ^^ _________________ --- Ici devrait se trouver ma signature --- |
|
| |
| Sujet: Re: Les Chroniques de la Lune Folle: LA TRISUCRE Mar 19 Juin 2007 - 18:29 | |
| C'est l'homme CUCUX car je me moque du Ku Kux Clan mais il a pris un costume trop court car il n'a touver que ça et poui il est devenu rose au lave ^^ _________________ Scénariste Mai 2008 : background cimetière |
|
| |
Indy Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: Les Chroniques de la Lune Folle: LA TRISUCRE Mar 19 Juin 2007 - 18:38 | |
| Je me disait bien aussi, mais je comprenais pas le pourquoi du rose pourtant c'est évident :lol!: _________________ --- Ici devrait se trouver ma signature --- |
|
| |
| Sujet: Re: Les Chroniques de la Lune Folle: LA TRISUCRE Mar 19 Juin 2007 - 21:47 | |
| Voici le crayonné sur papier de la 2eme room : Et l'avancement sous Toshop : |
|
| |
| Sujet: Re: Les Chroniques de la Lune Folle: LA TRISUCRE Mer 20 Juin 2007 - 5:20 | |
| Bah j'ai hate de voir la suite^^ _________________ Scénariste Mai 2008 : background cimetière |
|
| |
| Sujet: Re: Les Chroniques de la Lune Folle: LA TRISUCRE Sam 23 Juin 2007 - 19:19 | |
| Je m'attaque au GUI... voilà le marcher : Shot at 1969-12-31 bientot la suite!!! _________________ Scénariste Mai 2008 : background cimetière |
|
| |
naamlock Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Les Chroniques de la Lune Folle: LA TRISUCRE Dim 24 Juin 2007 - 7:54 | |
| excellent le "marché"! |
|
| |
Indy Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: Les Chroniques de la Lune Folle: LA TRISUCRE Dim 24 Juin 2007 - 7:59 | |
| Tout bonnement génial, adorable, magnifique, parfait, professionnel _________________ --- Ici devrait se trouver ma signature --- |
|
| |
| Sujet: Re: Les Chroniques de la Lune Folle: LA TRISUCRE Dim 24 Juin 2007 - 14:30 | |
| Petite mise à jour voici le prendre mais qu'en pensez vous? _________________ Scénariste Mai 2008 : background cimetière |
|
| |
Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Les Chroniques de la Lune Folle: LA TRISUCRE Dim 24 Juin 2007 - 15:11 | |
| J'aime beaucoup, ça fait très Sam&Max |
|
| |
| Sujet: Re: Les Chroniques de la Lune Folle: LA TRISUCRE Mar 26 Juin 2007 - 5:11 | |
| En même temps quie le scénario je fait des début de perso^^ Voici Rob l'éponge ovale!!!! C'est le frère caché de Bob, il est jalou il est obsdé par son frère^^ _________________ Scénariste Mai 2008 : background cimetière |
|
| |
Indy Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: Les Chroniques de la Lune Folle: LA TRISUCRE Mar 26 Juin 2007 - 11:36 | |
| :lol!: Mdr.... _________________ --- Ici devrait se trouver ma signature --- |
|
| |
| Sujet: A propos des rooms Jeu 28 Juin 2007 - 10:53 | |
| Un petit preambule... Si notre petit pote Alucard ne se connecte plus sur Msn ? Comment les rooms peuvent avancer ?? Je sais pas , je ne suis pas encore devin !! Enfin, bref , si j'ai pas plus de matiere, je peux plus avancer donc si je peux plus avancer... Et bin j'arrete :lol!: Alors essaye de m'envoyer la suite pour les rooms bon moi je retourne à mon projet |
|
| |
| Sujet: Re: Les Chroniques de la Lune Folle: LA TRISUCRE Jeu 28 Juin 2007 - 11:09 | |
| Dsl j'était parti faire des coursesmais je suis presque co tout le temps car maintenant je suis en vacances^^ Et la semaine dernière j'ai surveillé toutes l'après midi msn... _________________ Scénariste Mai 2008 : background cimetière |
|
| |
| Sujet: Re: Les Chroniques de la Lune Folle: LA TRISUCRE Jeu 28 Juin 2007 - 11:13 | |
| - Le fous de LUCASART a écrit:
- En même temps quie le scénario je fait des début de perso^^
Voici Rob l'éponge ovale!!!! C'est le frère caché de Bob, il est jalou il est obsdé par son frère^^
:lol: :lol: :lol: excellent :lol: :lol: :lol: |
|
| |
| Sujet: Re: Les Chroniques de la Lune Folle: LA TRISUCRE Jeu 28 Juin 2007 - 11:23 | |
| Je suis contant qu'il vous plaise car c'est un gros délire de ma part^^ _________________ Scénariste Mai 2008 : background cimetière |
|
| |
Alex the graphist Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: Les Chroniques de la Lune Folle: LA TRISUCRE Jeu 28 Juin 2007 - 15:33 | |
| pas mal du tout mais très paint, mais c'est toi qui voit |
|
| |
| Sujet: Re: Les Chroniques de la Lune Folle: LA TRISUCRE Lun 2 Juil 2007 - 13:11 | |
| j'ai fini le 1er sprite de face de ton lapin demoniaque :lol: mais y a un probleme , va y avoir un sacré décalage graphique par rapport aux persos que tu as déja fait , c'est pas grave ? (je le posterai ce soir en rentrant du taf et quand j'aurai un peu de temps , je taferai sur l'anim |
|
| |
| Sujet: Re: Les Chroniques de la Lune Folle: LA TRISUCRE Lun 2 Juil 2007 - 13:38 | |
| Lol, mon perso est pas fini... Mais en fonction de se que tu vas faire je verai si je pourais adapté lol^^ _________________ Scénariste Mai 2008 : background cimetière |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Chroniques de la Lune Folle: LA TRISUCRE | |
| |
|
| |
| Les Chroniques de la Lune Folle: LA TRISUCRE | |
|