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 Encore besoin d'aide ..désolé

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2 participants
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Ramoul
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Ramoul


Nombre de messages : 76

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Date d'inscription : 26/09/2007


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MessageSujet: Encore besoin d'aide ..désolé   Encore besoin d'aide ..désolé EmptyLun 26 Nov 2007 - 2:37

Je ne comprend pas pourquoi j'ai ce problême...J'active mon item Lampe...mais ca ne marche pas et les autres item que je posède active ma fonction ????




[[#sectionstart room_a // DO NOT EDIT OR REMOVE THIS LINE
function room_a() {
// script for Room: Repeatedly execute

if ( cEgo.ActiveInventory == iLampe) {
oMonstre.Animate(1,8,eRepeat,eNoBlock,eForwards);
oMonstre.Move(450, 145, 1, eNoBlock, eAnywhere);
}

else {
PlaySound(16);

}
}
#sectionend room_a // DO NOT EDIT OR REMOVE THIS LINEquote
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LUniqueDan
Cliqueur Amateur
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LUniqueDan


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Date d'inscription : 05/07/2007


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MessageSujet: Re: Encore besoin d'aide ..désolé   Encore besoin d'aide ..désolé EmptyLun 26 Nov 2007 - 4:47

Premiere petite chose :
- T'as un jeu avec le gIconbar standard avec les objets d'inventaires qui s'affiche comme curseur lorsque sélectionné?

--> Si c'est le cas je te dirais tout simplement de mettre ta routine dans le oMonstre --> 'Mouse move over object'

Sinon, pour être honnête, je ne vois pas quoi, sinon que c'est la premiere fois que je vois qqn utiliser .ActiveInventory de cette facon, que tu dois entendre très / trop souvent le sound 16 et que dans le fond, demander de vérifier 40 fois par seconde c peut-etre un peut trop.

EDIT : Une facon mitoyenne mais interessante, serait d'utiliser 2 lampes (iLampe) et (iLampe_Allumé) où : agir sur l'une active un player.addinventory(...) // player.loseinventory(...).

Ensuite au lieu d'un if(player.activeinventory == xx)
Essaye plutot un :
Code:
 if (player.inventoryquantity[xx] > 0 )
Dans le Reapetedly_Execute
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Ramoul
Adepte de la Grande Tasse Bleue
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Ramoul


Nombre de messages : 76

Localisation : Quelque part au Québec !

Date d'inscription : 26/09/2007


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MessageSujet: Re: Encore besoin d'aide ..désolé   Encore besoin d'aide ..désolé EmptyLun 26 Nov 2007 - 11:02

Merci..Ta première solution fus la bonne, puisque j'utilise justement le gIconbar standard avec les objets d'inventaires qui s'affiche comme curseur lorsque sélectionné.
Et pour ce qui est du son (16), qui est le grognement de mon monstre...je le faisait simplement grogner tout le temps que j'occupais cette room, mais je peut le faire s'activer autrement..!
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MessageSujet: Re: Encore besoin d'aide ..désolé   Encore besoin d'aide ..désolé Empty

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