Alors voilà, comme je le disais dans
ce poste, j'ai fait pour m'amuser un petit
moteur de jeu de plateforme sous AGS.
Suite à la suggestion de
Shai-La, j'ai voulu faire un petit projet qui pourrait servir de base à un tutorial, mais je me rends compte que c'est pas forcément si simple que ça... :roll: en fait j'ai été confronté à pas mal de bugs (d'imprévus, donc) que j'ai mis un moment à résoudre pour donner quelque chose de pas trop mal.
Je propose donc ici une petite
démo technique des possibilités offertes par AGS, sachant qu'il y a énormément de choses que l'on peut fignoler (notamment les animations de Mario, que j'utilise dans cette démo).
Sous un autre projet, j'ai un gameplay plus proche de celui de
Super Mario World (gestion des glissades) mais qui bugue un peu (quelques fignoles à réajuster, mais la flemme '
)
Bref, voilà
le lien pour télécharger la démo technique.
J'attends vos commentaires
(et bien sûr rapports de bugs s'il y a)
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Ga is Ga
Vous pouvez consulter l'
aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit !