Sujet: Comment bien quitter et rejouer une partie ??? Jeu 22 Nov 2007 - 11:24
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour que si mon héros meurt en cours de ma partie, que le joueur puisse avoir le choix de quitter ou de rejouer la partie en repartant du début sans avoir a en sortir et a la recharger de nouveau....?
J'ai bien essayer les options QuiteGame(0); pour quitter ou QuiteGame(1; pour recommencer ma partie sauf que ma game ne se reset pas a partir du début et mon personnage reste avec tout ses sous et ses actions deja accomplis..?
J'aimerais que ca recommence vraiment a partir de zéro..et si mon joueur a fais une sauvegarde en cours de partie qu il aille simplement la charger...?
riseryn Cliqueur Emérite
Sujet: Re: Comment bien quitter et rejouer une partie ??? Jeu 22 Nov 2007 - 13:29
As tu essaye la commande
RestartGame();
Si oui qu'est ce que cela donne?
_________________ il y a deux choses d'infinis, l'univers et la connerie humaine. En ce qui concerne l'univers je ne suis pas sur. (Albert Einstein)
Ramoul Adepte de la Grande Tasse Bleue
Sujet: Re: Comment bien quitter et rejouer une partie ??? Jeu 22 Nov 2007 - 23:06
Oui j'ai essayer et pas mieux ca repart ma game avec tout ce que j ai fais deja en action ?????
Mais je vais tout de même réessayer, car je fais partie de la connerie humaine moi aussi...je ne dois pas l'oublier...hahahaha
merci d'avoir pris la peine de répondre..!
LUniqueDan Cliqueur Amateur
Sujet: Re: Comment bien quitter et rejouer une partie ??? Ven 23 Nov 2007 - 1:31
Par curiosité, t'as mis ton Restart Game() où exactement?
Ramoul Adepte de la Grande Tasse Bleue
Sujet: Re: Comment bien quitter et rejouer une partie ??? Ven 23 Nov 2007 - 2:42
Ca y est ca marche.......Je t'avoue qu'en voyant ta question UniqueDan ca m'as fais réfléchir et je ne me souvenais même plus de tout les essaies que j'avais fais......
le hic, c est que je ne voulais pas utiliser le choix fournis ( quitter ou Playgame) je me suis fais ma propre page avec mon heros a coté des choix qui semble vouloir que le joueur reprenne sa game....
Donc mes chois de quitter ou rejouer ma game se font a partir de hotspot de cette room....et ca fonctionne maintenant..j'y suis arriver yessssssssssss !!!!
Merci UniqueDan ta question a fais en sorte que j'ai refais tout mes tests d hier et la ca marche .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Comment bien quitter et rejouer une partie ???