| bonjour à tous | |
|
+8Godzillu naamlock Asraroth Le fous de LUCASART Human Ktulu Shai-la Indy technologue 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le fous de LUCASART Chevalier d'Honneur de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 13 Aoû 2007 - 14:06 | |
| Se qu'il te sugère c'est de programmer d'avance l'interface de jeu. L'interface étant le GUI. Pour ton jeu tu as utilisé le GUI par defaut d'AGS mais tu peux cré ou utilisé un GUI préfait car franchement le GUI par défaut est moche.
Donc voilà j'espère t'avoir éclairé^^
edit: SHai la a dégainer plus vite que moi^^ |
|
| |
Puntie Bamboufroid Adepte de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 14 Aoû 2007 - 13:30 | |
| - Shai-la a écrit:
- Je crois qu'à l'époque où j'avais des cours de techno au collège, je faisais déjà des jeux avec Klik&Play sur le PC de mon popa
Ahlala, qu'est-ce que j'aurais été fière de présenter mes créations débiles en cours ! :lol: Ouais, moi aussi, apprendre à rédiger un texte Works alors que je bidouillais déjà des petits programmes en BASIC et que j'avais écrit tout un roman sous Works... :P En tout cas, c'est une super idée que j'approuve totalement (d'ailleurs, pendant les cours j'avais déjà pensé à ça). J'espère que les élèves aimeront aussi ; moi j'aurais explosé de joie. Dommage que je n'aie plus de cours de techno, je me ferais bien inscrire dans ton collège... (ouah c'est la première fois que je tutoie un prof' ! :lol!: ) Bravo :cheers: |
|
| |
Asraroth Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 14 Aoû 2007 - 18:58 | |
| - Puntie Bamboufroid a écrit:
- (ouah c'est la première fois que je tutoie un prof' ! :lol!: )
moi pas ! j'en ai plein dans ma famille... finalement, ce sont des êtres humains (presque) normaux ! C'est juste que eux, ils n'ont pas voulu quitter l'école quand la cloche a sonné. |
|
| |
Alex the graphist Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 14 Aoû 2007 - 19:05 | |
| lol, on ne la quitte jamis très longtmeps de tt facon car après l'école c n peu pareil les formation c toujours de l'apprentissage et ensuite y'a les enfant et tu repasse les classes puisque tu dois lui expliquer c su'il comprends pas, moi g pas de fils mais une soeur et je dos lui expliquer ses conneries-_-" g passé deux fois le CM1 lol, et 3 fois la lçon du COD :affraid: |
|
| |
Asraroth Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 14 Aoû 2007 - 19:09 | |
| - Alex the graphist a écrit:
- lol, on ne la quitte jamis très longtmeps de tt facon car après l'école c n peu pareil les formation c toujours de l'apprentissage et ensuite y'a les enfant et tu repasse les classes puisque tu dois lui expliquer c su'il comprends pas, moi g pas de fils mais une soeur et je dos lui expliquer ses conneries-_-" g passé deux fois le CM1 lol, et 3 fois la lçon du COD :affraid:
t'as bien raison.. mon fils rentre à la maternelle en septembre... j'vais devoir retourner à l'école à chaque fois qu'il aura arraché l'oreille d'un de ses petits copains avec les dents pour m'excuser auprès de sa prof ! :lol!: enfin pour l'instant, j'vais y aller juste le 1er jour, et après, on vera ! |
|
| |
technologue C'est quoi la Tasse Bleue ?
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 14 Aoû 2007 - 19:37 | |
| mon fils,cette année (sa première), a eu un peu de mal au début, il a fait pipi sur les chaussures de la maitresse qui le grondait, il s'est échappé lors d'une récré et à mis plusieurs mois pour obéir à la maîtresse.
comme le dit le phylosophe "c'est dur dur d'être écolier!" :lol: |
|
| |
Indy Cliqueur Emérite
Localisation : Sur le Survivaure! Avec un extraterrestre et une alien...
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 14 Aoû 2007 - 19:41 | |
| Bonjour la tête de la maîtresse -_- ... _________________ --- Ici devrait se trouver ma signature --- |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 15 Aoû 2007 - 5:31 | |
| oui, lol, sa devait etre marrant^^ on arrete le H.S? |
|
| |
Le fous de LUCASART Chevalier d'Honneur de la Grande Tasse Bleue
Localisation : Dans l'univers d'un de ses bons vieux jeux d'aventures!!
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 15 Aoû 2007 - 5:38 | |
| Mon dieu c'est quoi cette maitresse lol
Sinon c'est vrai les prof sont des être comme vous et moi(si si je vous l'assure) je suis bien placé pour le savoir car ma mère est prof de français!!!! Et elle est tout à fait normale^^ enfin je crois... :study: _________________ Scénariste Mai 2008 : background cimetière |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 15 Aoû 2007 - 13:21 | |
| Oh moi en maternelle j'étais sage... Si on excepte que j'ai chipé les clefs de la voiture de l'instit' bien sûr. :P _________________ Chef du projet Mashin Choz : Le Talisman du Vicomte (en cours de programmation. Rendez-vous sur ce forum pour plus de renseignements) Et plus vite que ça, bande de singes à trois têtes ! |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 15 Aoû 2007 - 13:45 | |
| oui , c 'est pardonnable mais incroyable :P |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 15 Aoû 2007 - 14:03 | |
| Oh, encore... A deux ans, j'ai balancé mon chat par la fenêtre du 3e. A trois ans, je jouais à Doom. A quatre ans, j'arrachais les ailes des mouches.
J'en conclus que plus j'ai grandi, moins je suis devenu démoniaque, machiavélique et cruel... :lol:
(Mais je ne sais plus du tout quel était le sujet de départ :P Allez, on arrête les H.S.)
P.S. : Toutes les informations ci-dessus sont absolument véridiques, constatées par de nombreux témoins composés de ma famille horrifiée (je le jure !). _________________ Chef du projet Mashin Choz : Le Talisman du Vicomte (en cours de programmation. Rendez-vous sur ce forum pour plus de renseignements) Et plus vite que ça, bande de singes à trois têtes ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à tous | |
| |
|
| |
| bonjour à tous | |
|