Forum d'entraide à la création de jeux d'aventure
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La Psyco Fuite- hybride du projet collectif.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le fous de LUCASART
Chevalier d'Honneur de la Grande Tasse Bleue
Chevalier d'Honneur de la Grande Tasse Bleue
Le fous de LUCASART


Nombre de messages : 2096

Age : 32

Localisation : Dans l'univers d'un de ses bons vieux jeux d'aventures!!

Date d'inscription : 07/08/2006


La Psyco Fuite- hybride du projet collectif. Empty
MessageSujet: La Psyco Fuite- hybride du projet collectif.   La Psyco Fuite- hybride du projet collectif. EmptyMer 7 Nov 2007 - 18:39

La Psyco Fuite

Introduction:
Dans les fin fond de se forum jadis c'est dréssé un projet collectif, la base du scénario était trouvé, le programmeur était trouvé mais il manqué le graphiste la pièce suprême d'un projet collectif. Et avec le temps le projet fut delaissé et laissé en plan dans le forum. Et voilà que il y a quelque temps projet graphistes sont venu réveiller les esprits tourmenté du projet collectif pour leur donné un souffle de vit. Alors le projet se remis en route petit à petit mais soudainement Pakum un des graphistes ne se connecta plus sur msn et il ne rester plus que le fou de lucasart(votre humble serviteur) et inteur qui suivirent leur petit bonhomme de chemin et petit à petit Inteur avec les esquisses des scénaristes redonna un coup de neuf dans le projet. Mais malheureusement nous ne somme plus que deux sur le projet ce n'est pas vraiment collectif.

C'est pourquoi j'ai décidé et je pense que Shai La approuvera(je lui ai envoyé un mp) que le projet de l'asile soit mis avec les projet en préparation, et pourquoi pas relancé l'idée du projet collectif qui était assez mal partie sur de nouvelle base saine en supprimant la partie actuelle du projet collectiff pour la remette à zéro.

Voilà j'espère que ça vous a plus maintenat parlons de "La Psyco Fuite" titre définitif.

Histoire :
"Vous soufré d'une pathologie psycosomatique, vous souffré de trouble menteaux, vous êtes schizophrène, en somme vous êtes fou et vous voulez profiter pleinement de votre folie. ALors l'asile Lacrymal est fait pour vous, en effet le Docteur Von Hilarius vous promet d'être traité comme nul par ailleur. Et comme je le dis toujours "Plus on est de fou, plus on rit."."

Kurt et Deborah alléchaient par cette brochure pour un asile de rêve, ils ont fait leurs bagages et sont partis pour cette paradis idylique.
A leur arrivée il faisait nuit et ils n'ont pas pu voir la facede de l'asile en sortant de l'ambulance, mais dans le hall d'accueil très propre et tout. On leur à pris leur bagage et on les jetté dans dans une cellule au sous sol loin d'être la paradis du fou!!
C'est là que commence notre aventure, bon échapatoire!!!

Personnages:*Kurt est un schizophrène qui voit le mal partout et qui a un tempérament plutot agressif, il a ça vision des choses vous le vérez par vous même.

*Deborah est une malade mentale qui aime bien faire du charme au robot.

*Le Docteur Von Hilarius personne mystérieu qui fait des expérience sur les fous de son asile, c'est le MECHANT!!

*Hursula est secraitaire du docteur elle s'occupe de l'accueil des fous.
...

Des Screens:
Kurt avec différentes expressions de visage:
La Psyco Fuite- hybride du projet collectif. Fou1allxd9
Deborah avec plusieurs expressions de visage:
La Psyco Fuite- hybride du projet collectif. Fou2allkv0
Un robot de sécurité:
La Psyco Fuite- hybride du projet collectif. Robotsoe0
Le sergent Cavendish:
La Psyco Fuite- hybride du projet collectif. Cavendishmz8
La tête du Docteur:
La Psyco Fuite- hybride du projet collectif. Savanfoutf2
Et le Gui finis et bientot programmé:
La Psyco Fuite- hybride du projet collectif. Guiua1

_________________
Scénariste
Mai 2008 : background cimetière
La Psyco Fuite- hybride du projet collectif. Tassed11


Dernière édition par le Mer 7 Nov 2007 - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan-naheulbeuk.fr.st
inteur72
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal
inteur72


