La Psyco Fuite
Introduction:Dans les fin fond de se forum jadis c'est dréssé un projet collectif, la base du scénario était trouvé, le programmeur était trouvé mais il manqué le graphiste la pièce suprême d'un projet collectif. Et avec le temps le projet fut delaissé et laissé en plan dans le forum. Et voilà que il y a quelque temps projet graphistes sont venu réveiller les esprits tourmenté du projet collectif pour leur donné un souffle de vit. Alors le projet se remis en route petit à petit mais soudainement Pakum un des graphistes ne se connecta plus sur msn et il ne rester plus que le fou de lucasart(votre humble serviteur) et inteur qui suivirent leur petit bonhomme de chemin et petit à petit Inteur avec les esquisses des scénaristes redonna un coup de neuf dans le projet. Mais malheureusement nous ne somme plus que deux sur le projet ce n'est pas vraiment collectif.
C'est pourquoi j'ai décidé et je pense que Shai La approuvera(je lui ai envoyé un mp) que le projet de l'asile soit mis avec les projet en préparation, et pourquoi pas relancé l'idée du projet collectif qui était assez mal partie sur de nouvelle base saine en supprimant la partie actuelle du projet collectiff pour la remette à zéro.
Voilà j'espère que ça vous a plus maintenat parlons de "La Psyco Fuite" titre définitif.
Histoire :"Vous soufré d'une pathologie psycosomatique, vous souffré de trouble menteaux, vous êtes schizophrène, en somme vous êtes fou et vous voulez profiter pleinement de votre folie. ALors l'asile Lacrymal est fait pour vous, en effet le Docteur Von Hilarius vous promet d'être traité comme nul par ailleur. Et comme je le dis toujours "Plus on est de fou, plus on rit."."
Kurt et Deborah alléchaient par cette brochure pour un asile de rêve, ils ont fait leurs bagages et sont partis pour cette paradis idylique.
A leur arrivée il faisait nuit et ils n'ont pas pu voir la facede de l'asile en sortant de l'ambulance, mais dans le hall d'accueil très propre et tout. On leur à pris leur bagage et on les jetté dans dans une cellule au sous sol loin d'être la paradis du fou!!
C'est là que commence notre aventure, bon échapatoire!!!
Personnages:*Kurt est un schizophrène qui voit le mal partout et qui a un tempérament plutot agressif, il a ça vision des choses vous le vérez par vous même.
*Deborah est une malade mentale qui aime bien faire du charme au robot.
*Le Docteur Von Hilarius personne mystérieu qui fait des expérience sur les fous de son asile, c'est le MECHANT!!
*Hursula est secraitaire du docteur elle s'occupe de l'accueil des fous.
...
Des Screens:Kurt avec différentes expressions de visage:
Deborah avec plusieurs expressions de visage:
Un robot de sécurité:
Le sergent Cavendish:
La tête du Docteur:
Et le Gui finis et bientot programmé: