Premiere petite chose :
- T'as un jeu avec le gIconbar standard avec les objets d'inventaires qui s'affiche comme curseur lorsque sélectionné?
--> Si c'est le cas je te dirais tout simplement de mettre ta routine dans le oMonstre --> 'Mouse move over object'
Sinon, pour être honnête, je ne vois pas quoi, sinon que c'est la premiere fois que je vois qqn utiliser
.ActiveInventory de cette facon, que tu dois entendre très / trop souvent le sound 16 et que dans le fond, demander de vérifier 40 fois par seconde c peut-etre un peut trop.
EDIT : Une facon mitoyenne mais interessante, serait d'utiliser 2 lampes (iLampe) et (iLampe_Allumé) où : agir sur l'une active un player.addinventory(...) // player.loseinventory(...).
Ensuite au lieu d'un if(player.activeinventory == xx)
Essaye plutot un :
- Code:
-
if (player.inventoryquantity[xx] > 0 )
Dans le Reapetedly_Execute