Nombre de messages : 1945

Age : 35

Localisation : Seine et marne (77)

Date d'inscription : 22/05/2007


La Psyco Fuite- hybride du projet collectif. Empty
MessageSujet: Re: La Psyco Fuite- hybride du projet collectif.   La Psyco Fuite- hybride du projet collectif. EmptyMer 7 Nov 2007 - 20:17

Tres beau travaille Alucard voila la la premier room est en coure nous nous somme mis daccord pour les formes essencielle et a moi de faire le reste ^^ voila
Revenir en haut Aller en bas
http://inteur.fr/hub
Asraroth
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Asraroth


Nombre de messages : 1451

Age : 49

Date d'inscription : 20/10/2006


La Psyco Fuite- hybride du projet collectif. Empty
MessageSujet: Re: La Psyco Fuite- hybride du projet collectif.   La Psyco Fuite- hybride du projet collectif. EmptyMer 7 Nov 2007 - 22:03

En ce qui concerne la programmation, j'ai un peu laisser tomber AGS... En ce moment, je me consacre surtout au web, avec PHP, Java, Ajax et autre produits à recurer. J'attends des nouvelles de Krom et Puntie pour les projets en cours (Cadaver'Heart et MashinChoz), mais pour l'heure, je me retire du projet commun, sauf si vous ne trouvez personne d'autre, ce qui m'etonnerais.
Donc bonne chance pour ce projet... j'espere que çà va bientôt commencer, et surtout aboutir ! Vivement la demo :cheers:

_________________
Ma vie, mon œuvre
La Psyco Fuite- hybride du projet collectif. Banner10
Revenir en haut Aller en bas
Le fous de LUCASART
Chevalier d'Honneur de la Grande Tasse Bleue
Chevalier d'Honneur de la Grande Tasse Bleue
Le fous de LUCASART


Nombre de messages : 2096

Age : 32

Localisation : Dans l'univers d'un de ses bons vieux jeux d'aventures!!

Date d'inscription : 07/08/2006


La Psyco Fuite- hybride du projet collectif. Empty
MessageSujet: Re: La Psyco Fuite- hybride du projet collectif.   La Psyco Fuite- hybride du projet collectif. EmptyJeu 8 Nov 2007 - 6:13

Bah enfaites pour l''instant ça va être moi qui programme^^
Bo ça va être chaud mais et je vais vous demandez conseil mais c'est fait pour^^

_________________
Scénariste
Mai 2008 : background cimetière
La Psyco Fuite- hybride du projet collectif. Tassed11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan-naheulbeuk.fr.st
erty906
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur
erty906


Nombre de messages : 331

Date d'inscription : 01/02/2007


La Psyco Fuite- hybride du projet collectif. Empty
MessageSujet: Re: La Psyco Fuite- hybride du projet collectif.   La Psyco Fuite- hybride du projet collectif. EmptyMer 19 Déc 2007 - 18:34

Bon, j'étais mort depuis quelques mois... Mais bon, je suis de retour et prêt à continuer le projet (Tous mes autres projets sont annulés :|) Alors... euh... Bonjour ! grand sourire

_________________
La Psyco Fuite- hybride du projet collectif. Userbaragsmember
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benetonfilms.com/
Shai-la
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Shai-la


Nombre de messages : 6018

Age : 46

Localisation : Montpellier

Date d'inscription : 17/04/2006


La Psyco Fuite- hybride du projet collectif. Empty
MessageSujet: Re: La Psyco Fuite- hybride du projet collectif.   La Psyco Fuite- hybride du projet collectif. EmptyMer 19 Déc 2007 - 19:23

Coucou erty ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://marionpoinsot.fr/video
Contenu sponsorisé





La Psyco Fuite- hybride du projet collectif. Empty
MessageSujet: Re: La Psyco Fuite- hybride du projet collectif.   La Psyco Fuite- hybride du projet collectif. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Psyco Fuite- hybride du projet collectif.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau projet de jeu commun
» JEU COLLECTIF
» Projet O.P.8
» Projet www.creerunjeuvideo.fr
» Nouveau projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adventure Games Studio fr :: LES JEUX :: Les jeux en préparation :: Archives-
Sauter vers: